Ouvrir un courtier - page 4

 
Maxim Dmitrievsky:

Vous voyez que les directeurs et les enseignants sont surtout

Je me demande ce qu'il faut faire pour répondre à votre définition d'un "trader".

 
Maxim Dmitrievsky:

Vous pouvez voir que les directeurs et les enseignants sont pour la plupart

Les négociants sont de l'autre côté des barricades.

Sans un bon marketing, toute entreprise mourra, même le commerce des pâtes sur le marché. Pour faire du bon marketing, il faut des personnes qui connaissent bien le secteur.

Quelqu'un va vous proposer les services d'un trader maintenant, et comment cela peut aider votre entreprise à se développer ?

Et il y a vraiment peu de commerçants sur cette ressource.

 

Prêt à devenir un analyste

Je vais écrire des prédictions "parce que" et "rock on".

Je promets aux clients le genre d'élan que les dinosaures envieraient.

 
voici un autre trader ;)
 
Maxim Dmitrievsky:

Alors ne créez pas de sujet en Russie.

Et pour le manque de législation, les traders ici vous diraient d'aller vous faire voir, mais il n'y a pas de traders ici.

Le fait est que pour moi - en tant que commerçant vivant en Russie - il est très important que ni les lois russes ni les obscurants qui les élaborent ne puissent influencer les CA de quelque manière que ce soit et même s'ils le voulaient, ils ne pourraient pas le faire de leurs mains lascives. Par conséquent, plus on s'éloigne des îles légales, plus on s'éloigne de l'Europe. - le mieux :)

Pourquoi avez-vous besoin d'une "législation" sur le "Forex" ? Allez-vous intenter un procès ?)

 
Wizard2018:

Plus je fais de commerce, mieux c'est pour mes mercenaires).

Pourquoi avez-vous besoin d'une "législation" sur le "Forex" ? Allez-vous intenter un procès ? :))))

Si je le fais, il n'y aura personne avec qui traiter.

 
Maxim Dmitrievsky:

si je le fais, il n'y aura personne avec qui traiter

Il existe d'excellents "courtiers" qui opèrent dans le cadre de la législation russe. Le même VTB-Forex. Ils sont les bienvenus.

Et poursuivre les banques en justice est un plaisir)

 
Evgeniy Zhdan:

Il existe d'excellents "courtiers" qui opèrent dans le cadre de la législation russe. Le même VTB-Forex. Vous êtes les bienvenus.

Et poursuivre les banques en justice est un plaisir).

Avez-vous poursuivi les banques plusieurs fois ? Ou juste pour faire des ragots ?

Peut-être avez-vous essayé avec des sociétés offshore, j'ai quelque chose à quoi comparer. Nous avons versé de l'argent à des avocats, pris l'avion pour un autre pays et, en tant que non-résident, nous avons essayé de nous battre avec des droits dans la langue d'un autre pays, en brandissant une offre publique

 
Maxim Dmitrievsky:

Avez-vous poursuivi les banques à plusieurs reprises ? Ou juste pour discuter ?

J'ai travaillé comme greffier après l'université pendant un an et demi. Ce que je veux dire, c'est qu'en Fédération de Russie, et probablement partout ailleurs, le tribunal est une procédure très désagréable. C'est long, fastidieux et pas bon marché - avocats, expertise, frais d'Etat... Ajoutez à cela la compétence des juges dans des domaines "étroits", tels que l'informatique, le tribunal vous semblera une lourde agonie.

Et puis, si vous gagnez le procès, ce n'est pas tout. Préparez-vous à plusieurs appels contre la décision de la Cour dans les tribunaux supérieurs. Il arrive souvent que la juridiction supérieure annule la décision et la renvoie pour réexamen (ou quel que soit le nom de cette procédure, je ne m'en souviens pas). Et cela peut être fait plusieurs fois.

Encore une fois, ce n'est pas encore fini pour vous. Si vous gagnez le procès, vous courrez après les huissiers avec un mandat d'exécution pour faire appliquer cette décision...

 
Evgeniy Zhdan:

J'ai travaillé comme greffier après l'université pendant un an et demi. Ce que je veux dire, c'est qu'en Fédération de Russie, et probablement partout ailleurs, le tribunal est une procédure très désagréable. C'est long, fastidieux et pas bon marché - avocats, expertise, frais d'Etat... Ajoutez à cela la compétence des juges dans des domaines "étroits", tels que l'informatique, le tribunal vous semblera une lourde agonie.

Et puis, si vous gagnez le procès, ce n'est pas tout. Préparez-vous à plusieurs appels contre la décision de la Cour dans les tribunaux supérieurs. Il arrive souvent que la juridiction supérieure annule la décision et la renvoie pour réexamen (ou quel que soit le nom de cette procédure, je ne m'en souviens pas). Et cela peut être fait plusieurs fois.

Encore une fois, ce n'est pas encore fini pour vous. Si vous gagnez le procès, vous courrez après les huissiers avec un titre exécutoire pour faire appliquer cette décision....

Je sais que la "justice" en Russie n'est pas du côté du plaignant, mais cela semble être le cas partout.