Ouvrir un courtier - page 2

 
trouver des agents d'émigration commerciale dans ces pays et obtenir des informations par leur intermédiaire
 
Fast528:
Trouvez des agents d'émigration d'affaires dans ces pays et obtenez des informations par leur intermédiaire.

C'est un peu plus tard. Avant d'obtenir des informations de leur part, vous devez comprendre ce que vous devez demander et ce sur quoi vous devez insister. Vous devez comprendre ce que vous devez demander et ce sur quoi vous voulez insister.

 
Alexey Oreshkin:

C'est un peu plus tard. Avant d'obtenir des informations de leur part, vous devez comprendre ce que vous devez demander et ce sur quoi vous devez insister. Vous n'avez besoin que d'une licence et d'un bureau, ce qui signifie qu'il n'y a que deux questions.

Vous avez seulement besoin d'une licence et d'un bureau, donc il ne devrait y avoir que deux questions.

 
Fast528:

Tout ce dont vous avez besoin est une licence et un bureau, donc il ne devrait y avoir que deux questions.

Non. Ce qui compte, c'est la banque - où sera-t-elle ? Et les transferts en provenance de Russie y seront-ils autorisés ? Et les organisations sont-elles autorisées à y être transférées ? Il y a donc plus de deux questions.

 
Alexey Oreshkin:

Camarades, j'ai besoin d'ouvrir un courtier en forex. Les souhaits sont simples

L'ouverture n'est pas en Russie.

2. l'absence de législation, de contrôle, d'exigences, de licences, de vérifications des employés, etc. inutiles.

Si vous avez une idée de la manière d'ouvrir un bureau sur le marché du Forex, votre courtier devrait pouvoir répondre à toutes vos questions. Les questions relatives au choix du terminal, etc. ne sont pas importantes pour le moment. Pour l'instant, vous devez choisir la législation à utiliser.

Quel est le meilleur endroit pour le faire ?

vous vouliez ouvrir un échange ! )
 
multiplicator:
vous vouliez ouvrir un échange ! )

J'ai déjà deux échangeurs. J'en ai un troisième en route, purement pour la cryptographie.

p.s. mais je suis impressionné par ce commentaire ;)
 
Alexey Oreshkin:

J'ai déjà deux échangeurs. J'en ai un troisième qui arrive, purement pour la crypto.

J'espère que vous n'avez pas ruiné la crypto)

 
Vitaly Muzichenko:

J'espère que ce n'est pas vous qui avez ruiné la crypto)

En ce moment, la crypto commence tout juste à devenir intéressante, mais n'en parlons pas, pas de ce sujet.

 
Alexey Oreshkin:

En ce moment, la crypto commence tout juste à devenir intéressante, mais n'en parlons pas, ce n'est pas le sujet.

Sur le sujet. Prenez une franchise et vous n'aurez pas à faire de paperasse - ils feront tout pour vous, tout ce que vous avez à faire c'est payer.

 
Vitaly Muzichenko:

Sur le sujet. En prenant une franchise, vous n'avez pas besoin de rédiger quoi que ce soit. Ils font tout pour vous, vous n'avez qu'à payer.

Ce n'est pas une option. Il y a des particularités dont je ne peux pas vous parler.