Achetez un conseiller expert rentable ! - page 8

 
Vladislav Andruschenko:


Une utilité est l'automatisation d'une action. Ce qui signifie que cette action est une conséquence du trading manuel.

L'automatisation la plus rudimentaire - Fixation automatique du stoploss et du takeprofit.. Facile ? simple ? commun ? Pourquoi est-ce nécessaire ?

Vous seriez surpris, mais même un utilitaire aussi primitif, qui automatise le processus de définition des limites de perte et de profit après avoir ouvert une transaction à la main, est incroyablement demandé (il est gratuit, c'est peut-être pour cela).

Mais outre le fait qu'il s'agit d'un logiciel libre léger, pourquoi est-il très demandé ?

Chaque vendeur dispose de sa propre armée de fans et d'une grande expérience. Quelqu'un vend des indicateurs, des utilitaires, despanneaux, desExpert Advisors, desrobots (je me demande si le site fait des liens :-) - ce n'est pas moi), et tout le monde basera ses ventes uniquement sur son expérience.

Par exemple, je n'ai pas d'expérience dans la vente d'indicateurs, pourquoi ? Je ne vois pas l'intérêt de créer un indicateur qui ne peut pas être automatisé.

Je pense que si l'indicateur montre des signaux et des flèches, il devrait être automatisé tout de suite ! Je ne comprends pas les vendeurs qui font des indicateurs avec des signaux et des flèches et ne peuvent pas l'automatiser.


D'après mon expérience, je pense que les services publics sont intéressants pour la plupart des gens ! Mais je ne peux pas dire que les robots ne sont pas non plus intéressants pour les utilisateurs.

Il y a un client pour chaque produit. Et ils sont différents (clients).

Merci. Maintenant, ma perception est plus diversifiée. J'aimerais juste connaître la proportion réelle des différents groupes de clients. ))

 
Vladislav Andruschenko:

D'après mon expérience, les personnes intelligentes qui n'ont pas envie de plus de 10% par mois = échanger leurs mains !

Bien sûr, ils peuvent obtenir 100 % par mois dans des conditions favorables. Mais ils n'ont pas la soif de gagner 1000 $ à partir de 30 $. Ils ont une approche très responsable de la négociation.

J'ai été surpris, mais même le Brésil fait du commerce avec les mains !

Ceux qui attendent 100% d'un robot investissent souvent leur dernier argent (en empruntant, en vendant des appartements, en empruntant de l'argent) et espèrent avoir une dernière chance de gagner un million.

Mais ces utilisateurs commettent des erreurs grossières : ils violent les conditions de négociation recommandées (dépôt minimum et ratio lot/dépôt). Ils veulent plus et plus vite, mais obtiennent le contraire.

J'ai aussi fait la même erreur l'été dernier. J'ai gagné plus de 150% sur 2 ans grâce à un gros dépôt et je voulais obtenir plus de bénéfices encore plus rapidement (100% par mois, pas sur 2 ans), et cette erreur m'a coûté beaucoup d'argent (selon mes critères). La seule chose qui m'a sauvé d'une dépression nerveuse est le fait que j'ai retiré 100% et le dépôt initial dans les 2 ans. Mais j'ai perdu les autres 50% de mon solde initial.

Au final, il ne me restait que 100 % et c'était très frustrant de perdre la somme que j'aurais pu dépenser en quelques jours.


L'utilisateur qui est venu au forex et qui a soif de millions (j'ai beaucoup d'amis qui croient que le trading et la programmation sont une mine d'or et qui demandent souvent qu'on leur enseigne et si je leur explique que cela prend beaucoup de temps à apprendre, ils se vexent et se détournent) se retrouve sans rien.

L'utilisateur qui accepte la vie réelle et adopte une approche responsable, continue à gagner et à apprendre de ses erreurs.


Après tout, c'est vrai : un robot qui a gagné hier ne peut pas garantir un bénéfice aujourd'hui. Mais il existe un stoploss pour limiter les pertes.

Il est dommage que tout le monde n'accepte pas le stoploss comme une bouée de sauvetage, jetée à temps par les sauveteurs. Pas une pagaie pour être frappé sur la tête avec.


agréable... :-)

Je vais bientôt vous envoyer des signaux...

 
Olga Devitsyna:
Je me suis fixé des objectifs réels, pour trouver le signal le plus stable avec un rendement d'au moins 50% par an, tous les paramètres de ce signal sont décrits sur ma page l'été dernier, jusqu'à présent un seul candidat répond pleinement à mes besoins, et le signal est créé par les paramètres que j'ai spécifiés, il est toujours en attente, mais la durée de vie de 10 semaines, j'étais excité, six mois pour tenir une performance constante, voyons comment Brexit va survivre) Et puis vous pouvez tester sur un dépôt minimum.

Vous demandez trop, 50%+ p.a. c'est vraiment beaucoup.
Vous oubliez aussi la diversification. Avoir 1 signal "stable" n'est pas grave.

 
Si vous avez appliqué tout votre temps et vos efforts pour créer votre signal, sur le marché réel pour de l'argent réel en coulant un signal après l'autre, il est probable que vous ayez déjà créé votre signal idéal et que vous ayez un revenu stable et progressif de ce que vous avez dépensé, mais alors quoi ? Encore une fois, il ne s'agit pas d'une ligue à vendre, mais d'une ligue à appliquer, en créant un signal pour cela, en fait la même vente de vos connaissances, mais sous une forme plus réelle.
 
Nikolay Khrushchev:

C'est trop demander, plus de 50% par an, c'est vraiment beaucoup.
Vous oubliez aussi la diversification. Avoir 1 signal "stable" n'est pas grave.

Je n'ai pas écrit que je n'en voulais qu'un seul, j'ai écrit qu'un de tous ceux qui sont disponibles me convenait, et un portefeuille de signaux - mon objectif initial en étant ici.
 
Si vous avez le temps, écrivez-moi et dites-moi ce que vous pensez du signal sur ma page, peut-être qu'il y a quelque chose que je ne vois pas, ou peut-être que je vois quelque chose que je ne vois pas du tout ;)
 
Olga Devitsyna:
Si vous avez le temps, écrivez-moi et dites-moi ce que vous pensez du signal sur ma page, peut-être que je ne vois pas quelque chose, ou au contraire, je vois quelque chose qui n'est pas là).

Vous avez des demandes très sérieuses pour le signal. {y:i}Vous voulez un très gros bénéfice. 50% est très élevé pour un TS stable. Oui, il en existe, mais c'est extrêmement rare.

Dans le même temps, la stabilité n'est pas prise en compte. L'écart par rapport à la ligne d'écart type sur le graphique des capitaux propres ne doit pas dépasser un certain pourcentage. De nombreux suiveurs de tendances avec des entrées rares (jusqu'à 50 par an) peuvent perdre 10 à 20 entrées et vous donner un rendement de plus de 30 % sur une seule entrée à la fois.

C'est pourquoi le trader a besoin de vos 30 $... Avec de tels indicateurs, n'importe quel fonds le prendra à bras le corps, lui donnera 200 000 $ au départ et mettra un pourcentage du profit (10-20 %).
Si les chiffres sont confirmés sur leur compte, le solde passera rapidement à 1 000 et plus.

Vous essayez de trouver une pépite dans une décharge. Ne vous méprenez pas, ce n'est pas une insulte.
Si vous voulez faire des échanges normaux, parcourez les sites présentant des résultats d'échanges, communiquez avec les personnes qui s'y trouvent et négociez, mais pas pour 30 dollars par mois. Mais même là, ne vous attendez pas à trouver rapidement quelqu'un de valable.

P.S. Si quelqu'un a de tels indicateurs, je vous dirai à qui demander un investissement. Mais si vous avez un suivi sur une ressource connue - vous avez déjà été trouvé ou vos indicateurs ne sont pas si bons.

 
Georgiy Merts:

Exactement ! C'est ce que j'ai ! "Et pour chaque période un robot différent" - Je les ai ! C'est ce qui me rend heureux dans la Ligue !

Je vous ai déjà dit à quel point j'étais triste lorsque le conseiller expert que je développe depuis des années s'est avéré être un produit bon marché de KodoBase ! Et quel était l'intérêt de toutes ces longues recherches et de l'écriture d'un code compliqué, si le résultat était le même que le conseiller expert que je pouvais écrire en un jour ?

Ce sentiment, lorsque le TS ne fonctionne pas et que vous ne pouvez pas comprendre ce que vous devez inventer pour que ça marche, c'est ce qui m'a poussé à changer de paradigme. Ce que je n'essayais pas de faire - je ne faisais aucun profit même dans le testeur (pour la démo ou le trading réel est hors de question). C'est à ce moment-là que j'ai compris qu'il n'était pas nécessaire d'essayer pendant des années d'écrire un conseiller expert complexe - il vaut mieux en écrire un tas de simples et, surtout, les faire fonctionner selon des principes opposés. Et puis certaines d'entre elles seront certainement rentables ! Et dans ce cas, nous passons de la question "que faut-il inventer pour que notre système fonctionne" à la question "comment choisir le plus stable des systèmes qui fonctionnent déjà" - vous conviendrez qu'il s'agit là de questions sensiblement différentes.

Lorsque j'ai exprimé mes pensées, en 2016, on s'est presque moqué de moi. Mais maintenant je vois que j'avais raison. En réalité, les systèmes les plus simples peuvent fonctionner et rapporter de l'argent, et il est tout à fait possible de passer de la question "que faire pour que ça marche" à la question "comment choisir parmi ceux qui fonctionnent déjà".


D'ailleurs, le fait de "choisir et de garder" est une tâche naturelle pour une femme, et vous devriez, en théorie, y parvenir beaucoup mieux que les autres participants.

C'est une route qui ne mène nulle part. Des trucs avec des illusions - rien de plus...

Vous vous mettez dans une impasse.

 
Nikolay Khrushchev:

Vous avez des exigences très sérieuses sur votre signal. {vous voulez un très gros bénéfice. 50%, c'est beaucoup pour un TS stable. Oui, il en existe, mais c'est extrêmement rare.

Dans le même temps, la stabilité n'est pas prise en compte. L'écart par rapport à la ligne d'écart type sur le graphique des capitaux propres ne doit pas dépasser un certain pourcentage. De nombreux suiveurs de tendances avec des entrées rares (jusqu'à 50 par an) peuvent perdre 10 à 20 entrées et vous donner un rendement de plus de 30 % sur une seule entrée à la fois.

C'est pourquoi le trader a besoin de vos 30 $... Avec de tels indicateurs, n'importe quel fonds le prendra à bras le corps, lui donnera 200 000 $ au départ et mettra un pourcentage du profit (10-20 %).
Si les chiffres sont confirmés sur leur compte, le solde passera rapidement à 1 000 et plus.

Vous essayez de trouver une pépite dans une décharge. Ne vous méprenez pas, ce n'est pas une insulte.
Si vous voulez faire du commerce normal, cherchez des sites avec des résultats de commerce, parlez aux gens là-bas et négociez, mais pas pour 30$/mois. Mais même là, ne vous attendez pas à trouver rapidement quelqu'un de valable.

P.S. Si quelqu'un a de tels indicateurs, je vous dirai à qui demander un investissement. Mais si vous avez un suivi sur une ressource connue - vous avez déjà été trouvé ou vos indicateurs ne sont pas si bons.

J'ai un maximum de 30 $ parce que je veux un portefeuille de signaux, cela signifie que je ne peux pas investir plus de 2-3K dans chacun, soit environ 50% par an. je pense qu'un trader compétent peut gagner 5% par mois avec la même charge jusqu'à 5% et sans dépassement critique
 
Roman Shiredchenko:

est une route qui ne mène nulle part. Une frénésie d'illusions - rien de plus...

Vous vous mettez dans une impasse.

Qu'est-ce que tu veux dire ? J'ai déjà obtenu le résultat que je souhaitais ! quelle "route vers nulle part" ?

ce n'est pas un "coin", c'est un "champ d'action"... Je ne veux pas choisir...

À l'époque, il y a deux ans, lorsque j'ai exprimé l'idée pour la première fois, j'avais des doutes. Maintenant je n'ai aucun doute - un ensemble de TS, utilisant des principes opposés - est garanti pour donner un certain nombre de travailleurs. Et transition de la question "que faire pour que les TS fonctionnent" à la question "comment choisir parmi les TS qui fonctionnent déjà". - est bien réelle.

Je ne vois pas de "chemin vers nulle part". Ou voulez-vous dire que la formulation même de la question de choisir un TS parmi ceux qui fonctionnent est pire que la question de construire un TS qui fonctionne ?