Achetez un conseiller expert rentable ! - page 3

 
Nikolai Semko:
Vous parlez de robots primitifs basés sur des indicateurs classiques. Mais il existe des robots qui voient et comprennent le marché bien mieux et plus rapidement qu'un humain, et utilisent différentes tactiques en fonction de la situation du marché.
Le problème est que ces robots ne sont pas à vendre. Vendriez-vous un tel robot s'il a une espérance mathématique de profit de 30% par mois avec un drawdown maximum de 5% et une probabilité d'appel de marge dans l'année de 2%, si vous comprenez aussi la règle de base du marché : le prix va contre la majorité. Après tout, vous courez le risque de ne plus faire partie de la minorité.

Nikolaï, avez-vous la moindre preuve que de tels robots existent ? Vous pouvez imaginer toutes sortes de choses. Mais la vie vous surprend et vous ramène au monde réel.

 
Maxim Romanov:

en a vraiment fait un qui s'adapte tout seul. Avec les mêmes paramètres, il fonctionne sur 28 paires de devises, j'ai testé les 28 paires pendant 10 ans et avec les mêmes paramètres, il fonctionne sur 28 actions russes, je les ai testées pendant 5 ans. Rien n'est optimisé ou ajusté, tout fonctionne par lui-même.

Je le crois. Tout peut être sur l'histoire. Heh.

 
Maxim Romanov:

en a vraiment fait un qui s'adapte tout seul. Avec les mêmes paramètres, il fonctionne sur 28 paires de devises, j'ai testé les 28 paires pendant 10 ans et avec les mêmes paramètres, il fonctionne sur 28 actions russes, je les ai testées pendant 5 ans. Rien n'est optimisé ou ajusté, tout fonctionne par lui-même.

Tout ceci n'est qu'un conte de fées. Le robot ne peut pas travailler avec les mêmes paramètres même sur 5-6 paires.

Si tout cela est vrai, alors pourquoi n'avez-vous pas un seul signal. Le vendeur qui vend un tel robot montrerait sûrement comment il fonctionne réellement.

Et lors des tests sur les ticks simulés, vous pouvez montrer n'importe quoi.

 
Victor Ziborov:

Nikolaï, avez-vous la moindre preuve que de tels robots existent ? Vous pouvez imaginer toutes sortes de choses. Mais la vie nous réserve des surprises et nous ramène au monde réel.

Victor, vous m'avez mis au pied du mur. Je n'ai pas de preuve et j'ai donc tort. Il n'y a pas de tels robots... :))

Eh bien, réfléchissez, Victor, si j'avais une preuve sous la forme d'un tel robot lui-même et que je prenais la décision logique, unique et correcte, il serait plus raisonnable pour moi de ne pas le laisser sortir dans le monde, compte tenu de la conscience non seulement qu'il peut être une bombe à retardement pour le succès du robot lui-même, s'il devient disponible pour les masses, mais aussi dans la compréhension de la profondeur de la responsabilité devant leur karma et le karma des autres, parce que je ne peux pas contrôler dans quelles mains cette nappe va tomber, parce que la grande majorité des gens commencent à A quoi ça me sert ? Pour satisfaire mon propre ego ? Mais c'est pour les mauviettes. Je préfère qu'on me considère comme un simple parleur. ))

 
Petros Shatakhtsyan:

Ce sont tous des contes de fées. Un robot ne peut pas travailler avec les mêmes paramètres, même sur 5-6 paires.

Si tout cela est vrai, alors pourquoi n'avez-vous pas un seul signal. Un vendeur qui vendrait un tel robot montrerait sûrement comment il fonctionne réellement.

Et les tests sur les tics simulés permettent de montrer n'importe quoi.

Je ne vais pas vendre ce robot. Ce n'est pas possible, donc ce n'est pas possible, qu'est-ce que je vais faire ? Et ce n'est pas un scalpeur, donc les ticks ne sont pas importants ici. Des postes de quelques dizaines de minutes à quelques mois sont tenus, il choisit son propre barème.
D'une manière générale, la science ne devrait jamais dire ce qui ne peut pas être. La science ne peut dire que ce qui peut être et a déjà été testé. Il est impossible de tester ce qui ne peut être.
 
Petros Shatakhtsyan:

Ce ne sont que des contes de fées. Un robot ne peut pas travailler avec les mêmes paramètres, même sur 5-6 paires.

Si tout cela est vrai, pourquoi n'avez-vous pas un seul signal. Un vendeur qui vendrait un tel robot montrerait sûrement comment il fonctionne réellement.

Lorsque vous le testez sur des ticks simulés, vous pouvez montrer n'importe quoi.

Étrange... Je suis en train de développer et d'automatiser lentement la stratégie (jusqu'à présent, toutes les transactions se font par confirmation), mais sur 7 majors, tous les indicateurs utilisés ont les mêmes paramètres,
Et le panneau qui ouvre les transactions a le seul paramètre %risque de la balance.

Mais ce n'est pas un testeur :-) vous ne pouvez pas créer une stratégie dans un testeur.

 
Je peux vendre ma chouette, je te donnerai la version d'essai pendant un mois pour que tu n'aies pas à regarder Moniki ;))
 
Nikolai Semko:

Victor, vous me mettez le dos au mur. Je n'ai pas de preuve et j'ai donc tort. De tels robots n'existent pas... :))

Eh bien, réfléchissez, Victor, si j'avais une preuve sous la forme d'un tel robot lui-même et que je prenais la décision logique, unique et correcte, il serait plus raisonnable pour moi de ne pas le laisser sortir dans le monde, compte tenu de la prise de conscience non seulement qu'il peut être une bombe à retardement pour le succès du robot lui-même, s'il devient disponible pour les masses, mais aussi en comprenant la profondeur de la responsabilité devant mon karma et le karma des autres, parce que je ne peux pas contrôler les mains de qui cette nappe va obtenir, parce que la grande majorité des gens commencent à dépenser de l'argent sur elle. A quoi ça me sert ? Pour satisfaire mon propre ego ? Mais c'est pour les mauviettes. Je préfère qu'on me considère comme un simple parleur. ))

Le Créateur ne nous a pas fait esclaves pour rien... esclaves de nos estomacs... Je le pense aussi, si nous n'avions pas à penser à notre pain quotidien, il n'y aurait pas de développement - pourquoi s'embêter à sauter sur des branches à la recherche d'une banane si tout est donné gratuitement... on peut devenir fou ou se droguer - la jeunesse dorée en est un exemple....

 
Uladzimir Kirychenka:

Et quelle est la période maximale de rentabilité ? Je n'ai pas eu plus d'un an et demi. Avec un drawdown ne dépassant pas 30% et une rentabilité de 10 à 40% par mois. Sans avoir à faire d'ajouts (pour économiser le dépôt )))))).

Yep, environ 2 ans.

Uladzimir Kirychenka:
De nombreux "acheteurs" sur le marché veulent des cadeaux. C'est-à-dire qu'ils l'achètent, le mettent et "récupèrent leur argent". Mais cela ne se passe pas comme ça. Et puis le ressentiment, les plaintes. Ils disent que vous faites un bénéfice mais que votre robot négocie à la baisse. Nous attendons d'eux qu'ils se souviennent que nous ne pouvons pas faire cela parce que nous ne savons pas comment utiliser nos systèmes de trading (dont beaucoup sont rentables). Ce n'est pas un marteau, qui est facile à utiliser. C'est beaucoup plus compliqué que ça.

Pour apprendre à l'utiliser, vous devez connaître l'algorithme).

Et ils ont raison de se plaindre : vendu - devrait fonctionner immédiatement. Bon, peut-être pas 2 ans, mais quelques mois.

Je fais ce qui est indiqué - cela ne fonctionne pas. Je récupère mon argent. C'est, à mon avis, la bonne approche).

 
Aleksandr Yakovlev:

Je ne comprends pas du tout comment les gens peuvent confier le trading à des robots. Même si je suis loin de

Je ne suis pas un programmeur, mais je comprends que le marché n'est pas constant, il est constamment...

il est en constante évolution. Vous ne pouvez pas appliquer un programme au marché où il y a des limites claires et

et le robot négocie dans ces limites. Oui, le robot peut gagner de l'argent pendant un certain temps si ces limites coïncident.

avec les "frontières" du marché. Eh bien, vous avez compris mon point de vue)))

Mais c'est tout de même une perte inévitable.

Vous devez négocier manuellement.

D'après mon expérience, ce n'est pas le cas. Et c'est exactement l'avantage d'un robot, qui a des "frontières commerciales" claires. Cela signifie que vous pouvez toujours comprendre clairement si le système fonctionne ou non. Et essayez de savoir si le système fonctionne lorsque vous travaillez manuellement !

C'est juste manuellement "perdre inévitablement", car il est impossible de comprendre quand le système a commencé à perdre. Le robot doit cesser de négocier dès que la baisse de contrôle se produit.