Achetez un conseiller expert rentable ! - page 13

 
Vitaly Muzichenko:

Ce qui est clair, c'est que Nicholas est un homme malade ? )))

Il est clair qu'en parlant de dégradation, l'homme comprend le sujet.))

 

Avec l'argent, ils se dégradent, sans argent, ils se dégradent.

L'argent n'est donc pas le problème ?

 
Vladislav Andruschenko:

Avec l'argent, ils se dégradent, sans argent, ils se dégradent.

Donc ce n'est pas l'argent qui est le problème ?

C'est vrai !

 
Реter Konow:

Il est clair qu'en parlant de dégradation, on comprend le sujet.))

Qu'entend-on par "dégradation" ?

Si l'on considère que les gens avaient l'habitude de monter à cheval dans une calèche et qu'aujourd'hui ils conduisent des voitures, alors ...

Un cheval doit être nourri, il faut faire pousser du fourrage, il faut nettoyer les excréments du cheval, il faut le nourrir. En un mot, c'est un travail difficile.

Maintenant, vous prenez une voiture dans le garage et vous allez directement à l'endroit où vous devez aller.

S'agit-il d'une dégradation ou d'un progrès, car il y a beaucoup moins de gestes à faire qu'auparavant ?

 
Vladislav Andruschenko:

Je veux dire, c'est une aubaine, mais pour faire un robot comme celui-là, l'auteur met la main à la pâte.

Pour l'auteur, certes, mais qu'en est-il de la responsabilité de l'auteur quant à l'éventuelle dégradation de ceux qui reçoivent sa création miracle ?
 

Si une personne veut l'acheter, qu'elle l'achète, où est le problème ?

Ça ne me dérange pas, mais y a-t-il quelqu'un ici qui le fasse ?

 
L'auteur du fil de discussion n'a écrit que deux messages, dont l'un est le premier.....
 
Uladzimir Kirychenka:

C'est quoi cette recharge ? S'agit-il d'une autre arnaque à la marge bénéficiaire ?

Quelles manigances, ce n'est pas un signal. Et pourquoi encore ? Est-ce que j'ai déjà trompé un signal avant ? Quoi qu'il en soit, je suppose que vous êtes un autre troll, mais je répondrai à mes amis du forum, répondez-leur.

Ce n'est pas un des comptes sur lesquels je mange. C'est un compte bonus, je reçois de l'argent une fois par semaine le mercredi à des moments imprévisibles, mercredi ils sont venus de manière inattendue à la fin de la journée de négociation. J'ai dû le retirer et le recalculer.

Je n'en marquerais pas un autre ;))) Profits à tous, amis, et rappelez-vous, lundi, l'agitée May présente le plan B sur le Brexit. Je ne suis pas un prévisionniste de la météo pour la semaine à venir, mais ça pourrait être amusant.

 
Renat Akhtyamov:
L'auteur de la branche n'a écrit que deux messages, dont le premier.....

Renat, mettez-le dans mon livre de slogans ))))))))))))) Je vais partager quelques perles avec mes amis :

-----------

Au lieu d'essuyer les larmes de votre visage, effacez de votre vie les personnes qui vous ont fait pleurer. Et lavez aussi le couteau après.
Dites-moi et j'oublierai, montrez-moi et je me souviendrai, laissez-moi faire et je comprendrai.
Les imbéciles ne sèment pas - ils poussent.
Faut-il faire frire les champignons s'ils sont déconseillés ?

Les rats ont prévenu le capitaine du bateau qu'ils faisaient un exercice.

Un pivert a transformé un arbre en quelque chose que même un castor aurait honte de montrer.

N'augmentez pas la police sur moi !

Si vous ne savez pas quoi écrire, asseyez-vous et tweetez...

Il est stupide d'espérer quelque chose de global, comme la paix dans le monde, le bonheur pour tous, mais chacun peut faire une petite chose qui rendrait le monde juste un peu meilleur ...

Par exemple, tirer sur quelqu'un.

------- et sur la vodka --------

Pour la vodka, soit elle est bonne, soit il ne faut pas en boire.
La vodka est une boisson étonnante : le goût est toujours le même, mais l'aventure est toujours différente !

- Je me demande ce qui se passe si on boit trop de vodka ?
- Ce sera après-demain...

- Savez-vous qui est le meilleur professeur de chant ?
? ??...
- Un litre de vodka !
Beaucoup de gens pensent que la vodka est la solution. Les gars, c'est l'entrée.

- Comment doit être une cave pour que le vin y mûrisse bien ?
- L'essentiel est de le garder bien fermé...

- Vous êtes doué pour l'alcool ?
- Non, je suis en guerre contre lui !
- Vous pouvez dire tout de suite que vous échouez...

- Jeune fille, voulez-vous une vodka ?
- Oh, vraiment ? Je ne le prends même pas dans ma bouche !
- C'est dommage, mais vous n'avez pas répondu à la question de la vodka...
Vodka est un thérapeute qui a des heures de bureau à votre convenance.

- La vodka est bonne à boire d'un côté, mais elle est inconfortable de l'autre.
- Pourquoi ?
- D'autre part, il n'y a pas de gorge.
Un bon interlocuteur ne se contente pas d'écouter, il verse...
Statistiquement, 75 % des appels effectués un samedi le sont pour préciser le lieu d'une séance de consommation d'alcool.
Lorsque Dahl avait besoin de nouveaux mots, il venait au village, brisait 2 ou 3 bouteilles de vodka devant les hommes, puis restait là à les écrire.

Aimeriez-vous vous réveiller soudainement dans le futur ?
- Oui.
- Alors j'ai trois demi-litres ici...

100 grammes de vodka russe remplacent une heure de méditation, et après un demi-litre ouvrent tous les chakras et le troisième œil commence à voir dans chaque femme une beauté.



 
Alexey Volchanskiy:
;)