Achetez un conseiller expert rentable ! - page 10

 
Georgiy Merts:

À mon avis, un système qui a été testé sur une période historique et qui a donné de bons résultats sur démo pendant un certain temps est plus fiable qu'un système récemment développé qui n'a jamais fonctionné sur démo. Donc, au cas où nous chercherions une "bonne TS" - nous devrons encore le mettre sur la démo et le tester pendant un certain temps, et il peut encore s'arrêter de fonctionner à tout moment. Si nous choisissons "bon TS" - il a déjà travaillé sur la démo et il a été testé. Le reste est identique. Que le TS peut s'arrêter de fonctionner à tout moment, qu'il... Que là, nous devons passer par des options, tester, essayer, que là...

Je ne vois pas en quoi la question du choix d'un TS est pire que celle de la création d'un TS.

nous n'aurons pas à le mettre sur la démo. En incluant le fait que les devis diffèrent à la fois en termes de vitesse, de quantité et de prix...

 
Roman Shiredchenko:

Vous n'aurez pas à parier sur la démo. La raison en est que les devis diffèrent en termes de vitesse, de quantité et de prix...

Vous suggérez de passer directement au réel ?

Eh bien, eh bien... Bonne chance... Mais je commence toujours par essayer le TS sur une démo.

 
Реter Konow:

Maintenant, réfléchissez à votre logique :

1.

2.


Et répondez à la question suivante : comment pouvez-vous choisir consciemment une option parmi plusieurs si chaque option ne signifie rien en soi ? De plus, vous ne pensez même pas au fonctionnement de cette option.

Alors comment choisir ? Selon quels critères ?

Les critères de choix apparaîtront dès que vous commencerez à comprendre comment fonctionnent les options parmi lesquelles vous choisissez. Mais vous niez la nécessité d'une approche consciente des stratégies.

Littéralement.

Un diplôme avec mention ?

 
danminin:

ahhhahaha, ce babillard du forum)))) qui babille toujours sans fondement)))))

au moins fournir une surveillance en ajoutant un compte de tapette à mouche de 5 minutes.

comme si quelqu'un l'obligeait à poster un robot sur le site ))))

Qu'est-ce qui vous fait penser que j'ai un tel robot ? Je ne l'ai mentionné nulle part. Vous imaginez des choses.
 
Nikolai Semko:
Qu'est-ce qui vous fait penser que j'ai un tel robot ? Je ne l'ai mentionné nulle part. Vous imaginez des choses.

Personne ne doute que je ne le fasse pas.

 
Georgiy Merts:

...

George, la question principale est de savoir comment, avec votre approche du trading (beaucoup de TS obscurs changeant selon des algorithmes inconnus), trouver des critères pour sélectionner un TS rentable avant que les TS non rentables ne vendent le dépôt. Ou bien les exécutez-vous tous en mode démo, et mettez temporairement ceux qui sont rentables en mode réel ?

 
Wow, le thème pour quelques jours a fleuri) Chers amis qui voulez me vendre un graal, je ne suis pas à la recherche, et si nécessaire, je peux écrire moi-même, le thème a été créé pour la communication et la réflexion, sur les commandes de travail en freelance.
 
danminin:

personne ne doute qu'il ne l'est pas.

Bien sûr que non ;)
 
Fast528:

30 000 $ et uniquement par le biais du marché, nombre d'activations négociable

Combien d'acheteurs y aura-t-il ?


Disons que 2 = 60 000 $.

Nous réduisons le prix à 1000$, et oh mon dieu, le nombre d'acheteurs est passé à 100 ! = 100,000$

Jusqu'à 100 $ et échelonné, le nombre dépasse les 5000, le total de 500 000 $ !

Baissez à 1$ et votre Expert Advisor est acheté par tous les traders du monde ( vous serez particulièrement heureux en Chine ) et Bill Gates formatera des clés USB pour vous personnellement.

Les règles du commerce de détail !

 
Реter Konow:

...Ou bien vous les utilisez tous en mode démo et mettez ceux qui sont temporairement rentables en mode réel ?

Si vous les démarrez tous en démo et mettez ceux qui sont rentables en réel, alors quels sont les critères de sélection pour eux ? Ceux qui sont rentables sur la démo, mettez-les sur le compte réel et c'est tout.