Achetez un conseiller expert rentable ! - page 7

 
Vladislav Andruschenko:

D'après mon expérience, les personnes intelligentes qui n'ont pas envie de plus de 10% par mois = échanger leurs mains !

Bien sûr, ils peuvent obtenir 100 % par mois dans des conditions favorables. Mais ils n'ont pas la soif de gagner 1000 $ à partir de 30 $. Ils ont une approche très responsable de la négociation.

J'ai été surpris, mais même le Brésil fait du commerce avec les mains !

Ceux qui attendent 100% d'un robot investissent souvent leur dernier argent (en empruntant, en vendant des appartements, en empruntant de l'argent) et espèrent avoir une dernière chance de gagner un million.

Mais ces utilisateurs commettent des erreurs grossières : ils violent les conditions de négociation recommandées (dépôt minimum et ratio lot/dépôt). Ils veulent plus et plus vite, mais obtiennent le contraire.

J'ai aussi fait la même erreur l'été dernier. J'ai gagné plus de 150% sur 2 ans grâce à un gros dépôt et je voulais obtenir plus de bénéfices encore plus rapidement (100% par mois, pas sur 2 ans), et cette erreur m'a coûté beaucoup d'argent (selon mes critères). La seule chose qui m'a sauvé d'une dépression nerveuse est le fait que j'ai retiré 100% et le dépôt initial dans les 2 ans. Mais j'ai perdu les autres 50% de mon solde initial.

Au final, il ne me restait que 100 % et c'était très frustrant de perdre la somme que j'aurais pu dépenser en quelques jours.


L'utilisateur qui est venu au forex et qui a soif de millions (j'ai beaucoup d'amis qui croient que le trading et la programmation sont une mine d'or et qui demandent souvent qu'on leur enseigne et si je leur explique que cela prend beaucoup de temps à apprendre, ils se vexent et se détournent) se retrouve sans rien.

L'utilisateur qui accepte la vie réelle et adopte une approche responsable, continue à gagner et à apprendre de ses erreurs.

Je suis convaincu que mon opinion est la même que celle des personnes qui font du commerce sur le réel et créent des programmes professionnels. Et j'en suis heureux. Bien que je n'aie pas moi-même négocié sur un compte réel depuis longtemps, mais lorsque je négociais, je suis arrivé à des conclusions similaires. J'ai également connu des situations où j'ai à peine réussi à retirer mon dépôt initial après une longue période d'obtention de bénéfices.

 
Georgiy Merts:

La grande différence est que mes "pelles" fonctionnent en permanence, et non dans le cadre d'un projet. Et vous pouvez voir lequel fonctionne en ce moment.

Et à propos du "mouvement perpétuel" - comme je l'ai déjà dit plus d'une fois, TOUT TS a des périodes de profit et de perte, et les périodes de perte sont plus longues.

Ok, vous avez défini quel TS fonctionne dans quelle période de temps, pensez-vous que l'acheteur sera capable d'utiliser le robot avec la même efficacité ? Et combien de ces périodes y a-t-il sur le marché ? Et comment comprendre que l'une s'est terminée et que la deuxième, la troisième, la vingtième a commencé... et chacun a son propre robot, tu vois ce que je veux dire ? Vous ne pouvez vendre votre ligue qu'à vous-même ou à celui qui a votre cerveau, votre vision du marché, votre expérience, votre patience et votre sang-froid, c'est-à-dire personne. Et il n'existe pas de robot unique qui fonctionne sur toutes les périodes de marché sans perdre d'argent, il n'y aura jamais de machine à mouvement perpétuel, vous vous moquez de vous ?
 
Реter Konow:

Je suis convaincu que mon opinion coïncide avec celle des personnes qui travaillent dans le monde réel et créent des programmes professionnels. Et cela fait plaisir. Je ne négocie pas sur un compte réel depuis longtemps, mais j'ai tiré des conclusions similaires. J'ai également connu des situations où j'ai à peine réussi à retirer mon dépôt initial après des gains considérables.

Je dirais ceci :

Après avoir abandonné la programmation personnalisée et m'être totalement consacré à l'amélioration de mes compétences en programmation et à la mise à jour de mon logiciel, je n'avais plus de temps pour faire du commerce.

Donc en fait, j'ai arrêté d'échanger des mains sur le réel aussi. J'automatisais tout ce que je faisais avec mes mains.

Et l'expérience est basée sur la communication avec les utilisateurs. Le marché est devenu une plateforme qui m'a donné l'occasion de trouver des utilisateurs du monde entier et de tenir compte de leurs intérêts.

Peut-être parce que je développe 80 % des utilitaires (et seulement 18 % des EA et 2 % des robots), le ratio d'intérêt des consommateurs, selon mon expérience, est de 70 % pour le trading manuel (utilitaires, trading en un clic) et seulement 30 % pour les EA et les robots.

 
Aleksandr Yakovlev:

Je ne comprends pas du tout comment les gens peuvent confier le trading à des robots. Même si je suis loin de

Je ne suis pas un programmeur, mais je comprends que le marché n'est pas constant, il est constamment...

il est en constante évolution. Vous ne pouvez pas appliquer un programme au marché où il y a des limites claires et

et le robot négocie dans ces limites. Oui, le robot peut gagner de l'argent pendant un certain temps si ces limites coïncident.

avec les "frontières" du marché. Eh bien, vous avez compris mon point de vue)))

Mais c'est tout de même une perte inévitable.

Vous devez échanger avec vos mains.

Même si vous étiez proche de la programmation, cela ne ferait que vous convaincre davantage de vos thèses. Croyez-moi. La programmation vous donne un avantage, mais vous en enlève un autre. Il crée une illusion du Graal que le trading manuel ne permet pas.

 
Реter Konow:

Même si vous étiez proche de la programmation, cela ne ferait que vous convaincre davantage de vos thèses. Croyez-moi. La programmation vous donne un avantage, mais vous en enlève un autre. Il crée une illusion du Graal que le trading manuel ne permet pas.

Bien au contraire, le trading automatisé détruit complètement l'illusion du Graal, alors que le trading manuel est toujours imprégné de cette illusion. L'un de mes ex-clients s'est toujours demandé pourquoi j'étais si sûr que sa prochaine stratégie n'était pas le Graal, et m'a demandé de lui indiquer où l'erreur avait été commise ;)))

 
J'ai fixé des objectifs réalistes, pour trouver le signal le plus stable avec un rendement d'au moins 50% par an, tous les paramètres de ce signal sont décrits sur ma page l'été dernier, jusqu'à présent un seul candidat répond pleinement à mes besoins, et le signal est créé selon mes paramètres spécifiés, il tient toujours, mais la durée de vie de 10 semaines j'étais excité, j'ai six mois pour tenir une performance constante, voyons comment Brexit va survivre) Et puis vous pouvez le tester sur un dépôt minimum.
 
Olga Devitsyna:
OK, vous avez identifié quel TS fonctionne dans quel laps de temps, pensez-vous que l'acheteur sera capable d'utiliser le robot de la même manière efficace ? Combien de ces périodes y a-t-il sur le marché ? Comment comprendre que l'un s'est terminé et que le deuxième, le troisième, le vingtième a commencé... Et chacun son robot, vous voyez ce que je veux dire ?

Exactement ! C'est ce que j'ai ! "Et pour chaque période un robot différent" - Je les ai ! C'est ce qui me rend heureux dans la Ligue !

Je vous ai déjà dit à quel point j'étais triste lorsque le conseiller expert que je développe depuis des années s'est avéré être un produit bon marché de KodoBase ! Et quel était l'intérêt de toutes ces longues recherches et de l'écriture d'un code compliqué, si le résultat était le même que le conseiller expert que je pouvais écrire en un jour ?

Ce sentiment, lorsque le TS ne fonctionne pas et que vous ne pouvez pas comprendre ce que vous devez inventer pour que ça marche, c'est ce qui m'a poussé à changer de paradigme. Ce que je n'essayais pas de faire - Je ne faisais aucun profit même dans le testeur (pour la démo ou le trading réel est hors de question). C'est à ce moment-là que j'ai compris qu'il n'était pas nécessaire d'essayer pendant des années d'écrire un conseiller expert complexe - il vaut mieux en écrire un tas de simples et, surtout, les faire fonctionner selon des principes opposés. Et puis certaines d'entre elles seront certainement rentables ! Et dans ce cas, nous passons de la question "que faut-il inventer pour que notre système fonctionne" à la question "comment choisir le plus stable des systèmes qui fonctionnent déjà" - vous conviendrez qu'il s'agit là de questions sensiblement différentes.

Lorsque j'ai exprimé mes pensées, en 2016, on s'est presque moqué de moi. Mais maintenant je vois que j'avais raison. En réalité, les systèmes les plus simples peuvent fonctionner et rapporter de l'argent, et il est tout à fait possible de passer de la question "que faire pour que ça marche" à la question "comment choisir parmi ceux qui fonctionnent déjà".


À propos, "Choisir et garder" est une tâche naturelle pour une femme, et vous devriez être capable de le faire beaucoup mieux que les autres participants.

 
Vladislav Andruschenko:

...

Peut-être parce que je développe 80 % des utilitaires (et seulement 18 % des EA et 2 % des robots), le ratio d'intérêt, selon mon expérience, est de 70 % pour le trading manuel (utilitaires, trading en un clic) et seulement 30 % pour les EA et les robots.

C'est-à-dire que vos clients sont des personnes très différentes. Pas comme avec les vendeurs qui prétendent que personne n'est intéressé par les services publics, et que tout le monde veut des robots automatisés.

C'est-à-dire que tout le monde parle des clients qu'il a. Mais quels clients avez-vous vraiment en plus grand nombre ? Qu'en pensez-vous ?

 
Olga Devitsyna:
Votre ligue ne peut être vendue qu'à vous-même ou à quelqu'un qui a votre cerveau, votre vision du marché, votre expérience, votre patience et votre sang-froid, etc., c'est-à-dire personne. Et il n'y a pas de robot qui travaille toutes les périodes de marché sans perdre d'argent, il n'y aura jamais de machine à mouvement perpétuel, vous vous moquez de vous ?

Je l'ai dit plus d'une fois - la Ligue TC n'est pas à vendre. En partie parce que je suis trop paresseux pour m'occuper du marché (du moins pour l'instant), mais surtout parce que tous les principes sont simples et ouverts. Comment les vendre ?

Si j'en arrive au point de vendre, ce sera exactement l'idée de changer. League, les 672 CT sont librement accessibles. Et quels sont ceux à utiliser et à quel moment - c'est sur l'argent. Mais, bien sûr, il faut d'abord mettre au point cette méthodologie, et jusqu'à présent, je suis très triste ici.

Donc, pour l'instant, tout est gratuit.

Quant à la notion de "perte", je l'ai répété à maintes reprises, un EA correctement écrit ne perdra jamais, tout au plus entrera-t-il en drawdown, après quoi il s'arrêtera automatiquement. Tout TS de League a ce paramètre de contrôle, et dans le fichier de League a une définition, qui gère le contrôleur de stop trades. Si elle est définie - TS, qui a obtenu "effondrement de contrôle" s'arrêtera et arrêter le commerce, la prévention de la perte. Mais, ici, j'ai mes doutes, vraiment ... Je soupçonne que les gens vont désactiver ce défi, afin que le système ne trade pas jusqu'à un contrôle de drawdown, mais jusqu'à un stopout. Nous verrons...

 
Реter Konow:

En effet, vos clients sont des personnes très différentes. Pas le genre de personnes que les vendeurs prétendent que personne ne s'intéresse aux services publics, et que tout le monde veut des prisons automatisées.

C'est-à-dire que tout le monde parle des clients qu'il a. Mais quels clients avez-vous vraiment en plus grand nombre ? Qu'en pensez-vous ?


Une utilité est l'automatisation d'une action. Ce qui signifie que cette action est une conséquence du trading manuel.

L'automatisation la plus rudimentaire est. réglage automatique du stoploss et du takeprofit. Facile ? simple ? commun ? Pourquoi est-ce nécessaire ?

Vous serez surpris, mais même un utilitaire aussi primitif, qui automatise le processus de fixation des seuils de perte et de profit après avoir ouvert une transaction à la main, est très demandé (il est gratuit - c'est peut-être pour cela ?).

Mais outre le fait qu'il s'agit d'un logiciel libre léger, pourquoi est-il très demandé ?

Chaque vendeur dispose de sa propre armée de fans et d'une grande expérience. Quelqu'un vend des indicateurs, des utilitaires, despanneaux, desExpert Advisors, desrobots (je me demande si le site fait des liens :-) - ce n'est pas moi), et tout le monde basera ses ventes uniquement sur son expérience.

Par exemple, je n'ai pas d'expérience dans la vente d'indicateurs, pourquoi ? Je ne vois pas l'intérêt de créer un indicateur qui ne peut pas être automatisé.

Je pense que si l'indicateur montre des signaux et des flèches, il devrait être automatisé tout de suite ! Je ne comprends pas les vendeurs qui font des indicateurs avec des signaux et des flèches et ne peuvent pas l'automatiser.


D'après mon expérience, je pense que les services publics sont intéressants pour la plupart des gens ! Mais je ne peux pas dire que les robots ne sont pas non plus intéressants pour les utilisateurs.

Il y a un client pour chaque produit. Et ils sont différents (clients).