Achetez un conseiller expert rentable ! - page 6

 
Georgiy Merts:

C'est vrai.

J'en suis donc arrivé à la conclusion qu'il ne peut y avoir qu'une seule " aide " à un robot : l'installer à temps et le retirer du commerce. C'est tout. Plus aucune aide n'est nécessaire et, par conséquent, plus aucun réglage.

George, faites-vous du commerce en argent réel ? (par simple curiosité).

 
Maxim Kuznetsov:

2-3 par mois, c'est 25-40% par an ? qu'en faire en forex ?

Quel genre d'idiot investirait là-dedans ?

Ils ne savent pas quoi en faire. Tout d'abord, la profondeur du marché ne permet pas aux fonds qui possèdent des centaines de millions ou des milliards de dollars de sortir davantage du marché.
Deuxièmement, en général, plus de 10% par mois est le point de sortie. C'est soit un singe (y compris la grille), soit un énorme prélèvement, soit un divorce.
Tout investisseur normal serait plus qu'heureux d'investir dans un trader offrant 2-3% par mois de manière stable avec un faible drawdown.

En général, plus une personne est engagée dans le marché des changes, plus son taux de rendement attendu est faible. Du fabuleux 50 % et plus par mois que leur promettent les Benders de tout poil
descend progressivement à un niveau adéquat de 3 à 7 % par mois.

 

Possédez-vous déjà une telle pelle ? Et si oui, ne savez-vous pas comment l'utiliser ou creusez-vous au mauvais endroit puisque vous êtes toujours ici et non à Hawaï ?

 
Si une ruée vers l'or a commencé et que l'or n'est pas là, vous pouvez toujours faire fortune en vendant des pelles.
 
Реter Konow:

Encore une fois, l'interprétation ridicule de la question de savoir si un Graal peut être créé. Ou au moins un "demi-graal". Ou au moins le quart d'un graal).

Ce n'est pas la question, après tout. La dégradation du trading se produit par le biais de l'algorithme, qui a ouvert la porte de ce secteur aux profanations complètes et aux paresseux. Et ils sont devenus les acheteurs et dictent la demande. Les développeurs obéissent à leur demande et réduisent le niveau des programmes.

Par conséquent, nous en viendrons à des programmes de 5 Kb, car c'est suffisant pour remporter le championnat.

Il ne sera alors plus nécessaire de vendre des programmes. Il ne restera que les signaux. C'est plus facile et moins cher pour les clients stupides.

C'est la dégradation dans le domaine du commerce.

Où est la "dégradation" ? C'est le développement.

Et l'abondance de parasites - c'est le cas partout où il y a de l'argent "facile".

Le niveau des programmes est une autre question, qui n'est pas liée au commerce, mais à la tendance générale du développement informatique. Malheureusement, il est moins coûteux d'acheter du matériel plus puissant que d'améliorer l'efficacité du programme. Par conséquent, un système moderne qui effectue les mêmes tâches qu'il y a 20 ans - les effectue parfois beaucoup plus lentement, malgré le fait qu'il soit beaucoup plus puissant. Oui, il est clair que beaucoup d'actions supplémentaires sont effectuées dans le processus, mais sont-elles vraiment nécessaires ?

Le travail sur l'efficacité et l'optimisation des logiciels ne se fait que dans des domaines très étroits, comme le traitement vidéo, où le volume des tâches a augmenté en même temps que la capacité. Et lorsque le volume des tâches reste le même, tout est bien triste. Il suffit de comparer la vitesse des éditeurs de texte du milieu des années 90 avec celle des éditeurs modernes. Depuis lors, la puissance a augmenté d'au moins deux ordres de grandeur, alors que les décalages et les retards sont toujours là.

 
Реter Konow:

George, faites-vous du commerce en direct ? (par simple curiosité).

Oui, j'ai un compte PAMM depuis le début de l'année 2016, mais il est, hélas, maintenant dans un marasme.... J'ai commencé à échanger dans la TC League parce que je commençais à perdre ce que j'avais gagné sur ce compte.
 
Olga Devitsyna:

Possédez-vous déjà une telle pelle ? Et si oui, ne savez-vous pas comment l'utiliser ou creusez-vous au mauvais endroit puisque vous êtes toujours ici et non à Hawaï ?

J'ai une pelle, et pas seulement une, mais un tas.

Mais je n'ai pas encore appris à m'en servir. C'est ma principale question : "Avec laquelle des pelles disponibles dois-je creuser maintenant ?" Un de ces jours, j'inviterai tout le monde à s'essayer à la même question... N'importe qui pourra avoir n'importe quelle "pelle" (parmi celles disponibles) dans le testeur.

 
J'ai ici de nombreuses variantes de la "machine à mouvement perpétuel", certaines d'entre elles vont forcément fonctionner ;)
 

D'après mon expérience, les personnes intelligentes qui n'ont pas envie de plus de 10% par mois = échanger leurs mains !

Bien sûr, ils peuvent obtenir 100 % par mois dans des conditions favorables. Mais ils n'ont pas la soif de gagner 1000 $ à partir de 30 $. Ils ont une approche très responsable de la négociation.

J'ai été surpris, mais même le Brésil fait du commerce avec les mains !

Ceux qui attendent 100% d'un robot investissent souvent leur dernier argent (en empruntant, en vendant des appartements, en empruntant de l'argent) et espèrent avoir une dernière chance de gagner un million.

Mais ces utilisateurs commettent des erreurs grossières : ils violent les conditions de négociation recommandées (dépôt minimum et ratio lot/dépôt). Ils veulent plus et plus vite, mais obtiennent le contraire.

J'ai aussi fait la même erreur l'été dernier. J'ai gagné plus de 150% sur 2 ans grâce à un gros dépôt et je voulais obtenir plus de bénéfices encore plus rapidement (100% par mois, pas sur 2 ans), et cette erreur m'a coûté beaucoup d'argent (selon mes critères). La seule chose qui m'a sauvé d'une dépression nerveuse est le fait que j'ai retiré 100% et le dépôt initial dans les 2 ans. Mais j'ai perdu les autres 50% de mon solde initial.

Au final, il ne me restait que 100 % et c'était très frustrant de perdre la somme que j'aurais pu dépenser en quelques jours.


L'utilisateur qui est venu au forex et qui a soif de millions (j'ai beaucoup d'amis qui croient que le trading et la programmation sont une mine d'or et qui demandent souvent qu'on leur enseigne et si je leur explique que cela prend beaucoup de temps à apprendre, ils se vexent et se détournent) se retrouve sans rien.

L'utilisateur qui accepte la vie réelle et adopte une approche responsable, continue à gagner et à apprendre de ses erreurs.


Après tout, c'est vrai : un robot qui a gagné hier ne peut pas garantir un bénéfice aujourd'hui. Mais il existe un stoploss pour limiter les pertes.

Il est dommage que tout le monde n'accepte pas le stoploss comme une bouée de sauvetage, jetée à temps par les sauveteurs. Pas une pagaie pour être frappé sur la tête avec.


 
Olga Devitsyna:
Et j'ai de nombreuses variantes de "mouvement perpétuel", l'une d'entre elles est sûre de fonctionner ;)

La grande différence est que mes "pelles" fonctionnent en permanence, et non dans le cadre d'un projet. Et vous pouvez voir lequel fonctionne en ce moment. Par ailleurs, je ne cache pas les principes de travail, ni le mot de passe d'investissement du compte commun "pique". L'accès aux projets partagés sera bientôt ouvert. Le système est extrêmement simple, grâce à l'encapsulation de l'ensemble de la fonctionnalité et à l'utilisation d'une interface simple pour gérer les principaux événements - OnInit(), OnTick() et OnDeinit(). Le conseiller expert tient en une centaine de lignes (et ce, avec des commentaires, et avec mon style d'écriture "large").

Tout cela pour éviter que les utilisateurs ne se demandent "comment améliorer la pelle" et concentrent leurs pensées sur la question "comment choisir une pelle parmi celles qui sont disponibles".

Et à propos du "mouvement perpétuel" - comme je l'ai dit plus d'une fois, TOUT TS a des périodes de gain et de perte, de plus, les périodes de perte sont plus longues.