Achetez un conseiller expert rentable ! - page 2

 
Реter Konow:

Malheureusement, l'algotrading est devenu le petit frère mentalement retardé du vieux trading manuel. Le niveau de compréhension du marché est tombé si bas et tout est devenu si primitif que c'en est effrayant.

Vous vous demandez d'où vient cette vision ? Qui t'envoie toutes ces conneries ?

 
Fast528:

Vous vous demandez d'où vient cette vision ? Qui t'envoie toutes ces conneries ?

Vous l'êtes. Avec vos réactions et vos messages).

 
Ivan Elsukov:

J'ai surfé sur le site de freelance et je suis amusé par les commandes "Je vais acheter une EA rentable pour 30 livres" (Dieu, c'est si gentil).

Parlons de cette chose.

Quel est le coût réel d'une chouette qui, par exemple, fait gagner de l'argent à son propriétaire.

Bien sûr, je comprends qu'il n'y a aucun intérêt à vendre une poule qui pond des œufs d'or, mais tout de même, voici la situation : "SuperMegaBrain a écrit une chouette qui rapporte" mais ce cerveau n'a pas d'argent pour inclure la chouette dans son travail.

Vous pouvez faire le calcul :-)

Supposons qu'avec des titres disponibles de 300 $, le Conseiller Expert rapporte 15% par mois, et dans le pire des cas, il peut conduire à un drawdown de 30%. Le propriétaire n'a clairement pas besoin du drawdown, il a envie d'opérations sans risque qui ne nécessitent pas d'investissements.
Et il veut vivre (ou au moins boire) de ces recettes. Autrement dit, perte de bénéfices = perte.

Cela signifie qu'il doit obtenir ces 15%+30%*1/2 d'autres sources, notamment en vendant des chouettes et des signaux. Les risques pour le conseiller expert dans son ensemble sont alors réduits à 0.
Dans cet exemple, le propriétaire doit gagner 100 dollars par mois grâce aux ventes et aux signaux. En d'autres termes, le propriétaire peut se permettre de louer ou de donner des signaux au taux minimum de 30 $/mois.

 
Реter Konow:

Vous. Avec vos réactions et vos messages)).

Il s'agit d'un robot, pas d'un centre commercial pour acheter, vous n'avez pas besoin de trouver des adeptes ici, je commencerais par des prospectus et des dépliants dans l'allée.

 
Fast528:

Ils sont ici pour acheter un bot, pas un centre commercial, vous n'avez pas besoin de trouver des adeptes ici, je commencerais par des prospectus et des flyers dans l'allée.

Yep, des robots graals, - des produits puissants pour des intellects puissants. ))

 
Mais nous y voilà. L'auteur a disparu, mais tout le monde s'est écarté du sujet et a commencé un "combat" entre eux :)
 
Реter Konow:

Malheureusement, l'algotrading est devenu le petit frère mentalement retardé du trading manuel. Le niveau de compréhension du marché est tombé si bas et tout est devenu si primitif que c'en est effrayant.

Je ne comprends pas du tout comment les gens peuvent confier le trading à des robots. Même si je suis loin de

Je ne suis pas un programmeur, mais je comprends que le marché n'est pas constant, il est constamment...

il est en constante évolution. Vous ne pouvez pas appliquer un programme au marché où il y a des limites claires et

et le robot négocie dans ces limites. Oui, le robot peut gagner de l'argent pendant un certain temps si ces limites coïncident.

avec les "frontières" du marché. Eh bien, vous avez compris mon point de vue)))

Mais c'est tout de même une perte inévitable.

Vous devez négocier manuellement.

 
Aleksandr Yakovlev:

Je ne comprends pas du tout comment les gens peuvent confier le trading à des robots. Même si je suis loin de

Je ne suis pas un programmeur, mais je comprends que le marché n'est pas constant, il est constamment...

il est en constante évolution. Vous ne pouvez pas appliquer un programme au marché où il y a des limites claires et

et le robot négocie dans ces limites. Oui, le robot peut gagner de l'argent pendant un certain temps si ces limites coïncident.

avec les "frontières" du marché. Eh bien, vous avez compris mon point de vue)))

Mais c'est tout de même une perte inévitable.

Vous devez négocier manuellement.

Vous parlez de robots primitifs basés sur des indicateurs classiques. Mais il existe des robots qui voient et comprennent le marché bien mieux et plus rapidement qu'un humain, et appliquent différentes tactiques en fonction de la situation du marché.
Le problème est que ces robots ne sont pas à vendre. Vendriez-vous un tel robot s'il a une espérance de gain de 30% par mois avec un drawdown maximum de 5% et une probabilité d'appel de marge dans l'année de 2% si vous comprenez aussi la règle de base du marché : le prix va contre la majorité. Vous courez alors le risque d'être en infériorité numérique.
 
Nikolai Semko:
Vous parlez de robots de trading primitifs basés sur des indicateurs classiques. Mais il existe des robots qui voient le marché et le comprennent beaucoup mieux et plus rapidement qu'un humain, et en fonction de la situation du marché, ils utilisent différentes tactiques.
Le problème est que ces robots ne sont pas à vendre. Vendriez-vous un tel robot s'il a une espérance mathématique de profit de 30% par mois avec un drawdown maximum de 5% et une probabilité d'appel de marge dans l'année de 2%, si vous comprenez aussi la règle de base du marché : le prix va contre la majorité. Après tout, vous courez le risque d'être dans la minorité.

C'est le robot dont nous parlons. Je ne sais rien des autres robots.

Et dans tous les cas, ils sont écrits par des humains. Et comme vous le savez, les humains ne peuvent pas prévoir et

et de tout prévoir. Je pense qu'il n'y a pas lieu d'argumenter sur ce point.

Évidemment, ces robots ont aussi des défauts qui ne peuvent être évités.

Et, par conséquent, des ajustements y sont constamment apportés.

 
Uladzimir Kirychenka:
Depuis plusieurs années, je me "bats" pour créer un conseiller expert rentable et entièrement automatique. Et je suis arrivé à la conclusion que ce n'est pas réaliste. Tout conseiller fonctionne de manière rentable pendant une certaine période, puis il est dans le rouge, puis il est de nouveau rentable, etc. Après un certain temps, tout conseiller expert doit être testé à nouveau et les paramètres doivent être ajustés. De nombreux "acheteurs" sur le marché veulent des cadeaux. C'est-à-dire qu'ils l'ont acheté, installé et "s'enrichissent". Mais cela ne se produit pas. Et puis il y a les rancunes, les plaintes. Ils disent que vous faites un bénéfice mais que votre robot négocie à la baisse. Nous attendons d'eux qu'ils se souviennent que nous ne pouvons pas faire cela parce que nous ne savons pas comment utiliser nos systèmes de trading (dont beaucoup sont rentables). Ce n'est pas un marteau, qui est facile à utiliser. C'est beaucoup plus compliqué que ça.

en a vraiment fait un qui s'adapte tout seul. Avec les mêmes paramètres, il fonctionne sur 28 paires de devises, j'ai testé les 28 paires pendant 10 ans et avec les mêmes paramètres, il fonctionne sur 28 actions russes, je les ai testées pendant 5 ans. Rien n'est optimisé ou ajusté, tout fonctionne par lui-même.