Achetez un conseiller expert rentable !

 

J'ai surfé sur le site de freelance et je suis amusé par les commandes "Je vais acheter une EA rentable pour 30 livres" (Dieu, c'est si gentil).

Parlons de cette chose.

Quel est le coût réel d'une chouette qui fait gagner de l'argent à son propriétaire, par exemple.

Bien sûr, je comprends qu'il ne sert à rien de vendre la poule aux œufs d'or, mais tout de même, voici la situation : " SuperMegabrain a écrit une chouette qui apporte du profit " mais ce cerveau n'a pas d'argent pour faire travailler la chouette.

 
Ivan Elsukov:

J'ai surfé sur le site de freelance et je suis amusé par les commandes "Je vais acheter une EA rentable pour 30 livres" (Dieu, c'est si gentil).

Parlons de cette chose.

Quel est le prix réel d'une chouette qui rapporte de l'argent à son propriétaire, par exemple.

Bien sûr, je comprends que cela n'a pas de sens de vendre la poule aux œufs d'or, mais quand même, voici la situation "SuperMegabrain a écrit une chouette qui apporte du profit" mais ce cerveau n'a pas d'argent à inclure dans le travail de la chouette.

30 000 $ et uniquement par le biais du marché, le nombre d'activations est négociable.

 
Ivan Elsukov:

J'ai surfé sur le marché des freelances et je suis amusé par les commandes "Je vais acheter une EA rentable pour 30 livres" (Dieu, c'est si gentil).

Parlons de cette chose.

Quel est le prix réel d'une chouette qui rapporte de l'argent à son propriétaire, par exemple.

Bien sûr, je comprends qu'il ne sert à rien de vendre la poule aux œufs d'or, mais tout de même, voici la situation : "SuperMegabrain a écrit une chouette qui apporte du profit" mais ce cerveau n'a pas d'argent à inclure dans le travail de la chouette.

Personne ne vous garantira la rentabilité à l'avenir. Le conseiller expert peut gagner, mais ensuite il entamera une période défavorable et il cessera de gagner. Cette période expirera et il recommencera à gagner de l'argent. En outre, vous pouvez "tweaker" les paramètres de l'EA ou optimiser trop de ces paramètres de telle sorte qu'un EA rentable cessera de faire des bénéfices. Par conséquent, il est impossible de répondre sans ambiguïté à la question "quel est le prix réel de l'EA".

 
Depuis plusieurs années maintenant, je me "bats" pour créer un Conseiller Expert rentable et COMPLETEMENT automatique. Et je suis arrivé à la conclusion que c'est irréaliste. Tout conseiller expert est rentable pendant une certaine période, puis il est dans le rouge, puis il est à nouveau rentable, etc. Après un certain temps, tout conseiller expert doit être testé à nouveau et les paramètres doivent être ajustés. De nombreux "acheteurs" sur le marché veulent des cadeaux. C'est-à-dire qu'ils l'ont acheté, installé et "s'enrichissent". Mais cela ne se produit pas. Et puis il y a les rancunes, les plaintes. Ils disent que vous faites un bénéfice mais que votre robot négocie à la baisse. Nous attendons d'eux qu'ils se souviennent que nous ne pouvons pas faire cela parce que nous ne savons pas comment utiliser nos systèmes de trading (dont beaucoup sont rentables). Ce n'est pas un marteau, qui est facile à utiliser. C'est beaucoup plus compliqué que ça.
 
Uladzimir Kirychenka:
Depuis plusieurs années, je me "bats" pour créer un conseiller expert rentable et COMPLÈTEMENT automatique. Et j'en suis venu à la conclusion que c'est irréaliste.
Tout est réel. Vous cherchez au mauvais endroit.
 
Nikolai Semko:
Tout est réel. Vous cherchez au mauvais endroit.

Et quelle est la période maximale de rentabilité ? Je n'ai pas eu plus d'un an et demi. Avec un drawdown ne dépassant pas 30% et une rentabilité de 10 à 40% par mois. Sans ajouter de fonds supplémentaires (pour sauvegarder le dépôt )))))).

 
Uladzimir Kirychenka:
Je me suis "battu" pendant plusieurs années pour créer un conseiller expert rentable et entièrement automatique. Je suis arrivé à la conclusion que ce n'est pas réaliste. Tout conseiller fonctionne de manière rentable pendant une certaine période, puis il est dans le rouge, puis il est à nouveau rentable, etc. Après un certain temps, tout conseiller expert doit être testé à nouveau et les paramètres doivent être ajustés. De nombreux "acheteurs" sur le marché veulent des cadeaux. C'est-à-dire qu'ils l'ont acheté, installé et "s'enrichissent". Mais cela ne se produit pas. Et puis il y a les rancunes, les plaintes. Ils disent que vous faites un bénéfice mais que votre robot négocie à la baisse. Nous attendons d'eux qu'ils se souviennent que nous ne savons pas comment choisir un système de trading et que nous ne pouvons pas être sûrs, lorsque nous obtenons un robot, de savoir comment l'utiliser. Ce n'est pas un marteau, qui est facile à utiliser. C'est beaucoup plus compliqué que ça.

C'est la bonne façon de penser. Objectivement. Il n'y a que des grainetiers ici. Ils pensent tous qu'ils peuvent créer quelque chose de cool, sans ajustement, sans intervention humaine, et que cela les rendra riches).

Et ceux qui pensent pouvoir l'acheter sont au-delà de toute personne raisonnable.

Et ils sont majoritaires.

 
Реter Konow:

C'est la bonne façon de penser. Objectivement. Il n'y a que des grainetiers ici. Ils pensent tous qu'ils peuvent créer quelque chose de cool, sans ajustement, sans intervention humaine, et que cela les rendra riches)).

Pensez-vous que si Kasparov reçoit un panneau de contrôle manuel électronique, il jouera encore mieux ?

 
Реter Konow:

C'est la bonne façon de penser. Objectivement. Il n'y a que des grainetiers ici. Ils pensent tous qu'ils peuvent créer quelque chose de cool, sans réglage ni intervention humaine, et que cela les rendra riches).

Oui, vous pensez comme un homme ordinaire, et la plupart vous soutiendront.

Sauf que la solution au problème - obtenir un profit stable sur le forex, appartient à l'invention, et donc les gens ordinaires ne peuvent tout simplement pas le faire...

Pour résoudre de tels problèmes, il faut une approche particulière ... comme pour résoudre tout autre problème au niveau de l'invention ...

 

Malheureusement, l'algotrading est devenu le petit frère mentalement retardé du vieux trading manuel. Le niveau de compréhension du marché est tombé si bas et tout est devenu si primitif que c'en est effrayant.

 
Реter Konow:

Malheureusement, l'algotrading est devenu le petit frère mentalement retardé du trading manuel. Le niveau de compréhension du marché est tombé si bas et tout est devenu si primitif que c'en est effrayant.

Oui, s'il n'y a pas de résultats positifs, il aura toujours l'air misérable...