Marché et produits (experts) sans contrôle. - page 15

 
Ivan Pochta:
Mais 10 personnes m'ont écrit en personne, apparemment un peu de marketing ne suffit pas et veulent élargir leurs marchés 🤣.

Alors, quel est le prix ? )))), il y a des bots sur le mashka pour 91 000 yens.

 

Je pense que personne ne mettra en œuvre le suivi non plus, c'est une galère, qui pense le contraire, qu'il se pose la question - est-il prêt à payer 30 au lieu de 20% au marché pour cela ? Parce que c'est un travail et un contrôle supplémentaires, qui doivent être payés par quelqu'un. Et les désirs de certains vendeurs augmentent de façon exponentielle que même 30% ne suffisent pas à leur désir de contrôler de nouveaux produits :).

Si vous lisez certains des commentaires, vous pourriez aussi bien organiser un syndicat de vendeurs :)

À mon avis, la solution la plus efficace, et surtout gratuite pour le marché, consiste à bloquer toutes les options de paiement pour les EA publiées, à l'exception d'un mois, et à supprimer le blocage après 6 mois. En fin de compte, cela permettra d'éliminer tous les profiteurs rapides et les développeurs sans scrupules.

 
Oui, s'il y aura un suivi, il n'y aura pas de ventes, tous les experts sont adaptés à l'histoire et 99% seront fusionnés - ce n'est pas rentable. Mais je serais heureux d'examiner le suivi et les experts qui coûtent plus de 1000 $. En général, interdisez-leur de vendre, il ya freelancing à cette fin, il est préférable de commander là que d'acheter une prune.
 
Andrey Kolmogorov:

de payer 30 au lieu de 20 % au marché ? Parce que c'est un travail supplémentaire et un contrôle ultérieur que quelqu'un doit payer.

Cette somme peut être mise dans le coût de 10%, ce qui n'est pas beaucoup si l'EA va vraiment faire un profit.

Mais combien de débats nous avons eu dans d'autres prix, je reste toujours sur mon opinion : personne ne vendra un conseiller expert rentable, ils feraient mieux de gagner leur propre argent et de vendre des plombs.

 
Aleksey Rodionov:

Mais combien de débats nous avons eu dans d'autres prix, je reste toujours sur mon opinion : personne ne vendra un conseiller expert rentable, ils feraient mieux de gagner leur propre argent, vendre des plumitifs.

Je ne suis pas d'accord avec vous :)

Faisons le calcul, disons que nous avons un EA interne rentable avec 5% par mois (je ne crois pas aux gros % stables) et 1k de capital pour cela. Maintenant, de combien de temps avons-nous besoin pour déboucler ce compte afin d'en vivre confortablement ? Probablement assez de temps pour se dégourdir les jambes :)

Et si vous mettez cette EA sur le marché et que vous avez au moins 1 000 ventes par mois, cela représente 100 % de son capital initial par mois, ce qui n'est pas une mauvaise croissance sans risque, n'est-ce pas ?).

Alors tout ce discours comme - qui vendra un EA rentable ? Tout ce qui se vend est définitivement un plomb, etc., est basé sur des conclusions un peu hâtives.

 
Andrey Kolmogorov:

Je ne suis pas d'accord avec vous :)

Faisons le calcul, disons que nous avons un EA interne rentable avec 5% par mois (je ne crois pas aux gros % stables) et 1k de capital pour cela. Maintenant, combien de temps avez-vous besoin de déboucler ce compte pour en vivre confortablement ? Probablement assez longtemps pour me dégourdir les jambes :)

5%, je suis peut-être encore d'accord, mais nous déboursons 500% par mois. Et puis 60% par an, c'est un très bon résultat, qui est très difficile à atteindre.

 
Реter Konow:

Lorsque vous réalisez qu'il n'existe pas de concept objectif de "qualité du signal", car il n'existe pas de concept de" qualité de la prédiction". C'est comme"le marc de café qui devine la qualité". C'est une arnaque.

La surveillance est également une escroquerie. Et de manière encore plus professionnelle. Parce que ça imite l'honnêteté.

Toute citation des statistiques des transactions passées , comme base des prévisions futures, est une escroquerie.

Par conséquent, le trading semi-automatique est l'option la plus honnête.

Et ils achèteront s'il n'y a rien d'autre.

Letrading semi-automatique est une bien plus grosse arnaque !!!

Vous avez vendu votre semi-automatique, - le commerçant est parti. Tu n'as rien à voir avec ça ! C'est lui qui a malencontreusement échangé votre semi-automatique. Quel genre de pot-de-vin payez-vous ? Aucun. Vous n'avez même pas de contrôle sur votre semi-automatique.

Vous avez probablement aussi des fuites, mais vous continuez à vendre votre semi-automatique.

Et ce qu'Ivan écrit, vous ne le comprenez pas.

La surveillance n'est pas principalement proposée pour montrer la qualité du robot, mais pour éliminer les tricheurs du marché.

J'ai vu certains conseillers experts qui ont montré de bons résultats dans le testeur, mais qui n'ont pas tradé dedans pendant des mois, même si la stratégie est scalper.

C'est-à-dire qu'il y a une interdiction de tester pendant cette période dans le code. Le conseiller expert perd probablement de l'argent à cet endroit. En d'autres termes, j'ai négocié et négocié tous les jours et soudain, pendant un mois, aucune transaction n'a été exécutée. Et puis les échanges ont recommencé à sortir de la mitrailleuse...

Un tel vendeur ne publiera pas son EA s'il est surveillé. Et ils ne vérifieront pas leur EA pour la publication juste pour vérifier une coche, mais ils la vérifieront de manière réfléchie, en ayant compris au moins un peu la stratégie.

 
Boris Gulikov: Un tel vendeur ne mettra pas en place son EA s'il est surveillé. Et quand ils le publieront, ils ne le vérifieront pas seulement pour les tics, mais de manière réfléchie, en ayant au moins compris un peu la stratégie.

Tout vendeur qui se respecte et qui est responsable de son produit affichera le suivi. Il existe de telles personnes sur le marché, et c'est une bonne chose.

 
Aleksey Rodionov:

Tout vendeur qui se respecte et qui est responsable de son produit mettra en place une surveillance. Il existe de telles personnes sur le marché, et c'est une bonne chose.

Mais le problème est que l'escroc arrive, ramasse l'argent et quitte le marché, avec des dizaines de milliers de dollars et la confiance des utilisateurs dans les conseillers.

Ensuite, il peut ouvrir un autre compte par l'intermédiaire de son frère, sa tante, son fils, son ami... Il chauffera à nouveau les clients et, dans le même temps, diminuera à nouveau le prestige du marché.

Nous savons tous deux que s'il n'y a pas de suivi, le conseiller expert est probablement mauvais. Mais les acheteurs, dans l'ensemble, ne regardent pas le suivi. Ils regardent les tests, puis les critiques et achètent.

Et eux, les acheteurs, malheureusement, quittent très rapidement le site et probablement Forex, aussi. Ils arrivent, achètent un plumitif à un escroc, se font plumer et partent pour de bon.

 
Boris Gulikov:

Mais le problème est que l'escroc est arrivé, a collecté l'argent et a quitté le marché, avec des dizaines de milliers de dollars et la confiance des utilisateurs dans le conseiller expert.

Puis peut-être ouvrir un autre compte par l'intermédiaire d'un frère, d'une tante, d'un fils, d'un ami... Et une fois de plus, cela va chauffer les acheteurs et, en même temps, abaisser une fois de plus le prestige du marché.

Nous savons tous deux que s'il n'y a pas de suivi, le conseiller expert est probablement mauvais. Mais les acheteurs, pour la plupart, ne regardent pas le suivi. Ils regardent les tests, puis les critiques et achètent.

Et eux, les acheteurs, malheureusement, quittent très rapidement le site et de Forex, probablement aussi. Ils arrivent, achètent un plombier à un arnaqueur, se font vider et partent pour de bon.

Cette ressource est en développement, peut-être qu'à l'avenir elle nécessitera un suivi.

Il ya tout comme le marché du jeu, beaucoup de déchets, a constamment commencé à introduire des innovations, j'ai même quitté le marché, bien que je n'ai gardé qu'un seul jeu (gratuit et sans publicité) Je l'ai fait et ainsi pour le bien de l'intérêt, et ici à tous clampé.

Je suis sûr qu'il y aura des innovations à désherber ici aussi.