Marché et produits (experts) sans contrôle. - page 5

 
Реter Konow:

Oui, et il y a un problème majeur. Si vous suivez la voie de la demande, la DÉGRADATION de ces acheteurs est inévitable. Les cerveaux des acheteurs se dégraderont face à des grails de plus en plus nombreux.

DANS LE CAS DE L'ALGOTRADING, LES VENDEURS DOIVENT ORIENTER EUX-MÊMES LA DEMANDE.

Si vous suivez les acheteurs, la demande amènera les vendeurs à se ruer sur les grails en abusant de l'optimisation.

Cette impasse se forme précisément parce que ni les vendeurs ni le marché ne régulent la demande, mais la suivent.

Par conséquent, l'impasse est inévitable.

Pourquoi estampiller et vendre quelque chose qui n'est pas nécessaire ? Il y a l'offre et la demande. Il y a une demande pour les EA. Quel est le problème ? Personne ne vous empêche de vendre des services publics.

 
Andrey Kolmogorov:

Tu vas au bout du rouleau :)

Le marché a choisi la bonne voie pour son développement, à l'instar des autres places de marché mondiales : une liberté maximale pour les vendeurs et un choix maximal pour les acheteurs. De toutes les restrictions que vous avez suggérées, seule la surveillance obligatoire des comptes est réellement prometteuse.

Secondé.
Le contrôle obligatoire résoudra instantanément tous les problèmes du marché.
Tout le reste n'a aucune base prospective.
 
Evgeniy Machok:
Secondé.
La surveillance obligatoire résoudra instantanément tous les problèmes du marché.
Tout le reste n'a aucune base prospective.

Au minimum :

1. Il est logique de vider le marché des produits (ceux qui n'ont pas été achetés depuis longtemps) ;

2. MT5 doit être promu auprès des masses et le fait de publier la version MT4 pour obliger à publier la version MT5 est logique. Et si Metacquotes est sur le point de fermer le support MT4 et que les courtiers commencent à migrer en masse vers MT5, que feront les utilisateurs de leur MT4 ? En outre, la programmation sur MT5 est plus complexe. Nombreux sont ceux qui présentent en ligne des produits disponibles dans le code source et les font passer pour les leurs, en les modifiant un peu. Cela permettra de se débarrasser des auteurs de mauvaise qualité et de ceux qui ne veulent pas comprendre le codage. Ceux qui veulent publier, commanderont le perfectionnement de MT5 sur Freelance...

 
Ivan Pochta:

Pourquoi estampiller et vendre quelque chose dont vous n'avez pas besoin ? Il existe une demande et une offre. Il y a une demande pour les EA. Quel est le problème ? Personne ne vous empêche de vendre des services publics.

Si vous vous engagez dans la voie de la demande, la dégradation de la clientèle est inévitable. Lescerveaux des acheteurs dégénèrent parce qu'ils veulent des profits faciles. Il fautcontrer cela.

Les propriétaires de marchés doivent tenir compte des particularités des produits. Les particularités des acheteurs et des vendeurs. Leurs inclinaisons et leurs particularités.

Ici, l'offre et la demande doivent être contrôlées.

 
Реter Konow:

Oui, et il y a un problème majeur. Si vous suivez la voie de la demande, la DÉGRADATION de ces acheteurs est inévitable. Les cerveaux des acheteurs se dégraderont face à des grails de plus en plus nombreux.

DANS LE CAS DE L'ALGOTRADING, LES VENDEURS DOIVENT ORIENTER EUX-MÊMES LA DEMANDE.

Si vous suivez les acheteurs, la demande amènera les vendeurs à se ruer sur les grails en abusant de l'optimisation.

Cette impasse se forme précisément parce que ni les vendeurs ni le marché ne régulent la demande, mais la suivent.

Par conséquent, les blocages sont inévitables.

C'est pourquoi nous proposons le MUST MONITORING pour chaque EA. L'estampillage des grails des testeurs bat son plein. Ça fait des années que ça dure, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué.

Il est proposé de franchir une nouvelle étape de développement, et non de se dégrader. Tant pour les acheteurs que pour le marché lui-même.

 
Boris Gulikov:

C'est la raison pour laquelle un MUST MONITORING est proposé pour chaque EA. L'estampillage des grails des testeurs bat son plein. Ça fait des années que ça dure, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué.

Il est proposé de franchir une nouvelle étape de développement, et non de se dégrader. En tant qu'acheteurs, et le site lui-même.

Il est donc proposé de prendre des mesures UNIQUEMENT pour réguler les vendeurs.

MAIS LA PRINCIPALE ERREUR DU MARCHÉ EST TOUJOURS DE SUIVRE LA DEMANDE.

VOUS DEVEZ RÉGULER STRICTEMENT L'OFFRE ET LA DEMANDE.

Sinon, la demande ouvrira TOUJOURS la voie.

 
Ivan Pochta:

Au minimum :

1. il est logique de vider le marché des produits (ceux qui n'ont pas été achetés depuis longtemps) ;

2. MT5 doit être promu auprès des masses et le fait de publier la version MT4 pour obliger à publier la version MT5 est logique. Et si Metacquotes est sur le point de fermer le support MT4 et que les courtiers commencent à migrer en masse vers MT5, que feront les utilisateurs de leur MT4 ? En outre, la programmation sur MT5 est plus complexe. Nombreux sont ceux qui présentent en ligne des produits disponibles dans le code source, les faisant passer pour les leurs, en les modifiant un peu. Cela permettra de se débarrasser des auteurs de mauvaise qualité et de ceux qui ne veulent pas comprendre le codage. Ceux qui veulent publier commanderont le retravail MT5 sur Freelance....

Comme vous pouvez le constater, personne n'est plus intéressé par la promotion de MT5 que les méta-citations.
Néanmoins, même eux ont mis à jour MT4 après une pause d'un an et demi.
Il n'y a donc pas lieu de tirer un trait sur MT4, car il profite à tout le monde : aux courtiers, aux utilisateurs et aux méta-cotes.
Les deux environnements distincts doivent rester séparés. Les fans de MT5 l'utilisent tel quel. La compulsion a le plus souvent l'effet inverse.
 
Реter Konow:

Si vous vous engagez dans la voie de la demande, la dégradation de la clientèle est inévitable. Le cerveau des acheteurs est dégradé par le désir de profits faciles, cequi doit être contrecarré.

Les propriétaires de marchés doivent tenir compte des caractéristiques des produits. Les particularités des acheteurs et des vendeurs. Leurs inclinaisons et leurs particularités.

Ici, l'offre et la demande doivent être contrôlées.


En un an, le nombre de ventes, non seulement pour moi mais aussi pour de nombreux auteurs, a été divisé par plus de cinq. Suggérez-vous d'oublier les Expert Advisors (bien qu'il soit facile de les mettre en ordre si vous le souhaitez) et de faire en sorte que tout le monde se précipite pour créer de nouveaux utilitaires ? Quel sera le résultat ? 1000000 copieurs et 10000 indicateurs de construction de canaux?

Les Expert Advisors sont des produits plus intellectuels dont l'essentiel est l'intelligence et la stratégie de l'auteur. Alors que les utilitaires sont un ensemble de codes standard

J'ai toujours été engagé dans la création d'algorithmes de trading et c'est ce qui m'intéresse en premier lieu, tandis que le codage est venu avec le temps à des fins purement d'automatisation. Les services publics, je m'en excuse, ne sont pas intéressants pour moi ou pour la plupart des gens et je ne veux même pas perdre mon temps avec eux...
 
Evgeniy Machok:
Comme vous pouvez le constater, personne n'est aussi intéressé par la promotion de MT5 que les méta-citations.
Néanmoins, même eux ont mis à jour MT4 après une pause d'un an et demi.
Par conséquent, MT4 ne doit pas être mis au rebut, car il profite à tout le monde : aux courtiers, aux utilisateurs et aux métaclients.
Les deux environnements distincts doivent rester séparés. Les fans de MT5 l'utilisent tel quel. La compulsion a le plus souvent l'effet inverse.
La promotion semble encore un peu latente ou quelque chose comme ça... Je n'ai vu aucun signal de leur part expliquant pourquoi, en tant qu'utilisateur, je devrais choisir MT5. J'y suis venu en tant que développeur moi-même...
 
Реter Konow:

Il est donc proposé de prendre des mesures UNIQUEMENT pour réguler les vendeurs.

MAIS LA PRINCIPALE ERREUR DU MARCHÉ EST DE TOUJOURS ALLER DANS LE SENS DE LA DEMANDE.

L'OFFRE ET LA DEMANDE DOIVENT ÊTRE STRICTEMENT RÉGLEMENTÉES.

Sinon, la demande ouvrira TOUJOURS la voie.

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment réguler la demande ?

Mettre les acheteurs dans une file d'attente ?

Ne pas donner plus de deux produits dans une même main ? )))

Ou quoi ?

De quoi parlez-vous ?