Le FOREX survivra-t-il ? - page 18

 
Maxim Dmitrievsky:

Tu veux dire R, mais avant ça, c'était comme une franchise GK ou quelque chose comme ça... était .

Oui. Bien sûr que ça l'était. Eh bien, ils sont seuls maintenant. Ils sont seuls depuis un moment maintenant. Trois ou quatre ans, peut-être.

Et il a son propre DC. Unique en son genre. Le site web publie des rapports mensuels ou même hebdomadaires sur le nombre de clients, sur les revenus des clients, sur les revenus de l'entreprise.

Comme les débutants n'y arrivent pas, le rapport entre les traders rentables et non rentables est beaucoup plus intéressant que dans d'autres sociétés de courtage.

 
Boris Gulikov:

Oui. A propos de lui, bien sûr. Eh bien, ils sont seuls maintenant. Ils sont seuls depuis un moment maintenant. Trois ou quatre ans, peut-être.

Et il a son propre DC. Unique en son genre. Le site web publie des rapports mensuels ou même hebdomadaires sur le nombre de clients, sur les revenus des clients, sur les revenus de l'entreprise.

Comme les nouveaux venus n'y arrivent pas, le rapport entre les traders rentables et non rentables y est beaucoup plus intéressant que dans les autres PED.

Je n'ai aucune idée de comment il se fait que leur marge actuelle sur leur site web est inférieure à leur LP.

ok, +- même chose pour les autres types de comptes

 
Maxim Dmitrievsky:

Je n'ai aucune idée de comment il se fait que leur diffusion actuelle sur leur site web soit inférieure à celle de leurs LP.

ok, +- la même chose avec l'autre type de compte

D'après ce que j'ai compris, l'écart est le même. Ils ne gagnent de l'argent que sur commission. Au fait, c'est vraiment petit là-bas.
 
Boris Gulikov:
D'après ce que j'ai compris, l'écart est le même. Ils ne gagnent de l'argent que sur les commissions. D'ailleurs, c'est vraiment petit là-bas.

C'est impossible en principe. La société de courtage ne peut gagner de l'argent qu'en perdant des dépôts, ce qui est le but de toute cette activité.

 
Yuriy Asaulenko:

C'est impossible en principe. Un DC ne peut gagner de l'argent qu'en perdant des dépôts, ce qui est le but de toute cette affaire.

Si intelligent que c'en est dégoûtant))))
 


c 19.00

Sur le marché mondial des changes, dont Ilya aime rêver :)

 
Yuriy Asaulenko:

C'est impossible en principe. Un DC ne peut gagner de l'argent qu'en perdant des dépôts, ce qui est le but de toute cette affaire.

Homme sans visage, savez-vous de quelle société de courtage nous parlons ?
 
Maxim Dmitrievsky:


c 17.00

Il s'agit d'un très vieil enregistrement.

C'est à propos d'un autre DC. Cherchez le nom par le nom.

Mais le dossier est utile ! Je ne l'ai pas regardé. Merci !
 
Boris Gulikov:

C'est une très vieille cassette.

C'est à propos d'un autre DC. Cherchez le nom de famille.

Je sais, c'est juste un peu à propos de l'ordre mondial. A partir de 19 heures, corrigé.

Vous n'auriez pas pu mieux dire, surtout en ce qui concerne la diffusion des métiers dans l'univers.
 
Maxim Dmitrievsky:

Je sais, c'est juste un peu sur l'ordre du monde. 19 h, corrigé.

vous n'auriez pas pu mieux dire, surtout en ce qui concerne les échanges dans l'univers.

Ils conquièrent le marché financier avec 100 livres et vous leur donnez de la prose.