Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 142

 
Georgiy Merts:

J'ai écouté et lu beaucoup d'A. Markov...

Si c'est pour moi, hélas, je n'ai pas lu ou écouté Markov, j'avais l'habitude de regarder des vidéos sur youtube sur la psychologie, je crois les chaînes de TD Education et en parallèle il y avait diverses vidéos recommandées dans les chaînes recommandées, c'est là que je l'ai vu, mais imho, c'est vrai - pour apprendre quelque chose, il faut le faire constamment, même avec la tête ou les mains, si vous "entraînez vos mains", de nouvelles connexions synaptiques dans le cerveau seront formées de toute façon - expérience.

l'autre question est de savoir à quelle vitesse et quelle personne (parmi celles qui sont formées) formera une expérience plus qualitative - il s'agit d'une soi-disant vocation ou d'un don)))).

 

La communication via les ressources a été mise en place.

Il est désormais possible de créer des simulations de testeurs à part entière !

(Cliquez pour voir).

 
Реter Konow:

La communication via les ressources a été mise en place.

Il est désormais possible de créer des simulations de testeurs à part entière !

(Cliquez pour voir).

Peter, dans mon profil il y a un lien vers une vidéo d'un robot sur MT5 fonctionnant en mode Conseiller.

Pouvez-vous me dire quel est l'avantage de ce que vous montrez en haut ?

 
Petros Shatakhtsyan:

...

Pouvez-vous me dire quel est l'avantage de ce que vous montrez en haut ?

Transfert complet des données EA du testeur au moteur sur une autre carte. Toutes les données du tableau, les barres de progression, les champs de saisie sont transférés dans les deux sens. L'animation et le dessin de graphiques basés sur les données du testeur sont possibles.

Vous pouvez utiliser des boutons pour ouvrir/modifier/fermer des ordres dans le testeur à partir du moteur sur un autre graphique.

Il n'y a aucune limite au transfert de données dans les deux sens et à l'interaction complète avec le conseiller expert testé.

 
Реter Konow:

Transfert complet des données EA du testeur au moteur sur un tableau différent. Toutes les données des tableaux, des barres de progression, des champs de saisie sont transférées dans les deux sens. L'animation et le dessin de graphiques basés sur les données du testeur sont possibles.

Vous pouvez utiliser des boutons pour ouvrir/modifier/fermer des ordres dans le testeur à partir du moteur sur un autre graphique.

Il n'y a aucune limite au transfert de données dans les deux sens et à l'interaction complète avec le conseiller expert testé.

Qu'est-ce que cela a à voir avec les autres graphiques ? Tout le travail est effectué à partir du graphique sur lequel le conseiller expert est ouvert. L'essentiel est de sélectionner l'instrument dans l'aperçu du marché. Et le travail avec les positions/ordres se passe bien même sans ouvrir les diagrammes de l'instrument.
Il s'agit du classique conseiller expert multidevises.

 
Konstantin Nikitin:

Cela n'a rien à voir avec les autres graphiques. Tout le travail est effectué sur le graphique sur lequel le conseiller expert est ouvert. L'essentiel est de sélectionner le symbole dans l'aperçu du marché. Et le travail avec les positions/ordres se passe parfaitement bien même sans ouvrir le graphique du symbole.

Il s'agit du testeur. L'interface graphique sur un graphique normal, interagit avec l'EA dans le testeur. Il est également possible de placer le moteur sur un graphique et l'EA sur un autre et ils interagiront.

En théorie, il est possible de connecter plusieurs EA sur différents graphiques avec un seul moteur. Et ils auront une interface graphique commune.

 
Реter Konow:

Il s'agit du testeur. L'interface graphique sur un graphique normal, interagit avec l'EA dans le testeur. Il est également possible de placer le moteur sur un graphique et l'EA sur un autre et ils interagiront.

En théorie, vous pouvez connecter plusieurs EA sur différents graphiques avec un seul moteur. Et ils auront une interface graphique commune.

C'est un autre vélo, n'est-ce pas ? Quel est le besoin de changements inutiles. S'il y a deux EA (votre soi-disant GUI, d'abord EA/script), alors il y a un magicien. Tout cela est bien suffisant pour suivre/ouvrir/fermer des positions.

 
Dmitry Fedoseev:

Et si ce n'est pas un oop, qu'est-ce qui remplacerait un tel cas :

ce n'est pas un oop.

 
Konstantin Nikitin:

Un autre vélo ou quoi ? Quel est le besoin de changements inutiles ? Si vous avez deux EA (votre soi-disant GUI, d'abord EA/script), alors vous avez Magik. Tout un tas suffisant pour suivre/ouvrir/fermer des positions.

J'ai un indicateur écrit et un EA attaché à celui-ci. Le conseiller s'accroche à un graphique peu utilisé, par exemple euro/dollar, et les indicateurs sont déjà sur tous les autres graphiques. Tout le trading se fait avec des indicateurs, et le conseiller expert ne fait que traiter les données.

Les avantages : s'il y a déjà un conseiller expert sur le graphique, il n'est pas nécessaire d'en mettre un autre - il faut une autre fenêtre, et vous pouvez mettre plusieurs indicateurs.

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai un indicateur écrit et un EA attaché à celui-ci. Le conseiller s'accroche à un graphique peu utilisé, par exemple euro/dollar, et les indicateurs sont déjà sur tous les autres graphiques. Tout le trading se fait avec des indicateurs, et le conseiller expert ne fait que traiter les données.

Les avantages : s'il y a déjà un conseiller expert sur le graphique, il n'y en a pas de second - une fenêtre supplémentaire est nécessaire, et plusieurs indicateurs peuvent être placés.

Vous êtes confus. Vous pouvez mettre ce que vous voulez sur "tous les autres graphiques", l'essentiel étant de ne pas mettre plus d'un EA par graphique. En outre, vous pouvez facilement attacher tous les indicateurs au même graphique où vous avez installé l'EA. Vous gagnerez du temps.