Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 130

 
Реter Konow:

Le prochain tableau dynamique sera encore plus intéressant. Les cellules comporteront des champs de saisie, des listes déroulantes, des cases à cocher, des boutons, des boutons radio, des barres de progression et des champs de saisie avec des boutons +/-.

La partie la plus délicate est le dynamisme d'une telle table. Après tout, l'accès aux éléments et l'obtention de leurs valeurs ne sont pas liés à des paramètres spécifiques, mais dépendent de la disposition des lignes.

Peter, je viens de lire sur CArrayOdj et "Oh, combien de merveilleuses découvertes nous avons"... Il s'avérera immédiatement que des personnes ont mis en œuvre depuis longtemps et facilement ce qui vous pose problème depuis des années, et qu'elles n'arrivent toujours pas à le terminer.

 
Artyom Trishkin:

Peter, je viens de lire à propos de CArrayOdj et "Oh, combien de découvertes merveilleuses"... Vous vous apercevrez bientôt que des personnes ont mis en œuvre depuis longtemps et facilement ce pour quoi vous vous battez depuis des années, et que vous n'arrivez toujours pas à le terminer.

Eh bien, montrez-moi où sont ces implémentations. Tableaux dynamiques avec les éléments ci-dessus en MQL. Je ne les ai pas vus jusqu'à maintenant.

 
Реter Konow:

Eh bien, montrez-moi où sont ces implémentations. Tableaux dynamiques avec les éléments ci-dessus en MQL. Je ne les ai pas vus jusqu'à maintenant.

vous êtes déjà trop stupide sans vergogne

 
Igor Makanu:

Il y a quelques semaines, je traitais des pointeurs dans MQL, voici mon exemple de travail avec des listes dynamiqueshttps://www.mql5.com/ru/forum/1111/page2361#comment_10042372.

En utilisant la bibliothèque standard de MQL, vous pouvez créer des tableaux dynamiques (le code source est dans le terminal), ou des listes, ou vos propres classes dynamiques, j'ai créé une classe basée sur le CObject - très pratique, car toute la bibliothèque "Standard LibraryDataCollection" est disponible en une fois

PS : mais hélas, le topicstarter a sa propre approche .... approche consistant à nier le travail des programmeurs tiers, comme on dit, mon noyau-mon approche ! )))

Ok. Vous avez votre propre approche. Peut-être que ce n'est pas mal du tout. On est encore loin d'une mise en œuvre pratique d'un tel tableau. Mais tout fonctionne déjà pour moi. Je mettrai bientôt en place un constructeur, si la branche commence à être constructive.

 
Реter Konow:

Eh bien, montrez-moi où sont ces implémentations. Tableaux dynamiques avec les éléments ci-dessus en MQL. Je ne les ai pas vus jusqu'à maintenant.

tableau


J'ai eu un tel produit il y a 2 ans. (il n'est plus sur le marché maintenant, c'est pourquoi je publie la photo).

Il y avait justement de telles tables avec des transactions réelles et historiques. Et aucune restriction :)


 
Реter Konow:

Eh bien, montrez-moi où sont ces implémentations. Tableaux dynamiques avec les éléments ci-dessus en MQL. Je ne les ai pas vus jusqu'à maintenant.

Vous ne cherchez donc nulle part, sinon vous auriez depuis longtemps jeté votre moteur à godets au même endroit et rendu tout simple et transparent.
Je ne ferai pas personnellement votre tâche à votre place - c'est votre prérogative. Je ne fais que vous indiquer où les solutions que vous proposez sont disponibles.
 
Andrey Barinov:


C'est génial. Il y a quelque chose là. Mais, vous êtes un artisan de renom.) Qu'en est-il des éléments en retrait ?

 
Реter Konow:

Le constructeur est destiné aux personnes qui sont vraiment passionnées par l'algotrading. Il est logique qu'ils ne perdent pas de temps à étudier les bibliothèques de graphes, mais qu'ils composent simplement ce code :

Petr, le constructeur de formulaires ne devrait-il pas le faire ? Sinon, je retire ce que j'ai dit à propos des étagères ;)))


ReTeg Konow:

Et obtenir une fenêtre avec une table à manger.

..

case I_BUTTON14___Close: 

C'est-à-dire que s'il y a 21 lignes dans la "table din." (ce qui est déjà douteux), alors
il s'avère que vous devez prescrire ce qui se passe quand vous cliquez sur

I_BUTTON1___Close, I_BUTTON2___Close, I_BUTTON3___Close, I_BUTTON5___Close ... I_BUTTON21___Close    ???
 
Igor Volodin:

Peter, n'est-ce pas ce que votre constructeur de formulaires est censé faire ? Sinon, je retire ce que j'ai dit à propos des étagères ;))


Par exemple, s'il y a 21 lignes dans la "table din." (ce qui pose déjà des questions), alors
il faut préciser ce qui se passe lorsque le

Non. C'est là que le rang Majik entre en jeu. Par conséquent, il n'y a qu'un seulI_BUTTON1___Close.