Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 117

 
Controlled, c'est quand vous faites ce que vous voulez à l'intérieur du bloc, et Bazed, c'est totalement cool quand vous passez en assembleur.
 
Maxim Kuznetsov:

Les produits basés sur les moteurs à noyau ne sont PAS autorisés à être vendus sur le marché selon les règles actuelles du marché.

Selon le bon sens, vous ne pouvez pas non plus utiliser le "kernel-engine" dans vos logiciels. Il n'y a pas de version, il n'y a pas de contrôle de compatibilité, il n'y a rien... Il y a un Peter qui va pondre une interface qui sera clouée à une merde qu'il faudra chercher dans 200 pages de forum.

C'est ainsi que Windows n'a pas été construit en premier lieu. Mais si nous trouvons un oncle et une tante de Dell (par exemple) chezRetrog Konow, nous serons tous assis sur son moteur. Après tout, l'oncle Bill a été troqué avec son système d'exploitation dans tous les sens... 40 ans ont passé, où est Bill et où sont ceux qui l'ont troqué)).

 
Unicornis:

Windows n'a pas été construit au début non plus. Si noustrouvons un oncle et une tante chez Dell (par exemple), nous serons tous assis sur son moteur. Après tout, l'oncle Bill autant que quiconque pouvait troller son système d'exploitation... 40 ans ont passé, où est Bill et où sont ceux qui le trollent)).

Bill utilisait déjà la méthode OOP à l'époque.

 
Dmitry Fedoseev:

Bill utilisait déjà la méthode OOP à l'époque.

Bien sûr, sinon nous aurions attendu que Windows se charge pendant une demi-heure et il n'y aurait eu aucun développement, nous serions toujours assis sur win 3.1 au plus)))).

 
Dmitry Fedoseev:

Bill utilisait même la POO à l'époque.

Pauvre Bill.

 
Алексей Тарабанов:

Pauvre Bill.

Je ne sais pas comment ça l'a stressé, mais le fait est que c'est pratique à utiliser.

 
Реter Konow:

George, tu ne comprendras rien tant que tu n'auras pas essayé. Si vous avez besoin d'une interface graphique, faites des croquis et postez-les.

Peter, ne vois-tu pas que ma demande est très différente des autres ?

Le mot clé dans votre phrase est "besoins".

Le principal problème de votre produit, à mon avis, est le manque de public cible. Je n'ai pas besoin d'interface graphique. De plus, je suis sûr que tous ceux qui travaillent en mode "semi-automatique" comme "Je me connecte, et le conseiller expert accompagne la transaction, si quelque chose se passe - je le ferme.

L'interface graphique n'est nécessaire que pour ceux qui ont l'habitude de surveiller les cotations, d'ouvrir-accompagner-fermer manuellement despositions toutes les trois à cinq minutes. Et, il doit avoir une assez bonne compréhension de la programmation (rappelez-vous, vous avez parlé d'un "conseiller expert complexe"). Combien de ces personnes y a-t-il ?

Et vous parlez de "les traiter comme des jouets" - c'est de l'ordre du fantasme. Non seulement ces personnes sont extrêmement peu nombreuses, mais elles veulent toutes "une voie royale en géométrie", et si cette voie n'existe pas, elles n'en ont pas du tout besoin.


Peter, vous faites quelque chose qui intéresse beaucoup de gens, mais dont personne n'a besoin. C'est le principal problème de votre bibliothèque.

 
Yuriy Asaulenko:

Tu ne devrais pas rire. Les Graals ont été inventés ici depuis des années, et personne ne rit. Mais Peter fait une chose parfaitement réalisable et tout le monde rit. Des miracles.

Au fait, oui.

Je ne comprends pas non plus les gens - tout le monde s'en prend à la réalisation elle-même, alors que c'est tout à fait normal. Oui, il est un peu inhabituel et, je le soupçonne, très difficile à soutenir et à modifier, mais, néanmoins, il remplit très bien sa mission.

Le principal problème n'est pas que c'est impossible, avec la mémoire et la capacité de travail de Peter - je ne serais pas surpris si la 3d arrivait bientôt.

Le principal problème est de savoir qui a besoin de tout cela.

 
Georgiy Merts:

...

Le principal problème est de savoir qui a besoin de tout cela.

  1. La nécessité s'impose après avec le produit, pas avant. Une télévision, par exemple. Au 19e siècle, un homme ne savait pas ce qu'était un téléviseur. Tu as beau lui expliquer pourquoi il a besoin d'une télé, il ne te comprend pas. Vous dessiniez un téléviseur à la craie, avec des petits personnages à l'intérieur, un théâtre, avec des petits personnages derrière la vitre. Les petites gens qui courent, parlent, tirent, mais ils ne sont pas vraiment là... Imaginez à quel point cela aurait paru ridicule aux gens du 19ème siècle. Vous ne seriez pas compris et l'idée de la télévision serait rejetée en bloc.
  2. Ensuite, vous prendriez une machine à remonter le temps pour amener une télévision au 19ème siècle. J'ai montré aux gens les films. Nouvelles. Et ensuite, vous commencerez à donner des téléviseurs gratuitement. C'est alors que les gens comprendront pourquoi la télévision est nécessaire.

Le besoin naît après avoir interagi avec une chose.

Pour devenir utile, une chose doit remplir plusieurs critères :

  1. La chose doit susciter la curiosité. C'est le premier pas vers l'interaction.
  2. Ça doit être inhabituel. Ça doit être frappant. Un accroche-regard. C'est la deuxième étape de l'interaction.
  3. Il faut que ce soit confortable. Utile. Multifacettes (pour que l'apprentissage soit un processus). C'est un pas vers l'interaction.
  4. Une personne doit développer une attitude consciente envers la chose. Une attitude est déjà une interaction.
Après ces étapes, la nécessité de la chose ne fait aucun doute. La nécessité est déjà apparue. Les choses sont juste nécessaires, c'est tout.

 
Georgiy Merts:


La nature humaine est au-dessus du marché. De plus, elle le définit.

Je m'adapte à la nature humaine, pas à celle du marché.

C'est pourquoi je pense que la question de la nécessité n'a pas de sens.

C'est dans la nature humaine d'accepter la nécessité de toute chose. Le besoin de nouveauté lui est inhérent. Regardez autour de vous. Des millions de choses auparavant inutiles sont devenues nécessaires. Pourquoi ?

Parce que c'est la nature humaine.

Et c'est constant.