Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 116

 
Maxim Kuznetsov:

Les produits basés sur les moteurs à noyau ne sont PAS autorisés à être vendus sur le marché selon les règles actuelles du marché.

Selon le bon sens, vous ne pouvez pas non plus utiliser le "kernel-engine" dans vos logiciels. Il n'y a pas de version, pas de contrôle de compatibilité, rien... Il y a un Peter qui va pondre une interface qui sera clouée à une merde quelconque, qui doit être recherchée dans 200 pages de forum.

Dans une trentaine d'années, les vaisseaux spatiaux basés sur l'hélice à godets de Sir Peter sillonneront l'étendue du Grand Théâtre, et les bucketnautes élevés dans les meilleures pétro-traditions s'envoleront majestueusement à travers les halls des conservatoires dans la toile à godets habilement créée, en apesanteur non moins habile, en s'appuyant sur le godet..., sur le godet tout court - sauf qu'il n'a pas succombé à la pétro-éducation...

Je dis exactement... Donnez-moi juste un croquis.

 
Artyom Trishkin:

Dans trente ans, les vaisseaux spatiaux à roue à godets de Sir Peter sillonneront l'étendue du Grand Théâtre, et les bucketnautes élevés dans les meilleures pétro-traditions s'envoleront majestueusement à travers les halls des conservatoires dans l'habile toile à godets d'un poids non moins habile, appuyés sur le godet..., juste le godet - sauf qu'il n'a pas succombé à la pétro-éducation...

Je dis exactement... Donnez-moi juste un croquis.

Tu ne devrais pas rire. Ils inventent des grails ici depuis des années, et personne ne rit. Et Peter fait une chose parfaitement réalisable - et tout le monde rit. C'est un miracle.

 
Yuriy Asaulenko:

Tu ne devrais pas rire. Les Graals ont été inventés ici depuis des années, et personne ne rit. Mais Peter fait une chose parfaitement réalisable et tout le monde rit. C'est un miracle.

J'aide Peter à repousser ses limites. C'est sous forme de plaisanterie, bien sûr. Comment ne pas sourire ici, dans ce fil de discussion (l'un des nombreux qui sont exactement les mêmes en termes de majesté de TC) ?

 
Artyom Trishkin:

Aider Peter à repousser ses limites. Tout cela en plaisantant bien sûr. Comment ne pas sourire ici, dans ce fil de discussion (l'un des nombreux qui sont exactement les mêmes en termes de majesté de TC) ?

Au fait, au Canada, vous pouvez désormais légalement repousser les limites de la perception :-)
 
Maxim Kuznetsov:
Au fait, au Canada, vous pouvez désormais légalement repousser les limites de la perception :-)

Je ne sais pas dans quelles plantations Peter achète ses cigarettes, même sans le Canada, mais à en juger par la façon majestueuse dont il se présente - de grandes...

 
Реter Konow:

Vous n'avez pas besoin d'attendre la sortie. Mettez vos croquis de TOR et de fenêtres ici. Je le ferai.

J'allais dire non au début. Mais ensuite j'y ai pensé et... Eh bien... Testons votre moteur sur le dynamique vs le statique. Je vous enverrai les termes de référence simples demain.

 
Vasiliy Sokolov:

Je voulais dire non au début. Mais ensuite j'y ai pensé et... Eh bien... Testons votre moteur sur le dynamique et le statique. Je vous enverrai les termes de référence simples demain.

Ok.

 
Vasiliy Sokolov:

... Testons votre moteur sur le dynamique vs le statique...

Expliquez-moi, s'il vous plaît. Je ne sais pas ce que vous voulez dire par là.

 

Abarjaca. Le rêve... J'aurai tous les programmeurs du forum alignés pour obtenir leur part de gui))))). Qu'est-ce qu'un forum ? La partie anglaise aussi, tout le monde apprend même le russe maintenant... En fait, le monde entier fait la queue maintenant. Les Napoléons se reposent.

 
Реter Konow:

Veuillez expliquer. Je ne comprends pas ce que vous voulez dire.

Modes de gestion de la mémoire en PL/1. Dans MQL, Dynamic est le mode habituel, tandis que Static est implémenté sous la forme de variables du type approprié. Il existe également des modes contrôlés et bazardés. EN PL/1. Lisez Dostoïevski.