Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 53

 
Реter Konow:

Oui. J'ai également essayé de créer une interface graphique dans Wiz. studio. C'est très intéressant. Il y a beaucoup de choses que je veux adopter.

Par exemple, voici ce que j'ai déjà :

Cliquez sur cette image pour voir le gif.

Mais je ne comprends toujours pas : pourquoi devrais-je l'adopter ? Tout ce que Peter fait a déjà été inventé il y a longtemps, et est généralement disponible.

Pourquoi ne pas inventer quelque chose de nouveau au lieu de chanter la même chanson encore et encore ?

Les gens font de l'apprentissage automatique. C'est vraiment nouveau pour le commerce. Même s'il n'y a pas encore de résultats particuliers, mais c'est une nouvelle direction, peut-être prometteuse.

 
Yuriy Asaulenko:

Je ne comprends toujours pas : pourquoi l'adopter ? Tout ce que Peter fait a été inventé depuis longtemps, et est disponible publiquement.

Pourquoi ne pas inventer quelque chose de nouveau, au lieu de chanter la même chanson encore et encore ?

La massivité.

La commodité de MT et MQL dans la création de robots de trading + mon outil = une diffusion de masse encore plus grande.

 
Реter Konow:

La massivité.

La commodité de MT et MQL dans la création de robots de trading + mon outil = encore plus de distribution de masse.

J'ai montré dans la vidéo comment le robot fonctionne en mode EA, où de simples objets MQL5 sont appliqués. C'est tout ce dont j'avais besoin.

Pour que quelque chose devienne massivement populaire ici, vous devez créer un robot ou un indicateur de trading rentable. Tout le monde est d'abord intéressé par la rentabilité du produit, et non par sa beauté.

 
Реter Konow:

La massivité.

Commodité de MT et MQL dans la création de robots torus + mon outil = encore plus de distribution de masse.

Cette fenêtre est réalisée en Python. Cela m'a pris environ 20 minutes, la première fois de ma vie). Et il interagit avec MT.

Fait non pas pour être publié, mais à titre d'exemple. Le code, d'ailleurs, est affiché sur le forum. C'est encore plus facile à faire en C#.

Je ne comprends pas, quels sont les problèmes avec l'interface graphique ? En ce qui me concerne, il n'y en a pas.

 
Yuriy Asaulenko:

Cette fenêtre est réalisée en Python. Dans environ 20 minutes, pour la première fois de ma vie). Et il interagit avec MT.

Il n'est pas du tout destiné à être publié, mais à servir d'exemple. Le code, d'ailleurs, est affiché sur le forum. C'est encore plus facile à faire en C#.

Je ne comprends pas, quels sont les problèmes avec l'interface graphique ? En ce qui me concerne, ils n'existent pas.

Je fais la même chose dans les mêmes 20 minutes. A partir de rien. Et en même temps, c'est entièrement en MT. Le développement et la vente sont donc gratuits.

Mais vous devez quand même créer une DLL et réfléchir à la communication (s'il s'agit d'une application complexe).

Montre-moi le code de cette fenêtre. Je vais vous montrer le code du mien. Comparons.

 
Petros Shatakhtsyan:

J'ai montré dans la vidéo comment le robot fonctionne en mode EA, où de simples objets MQL5 sont appliqués. Je n'avais pas besoin de plus que ça.

Pour que quelque chose devienne courant ici, il faut créer un robot ou un indicateur de trading rentable. Tout le monde est d'abord intéressé par la rentabilité du produit, et non par sa beauté.

J'ajouterais également que la beauté de l'apparence et la convivialité sont des choses légèrement différentes.

Parmi toute la beauté des différents panneaux (pour ne pas dire qu'il y en a beaucoup), je n'ai rencontré qu'une seule fois un panneau réalisé par un praticien clair. Les quelques commandes s'intègrent dans une seule bande inférieure aux couleurs du terminal. Ils ne gênent rien et ne détournent pas l'attention de l'essentiel (le graphisme !), ils sont laconiques et accessibles.

De plus, j'ai déjà entendu ici qu'au lieu de toutes les superpositions de l'interface graphique, il est préférable d'avoir une touche de raccourci pratique et une console texte simple, ce que je partage entièrement.

 
Реter Konow:

Je fais la même chose dans les mêmes 20 minutes. A partir de rien. Et en même temps, c'est entièrement sur MT. Le développement et la vente sont donc gratuits.

Mais vous devez quand même créer une DLL et réfléchir à la communication (s'il s'agit d'une application complexe).

Montre-moi le code de cette fenêtre. Je vais vous montrer le code du mien. Comparons.

Je l'ai déjà écrit, le code a déjà été posté sur le forum. Il a été écrit il y a six mois. Cette étape est déjà passée et oubliée, je ne chercherai plus le code. Je suis trop paresseux).

 
Yuriy Asaulenko:

J'ai déjà écrit, le code a déjà été posté sur le forum. Il y a environ six mois. Cette étape est déjà passée et oubliée, je ne chercherai plus le code. Je suis trop paresseux).

Je pense que le code est compliqué. En général, vous devez connaître Python et savoir écrire des DLL. Affichez au moins le code de la DLL avec laquelle la fenêtre est connectée.

 

C'est une situation intéressante. Cinquante-trois pages de gens qui essaient de me dissuader de mon idée.

Le raisonnement est le suivant :

  1. Personne ne voudra de votre produit. La principale chose sur le marché est le profit. L'interface graphique est juste pour la beauté.
  2. Vous avez déjà une interface graphique et elle peut être facilement connectée via une DLL.

Cela dit :

  • 50 articles sur la création d'interfaces graphiques ont été publiés.
  • Artem Trishkin a personnellement modifié la bibliothèque d'Anatoly et créé sa propre interface graphique sophistiquée.
  • Dmitry Fedoseev a écrit et publié sa propre bibliothèque d'interface graphique.
  • Yuri Kulikov a écrit sa propre bibliothèque GUI.
  • Yury Asaulenko,Maxim Kuznetsov, Alexey Volchansky - utiliser d'autres langages pour ajouter des fonctionnalités (également pour le manque d'interface graphique).

Ainsi, il semble que les paroles des gens contredisent leurs actes. En essayant de me convaincre que mon outil est inutile, ils se contredisent.

Après tout, ils utilisent eux-mêmes des outils tiers similaires. Ou ils veulent les utiliser (commeMaxim Kuznetsov).

Cela signifie que leurs arguments sont strictement dirigés contre mon projet et ne constituent pas une croyance. Sinon, nous n'aurions pas atteint la page 53 en étant principalement dans le déni. Il y aurait eu soit de la constructivité, soit de l'indifférence.

La négativité montre l'opposition. Le nouvel outil est donc important.

C'est pourquoi je pense qu'il sera très demandé. Le déni incessant du public me convainc de cela. Simple logique.


 
Реter Konow:

C'est une situation intéressante. Cinquante-trois pages de gens qui essaient de me dissuader de mon idée.

Le raisonnement est le suivant :

  1. Personne ne voudra de votre produit. La principale chose sur le marché est le profit. L'interface graphique est juste pour la beauté.
  2. Vous avez déjà une interface graphique et elle peut être facilement connectée via une DLL.

Cela dit :

  • 50 articles sur la création d'interfaces graphiques ont été publiés.
  • Artem Trishkin a personnellement modifié la bibliothèque d'Anatoly et créé sa propre interface graphique sophistiquée.
  • Dmitry Fedoseev a écrit et publié sa propre bibliothèque d'interface graphique.
  • Yuri Kulikov a écrit sa propre bibliothèque GUI.
  • Yury Asaulenko,Maxim Kuznetsov, Alexey Volchansky - utiliser d'autres langages pour ajouter des fonctionnalités (également pour le manque d'interface graphique).

Ainsi, il semble que les paroles des gens contredisent leurs actes. En essayant de me convaincre que mon outil est inutile, ils se contredisent.

Après tout, ils utilisent eux-mêmes des outils tiers similaires. Ou ils veulent les utiliser (commeMaxim Kuznetsov).

Cela signifie que leurs arguments sont strictement dirigés contre mon projet et ne constituent pas une croyance. Après tout, sinon, nous n'aurions pas atteint la page 53 en étant principalement dans le déni. Il y aurait eu soit de la constructivité, soit de l'indifférence.

La négativité montre l'opposition. Le nouvel outil est donc important.

C'est pourquoi je pense qu'il sera très demandé. Le déni incessant du public me convainc de cela. Simple logique.


Pendant 150-200 pages (ce n'est pas votre premier sujet), vous avez essayé de les convaincre de faire quelque chose. Au moins finir quelque chose et en discuter. Mais vous préférez parler.