Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 12

 
Nikolai Semko:
La terminologie est malheureuse à mon avis.

Le moteur est la mécanique. Le noyau est l'entrepôt de données.

La deuxième signification du mot "Engine" est un plug-in. Il s'agit d'un programme distinct qui se connecte à un autre programme et communique avec lui via un canal de communication.

 
Реter Konow:

Le moteur est la mécanique. Le noyau est l'entrepôt de données.

Donc, selon votre logique, le coeur de la voiture est le réservoir d'essence.
 
Nikolai Semko:
Donc, selon votre logique, le cœur de la voiture est le réservoir d'essence.

Le cœur de la voiture est la voiture elle-même sans la partie moteur. Le moteur est constitué du moteur, de la boîte de vitesses, des essieux et des roues.

 

La voiture elle-même, sans le moteur, est le cœur de la charrette))

 
Реter Konow:

Le cœur de la voiture est la voiture elle-même sans la partie moteur. Le moteur est constitué du moteur, de la boîte de vitesses, des essieux et des roues.

C'est ce que je dis - une terminologie malheureuse qui prête à confusion. Le noyau dans la compréhension commune de la majorité est ce qui est principal et intérieur. Ce que vous avez est secondaire et à l'extérieur.
 
Nikolai Semko:
C'est ce que je dis, une terminologie malheureuse qui prête à confusion. Le noyau, comme la plupart des gens le comprennent, est ce qui est primaire et intérieur. Ce que vous avez est secondaire et extérieur.

Le moteur et le noyau sont d'égale importance. L'un ne fonctionne pas sans l'autre.

Et le noyau est à l'intérieur. En mémoire.

 
Реter Konow:

Le moteur et le noyau sont d'égale importance. L'un ne fonctionne pas sans l'autre.

Je parle de la terminologie, pas de la technologie.
J'appellerais les termes existants familiers - par exemple VM (machine virtuelle) et DATA ou CODE
 
_OBJECTS_SET,BUTTON,
//------------T------X----Y----W-----H----B_TYPE-- MOB---PXL-----------G------------C----SG--SC--OBJSCR--NEUTRAL----GRADIENT--A1--B1--C1-----------A2----B2--C2----------A3----B3--C3--------A4--B4--C4-------OBH--OBI--C5--D5--E5--------------------------------------------------------------------------------------------------------------ACT-STATUS--CURRENT-----CURRENT---LAST--------------------------------------------
//Основание кнопки--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
_NEW_OBJECT,  5,     0,   0,   100,  25,  _STRIP, _CNVS, 1,  _aw1,BUTTON,   0,_MOB,    0,    _aw1, C'245,245,245',  FR_32,  _C2C,_CNVS, 0,  FR_33,  _C2C,_CNVS, 0,   FR_32, 0,    0,   0,   A4, 0, 0,  0,    A5,0,  0,  0,  0,  0,   A6,  0,    A7, 0,       0,        0,        0,        0,       FR_32,        FR_33,       0,      0,       0,       0,         0,         0,       0,       0,   A8,  0,  0,  0,  

             A9, CLICKED_RELEASED, C'230,230,230',  0,  _C_PIXEL,  _C_PIXEL,    _C_PIXEL,    _C_PIXEL,    C'245,245,245',   _PL_END,
//--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
//Лейбл кнопки--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
_NEW_OBJECT,  5,     0,    0,   0,  0, _LABEL, _CNVS,  0,  _aw3,BUTTON,  _EL,   0,   0,    _aw1, _NS_gr1,   A1, _X2X, _aw1,   7,   A2,  _C2C,  _aw1,  0,  A3,  0,    0,   0,   A4,  0, 0,  0,      A5,0,0, _aw1,  0,  0,   A6,  0,    A7,0,    0,        0,        0,        0,        0,        0,    0,      0,       0,       0,         0,         0,       0,       0,   A8,  0,  0,  0,  

             A9, 0, 0,   0, 0,   0,  0,    0,    0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,     _PL_END,
//--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
//Текст наименования кнопки --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
_NEW_OBJECT,  5,     0,   0,    0,  0,  _TEXT_, _CNVS,  0,  _aw2,BUTTON,_OCN,   0,    0,    _aw1, 0,     A1,  _C2C,_aw1,  0,   A2, _C2C,_aw1, 0,     A3,  0,    0,   0,   A4,  0, 0,  0,    A5,0,  0,  0,  0,  0,  A6,  0,  A7, 0,       0,        0,        0,        0,        0,        0,        0,      0,       0,       0,         0,         0,       0,       0,   A8,  Microsoft_JhengHei_Light, FW_NORMAL,  8,   

             A9, 0, 0,  0, C'100,100,100',   C'100,100,100',  0,    0,    0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,   2,1,1,   1,0,  _PL_END,
//--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
_END_,

Il s'agit d'une représentation extrêmement peu lisible de l'information. Il est préférable de travailler avec de telles données de manière entièrement automatique. Création automatique (éditeur visuel), utilisation, modification. Assurez-vous de faire un éditeur visuel !

 
Nikolai Semko:
Je parle de la terminologie, pas de la technologie.
J'appellerais les termes existants familiers - par exemple, VM (machine virtuelle) et DATA ou CODE

Je pense que le terme "moteur" est beaucoup plus clair que "machine virtuelle". Moi, par exemple, je ne comprends pas ce que c'est.

Et le moteur est un argot, certes, mais tout à fait compréhensible. Le code qui interagit avec le noyau (la table de données principale) et met en œuvre la "vie" des objets.

Mais tous ces termes sont conventionnels et servent à décrire le plus simplement du monde son essence.

 
Aliaksandr Hryshyn:

Assurez-vous de faire un éditeur visuel !

Pourquoi avez-vous dit ça ? Maintenant, Peter va le lire et décider de le faire. Il va retourner se cacher pendant quelques années.