Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 8

 
Реter Konow:

Ajoutez un nombre au tableau en utilisant ArrayResize sur chaque transaction, et écrivez-y les propriétés de la transaction.

C'est-à-dire que pour un nombre prédéterminé d'éléments, nous utilisons ceci :

#define  All_objects     30
#define  All_properties  10

Et pour créer des éléments de façon dynamique, nous utilisons ArrayResize. N'est-ce pas ?

 
Je vais continuer dans un petit moment. Pour l'instant, vous pouvez poser des questions.
 
Vasiliy Sokolov:

C'est-à-dire que pour un nombre prédéfini d'éléments, nous utilisons ceci :

Et pour créer des éléments de façon dynamique, nous utilisons ArrayResize. N'est-ce pas ?

Bien. Dans le cas d'une interface graphique, le nombre d'objets est calculé au niveau du noyau, lors de la lecture du fichier constructeur. Dans votre cas, le nombre d'objets (la transaction est aussi un objet du noyau), est inconnu. Le noyau doit donc être dynamique. Sa taille doit changer.

(J'ai besoin de faire la même chose lors de la création d'un studio visuel, où l'utilisateur ajoute des objets au noyau sans réinitialisation).

 
Реter Konow:

Correct. Dans le cas de l'interface graphique, le nombre d'objets est compté au moment de la construction du noyau, lors de la lecture du fichier constructeur. Dans votre cas, le nombre d'objets (la transaction est aussi un objet du noyau), est inconnu. Le noyau doit donc être dynamique. Sa taille devrait changer.

(J'ai besoin de faire la même chose lorsque je crée un studio visuel, où l'utilisateur ajoute des objets au noyau sans réinitialisation).

Et si j'utilise toujours ArrayResize au lieu de

#define  All_objects     30
#define  All_properties  10

S'agira-t-il d'une erreur ?

 
 
Vasiliy Sokolov:

Et si j'utilisais toujours ArrayResize au lieu de

Serait-ce une erreur ?

Non. C'était juste un exemple simplifié. Cependant, dans un noyau bidimensionnel, le nombre de propriétés des objets doit être connu à l'avance.

 
Nikolai Semko:

L'homme n'est qu'un autre vélo de la nature. Génétiquement, il n'est différent d'un singe que de trois pour cent. Cependant, il ne faut pas confondre les deux.

 
Реter Konow:

Non. C'était juste un exemple simplifié. Cependant, dans un noyau bidimensionnel, le nombre de propriétés des objets doit être connu à l'avance.

Veuillez préciser ce que vous entendez par "connu à l'avance". Que chaque élément possède un nombre prédéfini de propriétés , ou que chacune de ces propriétés doit être définie par l'utilisateur ?

 
Je n'ai pas pu le dépasser à nouveau :) Désolé.
Il y avait un "tir au-dessus de la jambe" récemment, je pense qu'il y a définitivement un tir à la tête ici.
Le débutant a appris ce que sont les tableaux et a appris le monde, et ce qui se passera quand il apprendra les listes ...
Le monde sera sens dessus dessous et il y aura de nouveaux horizons.
 
Vasiliy Sokolov:

Veuillez préciser ce que vous entendez par "prédéfini" ? Que chaque élément possède un nombre prédéfini de propriétés , ou que chacune de ces propriétés doit être définie par l'utilisateur ?

Une fois que vous avez défini un certain nombre de propriétés pour un objet, vous ne pouvez plus le modifier. Si vous le changez, vous serez hors du tableau.

Vous devez connaître au préalable toutes les propriétés de vos objets. Donnez-leur des indices. Et tous doivent tenir dans la rangée du Kernel.

Mais le noyau peut être dynamique, et vous pouvez modifier le nombre d'éléments et d'objets qu'il contient. Pour cela, utilisez ArrayResize.