Investiriez-vous dans un compte PAMM qui ne se vide pas du tout ? - page 16

 
Ivan Butko:

Ça dépend. Parfois un, parfois deux, trois, quatre... De mémoire, j'ai eu un maximum de huit transactions d'affilée. Et tous sur des instruments différents.

D'ailleurs, si vous vous y mettez un peu, c'est intéressant, il faut juste s'y habituer.

 
Maxim Dmitrievsky:

D'ailleurs, si on s'y met un peu, l'écriture est intéressante, il faut juste s'y habituer.

Eh bien, vous devriez mieux le savoir, vous avez compris la partie technique de l'écriture et vous savez ce que je veux dire) Pour moi, l'essentiel est que cette chose fonctionne.


 
Ivan Butko:
Seule la rentabilité est faible, entre 10 et 20% par mois.
Lorsque je choisis une unité, je fais mes calculs pour l'année suivante en me basant sur les rendements de l'unité de l'année précédente.

Mais ça ne marche jamais tout seul l'année suivante.

Si vous prenez l'année précédant votre inscription et l'année suivant votre inscription, la deuxième année est toujours pire.

Si vous prenez l'année précédente et l'année suivante, la deuxième année est toujours pire. Vous pouvez même être en mesure de calculer le pourcentage de détérioration des performances de ces pammers.

Vous dites qu'après l'avoir souscrit, le pamm se dégrade.

et ce n'est pas parce que vous pensez que "je porte malheur" )))).

La raison est différente. Je vais vous le dire.

nous choisissons les plus beaux graphiques de bénéfices. peut-être que le système est bon, mais peut-être que l'année dernière, le facteur chance était aussi présent.

Vous devriez générer plusieurs graphiques dans excel, avec un pourcentage de trades rentables de 70%, et vous verrez que certains sont plus beaux et d'autres plus effrayants.

Il en va de même pour un système de trading avec 70% de transactions rentables.

Comme vous l'avez déjà mentionné, vous devriez vous tourner vers vous en tant que commerçant auxiliaire.

S'il y a 2 gestionnaires avec les mêmes systèmes de qualité (le premier et le second ont 70% de trades rentables), nous choisirons celui qui a le plus beau graphique !
Même si les systèmes sont de la même qualité (les deux ont 70% de trades rentables)

Mais il n'est pas certain que le système choisi donnera les mêmes résultats l'année prochaine que l'année précédente.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Investiriez-vous dans un compte PAMM qui ne se vide pas du tout ?

Ivan Butko, 2018.11.27 12:25






Donc, les gars, il y a un graal. Je ne vais pas devenir riche tout de suite avec de tels pourcentages. J'ai besoin d'overclocking, ces pourcentages ne sont pas suffisants(



Très peu de transactions.
 
Maxim Romanov:
S'il y avait une unité qui ne se vendrait jamais et qui gagnerait 10 % par mois, j'apporterais tout l'argent que je pourrais trouver. Et moi, quelques dizaines de millions de dollars auraient déjà été versés dedans.
Et combien de mois d'existence d'un pamm suffiraient pour que vous vous rendiez compte qu'il "ne s'épuise jamais") ?
 
Ivan Butko:

La prime du gestionnaire est de 10%. Mais après un certain temps, il passera à 25.

Et le deuxième gestionnaire, qui est un gestionnaire à long terme, n'a pas de commission.

Pas possible, quel vol. Je suis le premier depuis plus d'un an lorsqu'il testait son projet sur de l'argent réel et je l'ai aidé. Je suis le premier depuis plus de 6 ans, c'est un personnage connu. Vous pouvez faire confiance aux deux.

Mon courtier a aussi une longue histoire, ils paient tous les deux. Tout va plus que bien.

C'est pourquoi j'ai créé le sujet, qu'il y a deux graals disponibles dans l'environnement forex, seulement "pour les investisseurs sérieux". La réaction des gens à un tel fait est intéressante.

Et j'en ai généralement besoin pour l'accélération, donc je ne sais pas quoi choisir : une accumulation longue ou une accélération avec le risque de perte.

Dans les pams, ils ont généralement un mm conservateur et vous ne pouvez pas rendre le mm plus agressif, alors que dans les signaux vous pouvez régler le mm comme vous le souhaitez.
 
Maxim Dmitrievsky:

Appelez-moi, on va faire du grabuge.)

J'ai rempli la paperasse, j'attends l'enregistrement. Papa est dans l'immeuble.

 
Ivan Butko:

Il a rempli la paperasse, il attend de s'enregistrer. Papa est dans l'immeuble.

Sasha a dit ça une fois)

Au fait, faites attention aux PAMM, car ils en cherchent déjà un, je pense que s'ils en trouvent un, ce ne sera pas drôle ;)
 
Vitaly Muzichenko:

Sasha a dit ça une fois))

Au fait, faites attention aux PAMM, et ils en cherchent déjà un, je pense que s'ils le trouvent, ce ne sera pas drôle ;)

A en juger par les rapports, le SBU est à sa recherche))))

 
Ivan Butko:

A en juger par les messages, le SBU le recherche))))

Oh, bien, c'est très bien alors, vous pouvez ouvrir un bureau de l'autre côté de la rue et le faire fuir tous les jours, ils ne le trouveront pas de toute façon) Vous pouvez me faire confiance.