Investiriez-vous dans un compte PAMM qui ne se vide pas du tout ? - page 10

 
Lenar Timergalin:
En 8 jours, il a déjà affiché 400% . Ici je pense le mettre sur le réel alors qu'il n'est que testor grail)).

c'est Martin

Le marché aime ça.

Ça va descendre facilement.

 
Fedor Knyazev:
Où le DC exécute-t-il vos ordres ? Atteignent-ils toujours le marché ? Nous ne citerons pas les noms, mais toutes les sociétés de courtage n'ont pas d'ordres qui atteignent le marché, quel que soit le type de compte. Avec un tel système de courtage interne, n'importe quelle statistique peut être établie sur le compte.

Qu'est-ce que c'est que cette absurdité ?

La CB n'est pas censée "apporter des ordres au marché" ! !!

C'est son travail, c'est pour cela qu'il facture sa marge ou sa commission ! Pourquoi cette vanité qui consiste à croire que vos ordres au centime présentent un intérêt pour un marché quelconque ?

La société de courtage est précisément la fonction qui vous permet de réaliser un profit, malgré le fait qu'aucune banque ne s'intéresse à vos ordres, à savoir "annuler" les ordres des petits traders et ne mettre sur le marché interbancaire qu'une offre globale lorsqu'elle est disponible.

Le travail du DC est de fournir des cotations claires, et d'exécuter clairement vos ordres sur celles-ci, sans les sortir nulle part, et ensuite de payer clairement vos profits (si vous en avez) !


Je me demande comment, dans un tel système interne, "on peut établir n'importe quelle statistique" ? Vous pouvez établir des statistiques si vous ne donnez pas d'informations sur les commandes. Et s'il y a des informations sur les ordres, elles sont liées aux cotations, et les cotations peuvent être vérifiées auprès d'autres sociétés de courtage et des mêmes banques.

Les grandes sociétés de courtage ne contrefont pas les cotations et il n'est pas nécessaire d'"attraper vos stops" - vous n'avez pas besoin de chercher le diable derrière vos stops, vous fixerez vos propres stops, de sorte que la société de courtage réalise le maximum de bénéfices.

La société de courtage peut vous tromper en annulant les résultats de vos transactions, sur la base de l'offre, ou en modifiant l'offre à sa guise sans vous consulter. Disons que c'est ce qu'a fait le fameux "TC on E", qui a d'abord versé les fonds déposés au taux courant, puis a décidé de les verser au taux d'entrée, ce qui m'a "réchauffé" de pas moins de 800 dollars. Mais, il n'y a pas eu de problèmes d'exécution.

 
Georgiy Merts:

Qu'est-ce que c'est que cette absurdité ?

La CB n'est pas censée "apporter des ordres au marché" ! !!

C'est son travail, c'est pour cela qu'il facture sa marge ou sa commission ! Pourquoi cette vanité qui consiste à croire que vos ordres au centime présentent un intérêt pour un marché quelconque ?

La société de courtage est précisément la fonction qui vous permet de réaliser un profit, malgré le fait qu'aucune banque ne s'intéresse à vos ordres, à savoir "annuler" les ordres des petits traders et ne mettre sur le marché interbancaire qu'une offre globale lorsqu'elle est disponible.

Le travail du DC est de fournir des cotations claires, et d'exécuter clairement vos ordres sur celles-ci, sans les sortir nulle part, et ensuite de payer clairement vos profits (si vous en avez) !


Je me demande comment, dans un tel système interne, "on peut établir n'importe quelle statistique" ? Vous pouvez établir des statistiques si vous ne donnez pas d'informations sur les commandes. Et s'il y a des informations sur les ordres, elles sont liées aux cotations, et les cotations peuvent être vérifiées auprès d'autres sociétés de courtage et des mêmes banques.

Les grandes sociétés de courtage ne contrefont pas les cotations et il n'est pas nécessaire d'"attraper vos stops" - vous n'avez pas besoin de chercher le diable derrière vous, vous fixerez vos propres stops afin que la société de courtage atteigne le maximum.

Un courtier peut tricher en annulant le résultat de vos transactions, sur la base des conditions de l'offre, ou en modifiant l'offre comme bon lui semble, sans vous consulter. Disons que c'est ce qu'a fait le fameux "TC on E", qui a d'abord versé les fonds déposés au taux courant, puis a décidé de les verser au taux d'entrée, ce qui m'a "réchauffé" de pas moins de 800 dollars. Mais, il n'y a pas eu de problèmes d'exécution.

Cette société de courtage est une autre histoire. Aucune personne saine d'esprit n'irait là-bas pour faire du commerce. C'est la cuisine la plus sale qui ait jamais existé (je ne prends pas en compte les systèmes pyramidaux purs et simples qui se font passer pour une maison de courtage). Comment y êtes-vous arrivé ? )))
 
Boris Gulikov:
Cette société de courtage est un morceau à part. Aucune personne saine d'esprit ne ferait du commerce là-bas. Je ne prends pas en compte les systèmes pyramidaux déguisés en SC. Comment y êtes-vous arrivé ? )))

C'était il y a longtemps...

Je ne suis pas d'accord avec le fait que "DC on E est une cuisine". Ce n'est pas plus une "cuisine" qu'une autre. Et il n'a pas enfreint les règles de l'Offerta. C'est juste qu'à un moment donné, il a modifié l'offre (conformément au paragraphe 2.5), sans aucun contrat avec moi. Il s'avère que j'ai mis une coche sous une offre, et que l'argent a été retiré pour moi par une autre offre.

Hélas, toutes les sociétés de courtage ont un tel point. Mais c'est un très bon indicateur. Si la société de courtage en a profité - ça y est, il faut fuir cette société.

 
Georgiy Merts:

C'était il y a longtemps...

Je ne suis pas d'accord avec le fait que "DC on E est une cuisine". Ce n'est pas plus une "cuisine" qu'une autre. Et il n'a pas enfreint les règles de l'Offerta. C'est juste qu'à un moment donné, il a modifié l'offre (conformément à la clause 2.5), sans aucun contrat avec moi. Il s'avère que j'ai mis une coche sous une offre, et que l'argent que je devais retirer était déjà sur une autre offre.

Hélas, toute maison de courtage possède une telle clause. Mais c'est un très bon indicateur. Dès que la société de courtage en a profité - ça y est, il faut fuir cette société.

Je ne suis pas d'accord. C'est un fait bien connu. Il n'y a pas pire. Et les façons dont ils trichent sont nombreuses.

 
Georgiy Merts:

C'était il y a longtemps...

Je ne suis pas d'accord avec le fait que "DC on E est une cuisine". Ce n'est pas plus une "cuisine" qu'une autre. Et il n'a pas enfreint les règles de l'Offerta. C'est juste qu'à un moment donné, il a modifié l'offre (conformément à la clause 2.5), sans aucun contrat avec moi. Il s'avère que j'ai mis une coche sous une offre, et que l'argent a été retiré pour moi par une autre offre.

Hélas, toutes les sociétés de courtage ont un tel point. Mais c'est un très bon indicateur. Nous nous attendons à ce que les sociétés de courtage redirigent leurs bénéfices vers les poches de leurs clients.

Traitez-vous actuellement sur le marché réel ou sur une démo ?

Je ne comprends plus certains philosophes (traders démo).

Eh bien, laissez-les amener les grands-mères sur le marché, puis un an plus tard (si vous avez de la chance) nihai estimer - combien il en reste.

-------

Qu'est-ce qui n'est pas le marché, quels ordres et où se retirer - je ne comprends pas ? ;)

Disons que l'un a acheté, l'autre a vendu. Je dois emmener la serrure au marché ou quoi ? Eh bien, il (le verrou) donnera un profit (plus de 50%), de toute façon ;)

Ainsi, tout l'argent coule lentement et péniblement dans les poches des sociétés de courtage, et que nous le voulions ou non, les sociétés de courtage gagnent - à 100%).

En outre, vous pouvez ajouter de la logique aux arrêts, aux prises et à d'autres éléments. Il fonctionnera encore plus souvent en moins.

 
Boris Gulikov:

Vous auriez tort de ne pas être d'accord. C'est un fait bien connu. Il n'y a pas pire. Et ils ont de nombreuses façons de tricher.

Oui, il y a beaucoup de moyens. Mais aucune grande société de courtage ne va "changer les cotations" ou "courir après les clous pour les stoploss"...

Bien sûr, toute société de courtage, et même un grand courtier est confronté à un dilemme - soit pour remplir les conditions de l'offre et avoir une longue période stable, mais relativement faible montant d'argent ... Ou se cacher avec l'argent des clients - le bénéfice sera énorme, mais cela ne se produira qu'une fois.

Ainsi - tout DC, courtier, ou même banque - peut être appelé une "cuisine". Prenons l'exemple de la Banque centrale de Russie : que paie-t-elle pour les programmes gouvernementaux ? Avec des roubles imprimés, à partir desquels le rouble devient "maigre" assez rapidement, et une fois en dix ans, il s'effondre complètement ! Et, remarquez, une fois en dix ans - c'est plus souvent que les autres DCs tombent !

Alors quel est l'intérêt de dire "Je ne suis pas d'accord" ? ??

 
Renat Akhtyamov:

Traitez-vous actuellement en réel ou en démo ?

Tant sur la démo que sur le réel...

J'ai un petit compte, un compte en cents, un PAMM (d'ailleurs ouvert début 2016, il n'y a absolument rien à vanter, mais il n'a pas encore été vidé).

Et en démo - là, la Ligue TS est toute en démo...

Je ne comprends pas ce que tout cela a à voir avec le sujet ?

 
Georgiy Merts:

Tant sur la démo que sur le réel...

J'ai un petit compte, un compte en cents, un PAMM (d'ailleurs, il a été ouvert début 2016, il n'y a absolument rien à vanter, mais il n'a pas encore été vidé).

Et sur la démo - là, la TC League est toute sur la démo...

Je ne comprends pas ce que tout ça a à voir avec ça ?

Lorsque vous aurez fini de lire cet article, vous comprendrez ce que sont les cuisines et le marché.

Le marché (tout le marché) est la cuisine.

 
Georgiy Merts:

Oui, il existe de nombreux moyens. Mais, aucun grand courtier ne va "changer les cotations", "chasser les goujons pour les stoplosses"...

Bien sûr, toute société de courtage, et même un grand courtier est confronté à un dilemme - soit se conformer clairement aux termes de l'offre, et avoir une longue période stable, mais des montants relativement faibles ... Ou se cacher avec l'argent des clients - le bénéfice sera énorme, mais cela ne se produira qu'une fois.

Ainsi - tout DC, courtier, ou même banque - peut être appelé une "cuisine". Prenons l'exemple de la Banque centrale de Russie : que paie-t-elle pour les programmes gouvernementaux ? Avec des roubles imprimés, à partir desquels le rouble devient "maigre" assez rapidement, et une fois en dix ans, il s'effondre complètement ! Et, remarquez, une fois tous les dix ans - c'est plus souvent que la chute des autres VCs !

Alors à quoi bon dire "pas d'accord pour rien" ? ??

Il ne s'agit pas d'une "société de courtage sans envergure" ! )))

Ce sont les escrocs sous l'apparence du GCC. Et je ne dis pas que c'est juste un canapé. Je dis que ce sont des escrocs. Et que c'est une sale arnaque.

Aujourd'hui, c'est la seule maison de courtage que j'ai jamais vue. Dieu merci ! Même le très connu TC on T s'est corrigé.

Peut-être que quand tu te seras mis ça dans la tête, ta ligue arrêtera de fuir.