Investiriez-vous dans un compte PAMM qui ne se vide pas du tout ?

 
Seule la rentabilité est faible, 10 à 20% par mois.
 
Ivan Butko:
Seule la rentabilité est faible, 10 à 20% par mois.

Il ne peut jamais ne pas fuir. Tôt ou tard, il le fera, sans aucun doute.

 
Evgeniy Zhdan:

Il ne peut jamais ne pas fuir. Tôt ou tard, il perdra, c'est certain.

Et si la logique de la chouette ne vous permet pas de drainer et que le drawdown sur deux ans est tombé à un maximum de 8% ?

 
Ivan Butko:
Seule la rentabilité est faible, 10 à 20% par mois.

Y en a-t-il ? Je n'en ai pas encore vu.

 
Ivan Butko:

Et si la logique de la chouette ne vous permet pas de drainer et que le drawdown sur deux ans est tombé à un maximum de 8% ?

Avec moi, la logique de tout expert ne permet pas le drainage.

Mais, en même temps, ils font régulièrement preuve d'un comportement inacceptable et sont retirés de la négociation. En conséquence, je n'ai pas une vidange spectaculaire, mais une "vidange à la vitesse du spread".

 
Ivan Butko:

Et si la logique de la chouette ne vous permet pas de drainer et que le drawdown sur deux ans est tombé à un maximum de 8% ?

Alors dites-nous. Les mots sont bon marché de nos jours. Même pas une grande partie.

 
Vitalii Ananev:

Y en a-t-il ? Je n'en ai pas encore vu.

Il y en a, deux d'entre eux. L'un est très connu par son créateur (un trader vedette de la CEI), l'autre commence tout juste à conquérir le marché. De plus... Les deux auteurs ont des neuro-réseaux.
. Seul le premier a une base simple - le trading de la correction à la tendance (classique). Le second a un lavage de cerveau unique sans_la_bouteille_des_formules_de_l'analyse_de_la_force_étrangère.

Le premier fonctionne depuis 4 ans, mais avec un gros drawdown.

Le second fonctionne depuis quelques années.

J'ai une dissonance : augmenter mon petit dépôt et risquer une perte, ou investir dans un de ces graals, mais avec une petite rentabilité.


 
Georgiy Merts:

J'ai la logique de n'importe quel expert qui n'autorise pas une vidange.

Mais, en même temps, ils font régulièrement preuve d'un comportement inacceptable et sont retirés de la négociation. En conséquence, je n'ai pas une chute brutale, mais une "chute à la vitesse du spread".

Je veux dire, si ce n'est pas l'écart, alors l'amplitude autour de gains nuls ? C'est la norme des hiboux.

 
Ivan Butko:

Il y en a, deux d'entre eux. L'un est très célèbre pour son créateur (un trader vedette de la CEI), l'autre commence tout juste à s'imposer sur le marché. De plus... les deux auteurs ont des réseaux neuronaux.
Seul le premier a une base simple - le trading de correction de tendance (classique). Le second présente une analyse unique du lavage de cerveau sans les formules de la force étrangère.

Le premier a fonctionné pendant 4 ans, mais avec un gros drawdown.

Le second fonctionne depuis quelques années quelque part.

Je suis en dissonance : faire courir mon dépo peu profond et risquer de le perdre, ou investir dans un de ces graals, mais avec une petite rentabilité.


Si les pammas sont chez le courtier A...ri, envoyez-moi un lien vers eux dans votre courriel personnel, c'est intéressant à voir.

 
Ivan Butko:

Il y en a, deux d'entre eux. L'un est très connu par son créateur (un trader vedette de la CEI), l'autre commence tout juste à conquérir le marché.

Pourquoi avez-vous peur de donner des noms, au moins le premier ? Sont-ils trop célèbres pour être mentionnés ?

 
Evgeniy Zhdan:

Alors dites-nous. Les mots sont bon marché de nos jours. Et une somme dérisoire même pour beaucoup.

Laissez l'intrigue chauffer.)

Voici les graphiques du deuxième réal du hibou.
Les 7-8 premiers mois, si je ne me trompe pas, les tests sur centovik.


Et c'est déjà un pamm. Seul l'état est ancien, alors qu'il était de 2-3 mois.



Et c'est la même chose, seulement maintenant, 5 mois environ (mais la mouche ment, elle est à 102%, et elle sous-estime).




Donc, les gars, il y a un graal. Vous ne pouvez pas devenir riche tout de suite avec ce genre d'intérêt. Et j'ai besoin d'un coup de pouce, ces pourcentages ne sont pas suffisants(