J'ai écrit un robot de trading et je l'ai testé avec une balance négative..... - page 6

 
Serqey Nikitin:

Il est difficile d'obtenir un résultat en essayant des variations... Vous pouvez perdre beaucoup de temps et vous retrouver avec un résultat nul...

Il est préférable de commencer par l'élaboration d'une théorie claire. Dans ce cas, vous serez en mesure de corriger clairement vos tentatives dans le générateur de conseillers experts...

Avez-vous développé une telle théorie ? Si oui, pourquoi n'écrivez-vous pas un article ? Nous serions ravis de le lire.

 
Serqey Nikitin:

Il est difficile d'obtenir un résultat en essayant des options... Vous pouvez perdre beaucoup de temps et vous retrouver avec un résultat nul...

Il vaut mieux commencer par développer une théorie compréhensible, ensuite les tentatives dans le générateur d'EA pourront être corrigées de manière intelligible...

Oui, oui... Je suis d'accord avec la suggestion faite ci-dessus.

Où est cette "théorie des miracles" ?


Pour moi, le marché est comme un bateau dont le fond est mouillé et dans lequel les passagers se précipitent d'un côté à l'autre. Si tout le monde est assis à égalité, le bateau ne basculera pas, mais tout le monde sera un peu mouillé. S'il y a plus de personnes d'un côté, elles seront plus mouillées, mais la minorité de l'autre côté sera moins mouillée. Et ceux qui ont la chance de "sauter" longtemps sur le tableau avec moins de personnes peuvent se retrouver à sec. Mais quelle théorie est possible ici ? Pas du tout ! Les mêmes mash-ups simples, les niveaux (vitesse des personnes ou leur nombre aux planches) - ne fonctionnent pas plus mal que les modèles mathématiques décrivant le comportement de la foule à l'aide de diffuseurs. Dans ce cas, pourquoi faire un tel gâchis ?

La théorie peut être inventée... Mais quel est l'intérêt ?

 

Georgiy Merts:

Mais quelle théorie est possible ici ? Pas du tout ! Les mêmes mélanges rudimentaires, les niveaux (vitesse des personnes ou leur nombre aux planches) - ne fonctionnent pas plus mal que les modèles mathématiques décrivant le comportement des foules à l'aide de diffuseurs. Dans ce cas, pourquoi faire un tel gâchis ?

Vous pouvez trouver une théorie. Mais quel est l'intérêt ?

C'est trop simplifié... Avez-vous déjà pensé à développer vos propres indicateurs (outils) ? La logique est simple : si 95% des traders perdent de l'argent, cela signifie qu'ils utilisent des outils primitifs, et pour atteindre le niveau supérieur, il faut développer des outils plus efficaces que les autres qui ne veulent pas "mettre le feu au jardin"...

Mais il n'est pas nécessaire de chercher le point d'innovation ... il suffit de continuer à patauger dans "ce bateau" ...

 
Georgiy Merts:

Oui, oui... Je m'associe à la suggestion faite ci-dessus.

Où est cette "théorie des miracles" ?


Pour moi, le marché est comme un bateau dont le fond est mouillé et dans lequel les passagers se précipitent d'un côté à l'autre. Si tout le monde est assis à égalité, le bateau ne basculera pas, mais tout le monde sera un peu mouillé. S'il y a plus de personnes d'un côté, elles seront plus mouillées, mais la minorité de l'autre côté sera moins mouillée. Et ceux qui ont la chance de "sauter" longtemps sur le tableau avec moins de personnes peuvent se retrouver à sec. Mais quelle théorie est possible ici ? Pas du tout ! Les mêmes mash-ups simples, les niveaux (vitesse des personnes ou leur nombre aux planches) - ne fonctionnent pas plus mal que les modèles mathématiques décrivant le comportement de la foule à l'aide de diffuseurs. Et dans ce cas, pourquoi en faire tout un plat ?

Vous pouvez inventer une théorie... Mais quel est l'intérêt ?

Georges, tu n'as pas besoin d'inventer une théorie du marché, il suffit de le faire :

1. Être capable de déterminer la direction du prix sans délai.

2. Pouvoir travailler dans une série de canaux, construits sur des TF différents.

3. Pour pouvoir éliminer les ordres perdants.

Il m'en reste 3, dès que je l'aurai terminé, je commencerai à gérer l'univers sans attirer l'attention des santars ;))

 
Alexey Volchanskiy:

Georges, tu n'as pas besoin d'inventer la théorie du marché, c'est suffisant :

1. Pouvoir déterminer sans délai la direction du prix

2. Pouvoir travailler dans une série de canaux, construits sur des TF différentes

3. Pour pouvoir éliminer les ordres perdants.

Il ne me reste que le point 3, dès que je l'aurai terminé je commencerai à gérer l'Univers sans attirer l'attention des Santars ;))

Si je voulais passer un ordre sans délai, je n'aurais besoin de rien d'autre. Le point 1 est un conte de fées, en connaissant la direction des prix, et les renversements sans délai, les profits sont garantis !

La clause 3, en revanche, contredit la clause 1, car les positions de perte, si la clause 1 est correcte, ne peuvent tout simplement pas être...

Je suppose que ce n'est pas si facile avec le point 1 si le point 3 est nécessaire... ?

 
Très intéressant))))
 
Serqey Nikitin:

Point 1 - juste un conte de fées, connaître la direction des prix, et les renversements sans délais, rien d'autre n'est nécessaire - les profits sont garantis !

Mais la clause 3 contredit la clause 1, car les positions non rentables, lorsque la clause 1 est remplie, ne peuvent tout simplement pas être...

Peut-être que ce n'est pas si simple avec le point 1, puisque le point 3 est nécessaire... ?

Correctement noté))))
 

Garçons et filles :

1. Revoyez "Le Loup de Wall Street" dix fois et, surtout, apprenez la réplique du début du film : "Première règle de Wall Street : personne, quel que soit le putain de Warren Buffett que vous êtes... personne ne sait si les actions montent, descendent, vont de travers ou tournent autour... personne ne sait - et surtout pas les courtiers... tout cela n'est qu'un hoomera !.. Vous savez ce qu'est un hoomera ?".

2. Si vous ne savez pas comment programmer et analyser les résultats par vous-même - ne gaspillez pas votre argent dans des dépôts perdus. Mieux vaut investir dans le commerce de shawarma, ou mieux encore, dans une banque. L'intérêt est faible, mais garanti. Personne ne vous donnera jamais une poule qui pond des œufs d'or.

3. Tout ce que vous négociez sur le marché des changes ou sur le marché boursier est votre opinion sur l'évolution ultérieure du prix d'un actif.

4 Basé sur le point 3. Pensez-y : en forex, vous ne voyez que l'HISTOIRE de ce qui s'est passé. Dans la vie réelle, on peut l'imaginer à peu près comme suit : un homme entre dans un magasin, achète une miche de pain, puis une bande de cambistes se divise en groupes : certains croient qu'il achètera aussi une saucisse et de la vodka, d'autres qu'il n'achètera que de la saucisse, d'autres qu'il quittera le magasin, d'autres qu'il achètera un chou, etc. Mais tout cela n'est que spéculation (hummer), car vous ne connaissez pas ses intentions. Si vous saviez quelles instructions sa femme lui a données, ce serait un peu plus facile ;)))

5. En partant du point 4. Réfléchissez à l'endroit où vous pouvez obtenir des informations sur les intentions de l'acheteur de la p.4 ? Si quelqu'un a deviné - c'est exact, à partir des informations de la bourse : le flux des transactions, le marché boursier, les volumes, et, bien, le mouvement des prix.

6 Sur la base des paragraphes 1 à 5, jetez le forex à la poubelle et étudiez le commerce des actions, en tenant compte des paragraphes 1 à 5 ci-dessus ;))

 
rjurip1:

Garçons et filles :

1. Revoyez "Le Loup de Wall Street" dix fois et, surtout, apprenez la réplique du début du film : "Première règle de Wall Street : personne, quel que soit le putain de Warren Buffett que vous êtes... personne ne sait si les actions montent, descendent, vont de travers ou tournent autour... personne ne sait - et surtout pas les courtiers... tout cela n'est qu'un hoomera !.. Vous savez ce qu'est un hoomera ?".

2. Si vous ne savez pas comment programmer et analyser les résultats de manière indépendante - ne gaspillez pas votre argent pour des dépôts à perte. Mieux vaut investir dans le commerce de shawarma, ou, encore mieux, dans la banque. L'intérêt est faible, mais garanti. Personne ne vous donnera jamais une poule qui pond des œufs d'or.

3. Tout ce que vous négociez sur le marché des changes ou sur le marché boursier est votre opinion sur l'évolution ultérieure du prix d'un actif.

4 Basé sur le point 3. Pensez-y : en forex, vous ne voyez que l'HISTOIRE de ce qui s'est passé. Dans la vie réelle, on peut l'imaginer à peu près comme suit : un homme entre dans un magasin, achète une miche de pain, puis une bande de cambistes se divise en groupes : certains croient qu'il achètera aussi une saucisse et de la vodka, d'autres qu'il n'achètera que de la saucisse, d'autres qu'il quittera le magasin, d'autres qu'il achètera un chou, etc. Mais tout cela n'est que spéculation (hummer), car vous ne connaissez pas ses intentions. Si vous saviez quelles instructions sa femme lui a données, ce serait un peu plus facile ;)))

5. En partant du point 4. Réfléchissez à l'endroit où vous pouvez obtenir des informations sur les intentions de l'acheteur de la p.4 ? Si quelqu'un a deviné - c'est exact, à partir des informations de la bourse : le flux des transactions, le marché boursier, les volumes, et, bien, le mouvement des prix.

6 Sur la base des paragraphes 1 à 5, jetez le Forex à la poubelle et étudiez le commerce des actions, en tenant compte des points de vue exposés dans les paragraphes 1 à 5)).

Le marché boursier est-il la solution ? Est-ce que tu fais du commerce sur la bourse ? )

Les offres dans le verre du marché ne montrent en aucun cas l'intention de l'acheteur car ces offres sont fixées de manière miraculeuse et disparaissent lorsque le prix.

Et ces artisans qui encombrent le verre d'offres avec de bons volumes pleins.

Je regarde ça à l'échange depuis 10 ans déjà.

 
ilvic:

Le marché boursier est-il la solution ? Est-ce qu'au moins vous faites du commerce à la bourse ? )

Les ordres dans le verre du marché ne montrent en aucun cas l'intention de l'acheteur parce que ces ordres comme il est fixé si miraculeusement et disparaître lorsque le prix.

Et ces artisans qui encombrent le verre d'offres avec de bons volumes pleins.

Je regarde ça à la bourse depuis 10 ans maintenant.

Je ne négocie que sur la bourse, comme il l'a dit, "...vous pouvez obtenir des informations sur les intentions", c'est-à-dire qu'il n'y en a pas d'autres. Et, bien sûr, ces informations ne sont pas non plus une panacée. Il n'y a pas d'amis dans le monde de l'argent. Vous voulez gagner de l'argent grâce à ceux qui ont beaucoup d'argent ! En réalité, ils sont les pêcheurs et nous sommes la masse de petits poissons. Notre lot est de prendre une bouchée de l'appât et de ne pas se faire accrocher (stoploss).

Concernant les offres d'actions. Voici comment filtrer les "appâts". Par exemple, considérons uniquement le niveau zéro. Peu de gens y prennent des risques, sauf les joueurs sérieux.