J'ai écrit un robot de trading et je l'ai testé avec une balance négative.....

 
J'ai regardé une vidéo sur la façon d'écrire un Expert Advisor(robot de trading) dans MQL5, et j'ai essayé et l'ai écrit moi-même ! Mais voilà le problème, j'ai testé le robot en trading et le testeur a montré que le robot tradera à des pertes folles.....Qu'est-ce qui a mal tourné et qui va me le dire ? Je veux mon propre robot....Mais je n'ai pas les moyens de l'acheter.....Un fromage gratuit seulement dans une souricière.....Localiser un homme bon, vrozumi.....
 
Максим Лыков:   .... J'ai essayé moi-même - je l'ai écrit ! .... le testeur a montré que le robot négocie à des pertes folles......

Nah... tu nous trompes.... ce n'est pas possible ! !! ))) Tous les EAs DOIVENT travailler pour le profit !

 

Une stratégie comme celle-ci :

si 2+2=4, on met une position, sinon on ne le fait pas.

première fois - acheter, deuxième fois - vendre.

Tu as compris ? )))))))))))))

Mais sérieusement, un robot est une séquence préprogrammée d'actions dans l'analyse de signaux entrants. En d'autres termes, vous devez d'abord avoir une idée claire des conditions dans lesquelles vous souhaitez ouvrir une position, puis la programmer.
 
Сергей Таболин:

Une stratégie comme celle-ci :

si 2+2=4, on met une position, sinon on ne le fait pas.

première fois - acheter, deuxième fois - vendre.

Tu as compris ? )))))))))))

Désolé d'être stupide (je viens de décider d'essayer tout seul pour la première fois), mais quelle est votre question ?

 
Сергей Таболин:

Une stratégie comme celle-ci :

si 2+2=4, on met une position, sinon on ne le fait pas.

première fois - acheter, deuxième fois - vendre.

Tu as compris ? )))))))))))))

Mais sérieusement, un robot est une séquence préprogrammée d'actions dans l'analyse de signaux entrants. En d'autres termes, vous devez d'abord avoir une idée claire des conditions dans lesquelles vous souhaitez ouvrir une position, puis la programmer.

Je pense que le robot lui-même détermine les conditions pour le faire, ou je me trompe ?

 
Andrei Fandeev:

Nah... tu nous trompes.... ce n'est pas possible ! !! ))) Tous les EAs DOIVENT être rentables !

Désolé, mais je n'en rêverais pas ! Même les EA que j'ai écrites en MQL5 primitivement par moi-même ?

 
Максим Лыков:

N'est-ce pas le robot qui détermine dans quelles conditions il faut le faire ?

Si c'était le cas, tout le monde se promènerait en jetant des millions.

Une fois de plus, le robot ne fait que ce que vous lui dites de faire (ce que vous lui programmez). Votre micro-ondes prépare-t-il votre dîner tout seul ? C'est aussi, en un sens, un robot.

 
Сергей Таболин:

Si c'était le cas, tout le monde ici se promènerait en jetant des millions.

Une fois encore, un robot ne fait que ce que vous lui dites de faire (ce que vous programmez). Votre micro-ondes vous prépare-t-il aussi le dîner ? C'est un robot, aussi, dans un sens.

Je suis d'accord, la comparaison est parfaite ! !!

 
Максим Лыков:

Pardonnez-moi d'être franc (je viens de décider de faire preuve d'esprit critique pour la première fois) mais quelle est votre question ?

C'est vrai.

Alors pourquoi avez-vous besoin d'aide ?

 
Renat Akhtyamov:

C'est vrai.

Alors pourquoi avez-vous besoin d'aide ?

Je veux gagner de l'argent.... mais je ne sais pas comment.

 
Максим Лыков:

Je veux gagner de l'argent.... mais je ne sais pas comment.

pouvez-vous m'aider !!!!

Raison: