J'ai écrit un robot de trading et je l'ai testé avec une balance négative..... - page 2

 

Хочу немного заработать....но не знаю как

Va à l'usine, ils t'apprendront.

 
Максим Лыков:

Je veux gagner de l'argent.... mais je ne sais pas comment.

Trouvez un emploi n'importe où - c'est sûr et facile. Vous gagnerez un peu d'argent.

 
Максим Лыков:
J'ai regardé la vidéo comment écrire un Expert Advisor(robot de trading) dans MQL5, et je l'ai essayé et écrit moi-même ! Je l'ai essayé moi-même et je l'ai écrit. Mais je n'ai aucun problème à tester le robot dans le trading et le testeur a montré que le robot fera des pertes folles..... Qu'est-ce qui a mal tourné et qui peut me le dire ? Je veux mon propre robot.... je n'ai pas de finances pour acheter..... fromage gratuit seulement dans une souricière..... trouver un homme gentil, vrozumi.....

Un robot n'est pas une garantie de profits fous. Un robot est une garantie de suivre les règles du TS (système de trading).

Tu l'as écrit, il est à toi maintenant. Qu'est-ce qui vous rend malheureux ?

Si vous voulez faire du profit, vous avez besoin d'un TS rentable, donc vous devez écrire un robot avec.

 
Максим Лыков:

vous pouvez peut-être nous aider !!!!

Facile ! Il n'y a vraiment que deux façons de gagner de l'argent :

1. Acheter moins cher - vendre plus cher.

2. Acheter haut - vendre bas.

La seule mauvaise chose est que ces deux options sont complètement opposées l'une à l'autre.

 
Максим Лыков:
J'ai regardé une vidéo sur la façon d'écrire un Expert Advisor(robot de trading) dans MQL5, et j'ai essayé et l'ai écrit moi-même ! Mais voilà le problème, j'ai testé le robot en trading et le testeur a montré que le robot tradera à des pertes folles.....Qu'est-ce qui a mal tourné et qui peut me le dire ? Je veux mon propre robot.... je n'ai pas de finances pour acheter..... fromage gratuit seulement dans une souricière..... trouver un homme gentil, vrozumi.....
peut-être qu'il a mélangé les entrées d'achat et de vente.
 
Ce fil est purement destiné à rire))))))))))))))
 

Si vous voulez gagner un peu d'argent, voici mon conseil.

1 : Effectuez 10 transactions manuellement sur un compte réel.

2 : Si votre dépôt est un peu plus grand que le dépôt de départ après avoir fermé 10 transactions, il est logique de passer 10-15 ans et vous finirez par écrire un robot, en plus vous serez déçu du temps que vous avez perdu.

3 : Si à la fin de 10 transactions, votre dépôt est inférieur au dépôt de départ, même de peu, alors oubliez de gagner de l'argent supplémentaire sur le Forex et allez à l'usine, comme on dit.

 
Максим Лыков:

vous pouvez peut-être nous aider !!!!

Maxim, la première chose à faire est de mettre clairement votre stratégie sur papier. Il n'y a rien pour vous aider jusqu'à présent. Ce que vous avez fait d'un robot sur la base d'un kit de construction n'est rien de plus qu'une couverture, un plan dans lequel vous devez mettre une pensée. Quand tu le dis, peut-être que tu auras une illumination dans ton propre esprit.

 
Igor Yeremenko:
Peut-être qu'il a mélangé les entrées d'achat et de vente.

J'avais un client qui n'avait aucune compétence en programmation. Je lui ai écrit un robot basé sur ses pensées confuses, bien sûr, un drain. Il a donc commencé à changer non seulement les achats en ventes, mais aussi les moins en plus, puis à multiplier par la division ! Quand tout s'est effondré, il s'est avéré que c'était de ma faute.

Comment puis-je apprendre à identifier les connards et les crétins en même temps ? Je me souviens que Rashid a écrit un article judicieux sur la façon d'écrire correctement le RPT. Nous devrions également rédiger un article sur la manière d'identifier correctement et rapidement un client souffrant de troubles mentaux.

Un homme m'a récemment envoyé TOR pour 50 ( !!!) pages et statistiques d'un testeur. L'Expert Advisor est un pipsy, les tests sont de MT4 à M15, c'est à dire rien. Je lui ai franchement écrit que c'était de la foutaise et que je ne perdrais pas mon temps avec ce genre de G ! La réponse à ma question était que je ne peux pas coder, que je ne comprends pas le commerce, que je ne peux pas apprécier la profondeur de ses pensées, etc. Et qu'il ne me contacterait plus jamais, jamais.

Quelle n'a pas été ma surprise lorsqu'au bout d'une semaine, il m'a envoyé un courriel joyeux - comment vont les choses, le conseiller expert avance-t-il ? J'ai encore quelques idées à y ajouter ! Il a bu et ne se souvient de rien ? Plus d'halopéridol ? Hmm, je ne sais pas.

 
Alexey Volchanskiy:

J'avais un client qui n'avait aucune compétence en programmation. Je lui ai écrit un robot basé sur ses pensées confuses, bien sûr, un drain. Il a donc commencé à changer non seulement les achats en ventes, mais aussi les moins en plus, puis à multiplier en divisant ! Quand tout s'est effondré, il s'est avéré que c'était de ma faute.

Comment puis-je apprendre à identifier les connards et les crétins en même temps ? Je me souviens que Rashid a écrit un article judicieux sur la façon d'écrire correctement le RPT. Nous devrions également rédiger un article sur la manière d'identifier correctement et rapidement un client souffrant de troubles mentaux.

Un homme m'a récemment envoyé TOR pour 50 ( !!!) pages et statistiques d'un testeur. L'Expert Advisor est un pipsy, les tests sont de MT4 à M15, c'est à dire rien. Je lui ai franchement écrit que c'était de la foutaise et que je ne perdrais pas mon temps avec ce genre de G ! La réponse à ma question était que je ne peux pas coder, que je ne comprends pas le commerce, que je ne peux pas apprécier la profondeur de ses pensées, etc. Et qu'il ne me contacterait plus jamais, jamais.

Quelle n'a pas été ma surprise lorsqu'au bout d'une semaine, il m'a envoyé un courriel joyeux - comment vont les choses, le conseiller expert avance-t-il ? J'ai encore quelques idées à y ajouter ! Il a bu et ne se souvient de rien ? Plus d'halopéridol ? Hzzzzz.

Beurk, Alexei, c'est une chose régulière.

Dans la vie réelle - j'ai beaucoup travaillé avec des clients, et on acquiert rapidement l'expérience nécessaire pour distinguer l'inadéquat dès ses premières phrases, et refuser sous un prétexte plausible. Ici, en revanche, vous ne voyez pas la personne, et le maximum que vous pouvez obtenir est une conversation Skype, ce qui n'est pas toujours le meilleur moyen de savoir si la tâche vaut la peine d'être accomplie ou non.

En outre, dans le monde d'aujourd'hui, les gens essaient principalement de rejeter la responsabilité sur les autres. Et si quelque chose va mal, vous êtes le seul à blâmer... Quel est l'intérêt ?