Freelancing et arbitrage. Il faut que quelque chose change, sinon c'est une impasse ! - page 15

 
Stanislav Aksenov:

Bon sang, il y a encore des idiots qui travaillent gratuitement.


  1. "Parfois."
  2. Surtout au début.
  3. Ou quand il n'y a pas beaucoup de clients du tout.
 
Aleksey Mavrin:

Je ne voulais pas encombrer le fil de discussion, mais puisque vous l'avez fait, la question se pose : qu'entendez-vous par "bizarreries" ? Vous ne vous êtes pas encore engagé à payer pour quelque chose, alors que le développeur a déjà fait quelque chose et que vous continuez à exiger autre chose. Tu ne détestes pas dire des bêtises et te montrer de plus en plus idiot ? Se taire après la réponse de l'administration aurait l'air plus ou moins intelligent.

Pas étonnant que vous ayez beaucoup d'arbitres avec un tel niveau d'adéquation.

Tu ne le dis pas ! Il y en a tellement ! Il y a plein de gens qui se promènent, puis les cuillères ont disparu !

 
Aleksey Mavrin:

Je ne voulais pas encombrer le fil de discussion, mais puisque vous l'avez fait, la question se pose : qu'entendez-vous par "bizarreries" ? Vous ne vous êtes pas encore engagé à payer pour quelque chose, alors que le développeur a déjà fait quelque chose et que vous continuez à exiger autre chose. Tu ne détestes pas dire des bêtises et te montrer de plus en plus idiot ? Se taire après la réponse de l'administration aurait l'air plus ou moins intelligent.

Pas étonnant que vous ayez beaucoup d'arbitres avec ce niveau d'adéquation.

quand il a déjà fait quelque chose. Je n'achète pas ça... c'est votre prérogative.
 
Zvezdochet:
quand il a déjà fait quelque chose. Je n'achète pas CELA... c'est VOTRE prérogative.

Cher Magomed Khan-Magomedovich ! !! A en juger par vos commentaires, vous avez acheté 5 conseillers en freelance.

Et c'est votre premier message sur le forum :
Zvezdochet :
People !!! Si quelqu'un veut m'entendre - écoutez ! !! Je n'ai lu qu'un seul livre, les chandeliers japonais de Steve Nison. Et je ne m'enfonce pas dans les différents motifs - je ne connais même pas les mots ! Je ne connais même pas ces mots ! Ce livre donne des exemples approximatifs de retournements de marché, ce qui me suffit pour gagner quelques dizaines de points par jour sur la démo. J'avais l'habitude de faire une centaine de pips par jour. Pour doubler son capital en un mois, il suffit de rentabiliser cinq pips par jour. ! !!!!!!!! Avoir 1500 dollars à travailler avec un lot, en un an, par petits pas, fait plus d'un million de dollars, et en deux milliards de dollars ! !!!!!!. Où je veux en venir. Dites-moi quel est le meilleur courtier .

Pas assez pour vous, un milliard de milliards de dollars ?

 
Konstantin Erin:

Cher Magomed Khan-Magomedovich ! !! A en juger par vos commentaires - vous avez acheté cinq conseillers en freelance.

Et c'est votre premier message sur le forum :

Vous n'avez pas assez pour un milliard de dollars ?

Les milliardaires sont avides de nos jours.

 
Zvezdochet:
quand il a déjà fait quelque chose. Je n'achète pas ça... c'est votre prérogative.

Qu'est-ce qui te fait dire ça, bavard ?

Vous n'avez pas le droit d'exiger quelque chose si vous n'avez pas conclu un accord, vous ne comprenez pas, grande gueule ?

 
Aleksey Mavrin:

Qu'est-ce qui te fait dire ça, bavard ?

Vous n'avez pas le droit d'exiger quelque chose si vous ne concluez pas un accord, vous ne comprenez pas, grand parleur ?

Lyosha est une personne juste, fastidieuse... Dans ce cas, le programmeur est exigeant. Exige une augmentation du coût des travaux non terminés. Il exige de payer pour le TEMPS. Vous achetez donc CE QUE vous avez acheté, en espérant qu'il fonctionne d'une manière ou d'une autre... et vous payez le prix fort pour cela. J'ai payé pour ça. Quelles revendications pouvez-vous faire contre moi ?

 
Konstantin Erin:

Cher Magomed Khan-Magomedovich ! !! A en juger par vos commentaires - vous avez acheté cinq conseillers en freelance.

Et c'est votre premier message sur le forum :

Un milliard de dollars n'est pas suffisant pour vous ?

Kostya ! Ce n'est pas suffisant ! Ce n'est pas suffisant !

 
Evgeny Belyaev:

Les milliardaires sont avides de nos jours.

Que voulons-nous, nous les hooligans ? Beaucoup d'argent et beaucoup plus !

 
Zvezdochet:

Lyosha est un esprit droit, fastidieux... Dans ce cas, le programmeur exige . Exige une augmentation du coût des travaux inachevés . Il exige de payer pour le TEMPS. Vous achetez donc CE QUE vous avez acheté, en espérant qu'il fonctionne d'une manière ou d'une autre... et vous payez le prix fort pour cela. J'ai payé pour ça. Quelles revendications pouvez-vous faire contre moi ?

Le programmeur ne se plaint pas et ne crie pas à tous les coins de rue, contrairement à vous. Ça ne vous dit rien ?