Êtes-vous prêt à confier au moins 10 000 dollars à des centres de traitement ? - page 4

 
Vitaly Stepanov:

J'ai obtenu la réponse à ma question initiale. Je me suis rendu compte qu'il n'y a pas de commerçants ici, seulement des vendeurs et des programmeurs. Seulement, que vendez-vous si vous ne faites pas de commerce vous-même ?

Publicité interdite, personne ne vend rien.... c'est purement une communication volontaire de l'esprit : on partage ses pensées, ses idées, on apprend les uns des autres... Il y en avait plus avant, maintenant les gens sont dans les affaires, méfiants... et à juste titre, combien d'argent pouvez-vous perdre sur la confiance... Cent fois s'assurer d'un travail honnête lentement, petit à petit, lentement - quoi 10k, bien sûr il y a ceux qui ont de la chance, mais la plupart du temps vous lisez des commentaires négatifs....

 
Сергей Криушин:

La publicité est interdite, personne ne vend quoi que ce soit ... purement une communication volontaire de cœur à cœur : partager des pensées, des idées, apprendre les uns des autres ... avant il y avait plus, maintenant les gens se sont lancés dans les affaires, méfiants ... et à juste titre, combien d'argent pouvez-vous perdre en vain sur la confiance ... cent fois convaincu de travail honnête lentement, lentement, lentement - ce que 10k, il ya certainement quelqu'un de chanceux, mais vous lisez plus de commentaires négatifs ...

Oui, les DCs sont une bonne affaire de nos jours, surtout ici.

 
Konstantin Nikitin:

Vous êtes à l'aise pour trader sans stops ?

J'utilise aussi le MACD, mais indirectement.
 
Vitaly Stepanov:

Comment est-ce possible ?

Comment est-il possible de travailler sur le marché russe avec une licence de la Banque centrale de la République du Bélarus ?

L'État unique joue un rôle à cet égard, tout comme la Communauté économique eurasienne.

 
Konstantin Nikitin:

L'État unique joue un rôle à cet égard, tout comme l'EurAsEC.

Je ne comprends pas très bien comment cela est possible au niveau législatif.

Quel est le rapport entre les réglementations douanières et financières et le fait que les entreprises sont enregistrées dans différents pays ?
 
Maxim Romanov:

Il y a aussi une histoire sur qui ressemble à qui).
J'ai un ami qui gagne 400 000 roubles par mois, ce qui est nettement supérieur à la moyenne de la Fédération de Russie). Il n'a pas de voiture, utilise ce qui lui permet de se déplacer, vit en paix avec ses parents, n'est pas marié, porte des baskets et un sweat à capuche, n'a pas d'iPhone et utilise un Samsung bon marché. Selon tous les critères de la société, il n'a clairement pas l'air de quelqu'un qui a une somme d'argent décente sur son compte. Mais il ne se soucie guère de l'opinion des autres).

Votre ami est une personnalité schizoïde (c'est comme un schizophrène mais sans progression de la maladie) et peut-être un sociopathe, à en juger par votre description, le statut social et la popularité dans la société sont la principale motivation et le but d'une personne normale, si un homme est indifférent à l'opinion des autres et ne veut pas être respecté et populaire, quelque chose ne va manifestement pas, à votre place j'informerais les autorités, afin que votre ami puisse être contrôlé et traité avant qu'il ne soit trop tard, ce qui ne serait pas traiter avec un maniaque ou un terroriste plus tard. Un type normal avec un revenu dix fois inférieur a un iPhone dernier cri, une voiture, une petite amie, et bien sûr il vit dans un appartement loué, pas chez ses parents (honte), aucune fille ne sortirait avec un type qui ne peut pas se permettre de louer un appartement.

 
Vitaly Stepanov:

Je ne vois pas vraiment comment cela est légalement possible.

Quel est le rapport entre les réglementations douanières et financières et le fait que les entreprises soient enregistrées dans différents pays ?

Je n'ai pas nommé l'union douanière. Et le niveau légal, c'est adapté à la compatibilité. Il s'agit de quelques subtilités juridiques que je n'ai pas trop approfondies.

pantural:

Votre ami est une personnalité schizoïde (c'est comme un schizophrène mais sans progression de la maladie) et probablement un sociopathe, à en juger par votre description, le statut social et la popularité dans la société est la principale motivation et le principal objectif d'une personne normale, si une personne est indifférente à l'opinion des autres, ne veut pas être respectée et populaire, alors quelque chose ne va manifestement pas, à votre place, j'informerais les autorités compétentes pour que votre ami soit contrôlé et traité avant qu'il ne soit trop tard, de sorte que vous n'ayez pas à traiter avec un maniaque ou un terroriste. Un gars normal avec un revenu dix fois supérieur a un iPhone dernier cri, une voiture, une petite amie, et bien sûr il vit dans un appartement loué, pas chez ses parents (honte), aucune fille ne sortirait avec un gars qui ne peut pas se permettre de louer un appartement.

Une fois, dans les mauvaises années 90, un grand-père est venu nous voir. Il a fait une commande pour une somme d'argent décente, mais il a failli ne pas porter de col roulé. Nous les avons comptés, nous leur avons dit le montant, et nous nous sommes demandé comment il serait remboursé. Il a sorti une côtelette et quand il m'a donné l'argent, il a vu un bling avec un diamant de plusieurs carats à son petit doigt. Il a payé la facture et beaucoup d'entre nous ont regardé par la fenêtre pour voir ce qu'il conduisait. Le vieil homme a pris un kopeck et l'a fumé.
Après cela, nous avons travaillé ensemble pendant longtemps et nous avons appris que le kopeck était juste pour le spectacle, mais qu'il s'agissait en fait d'un véhicule blindé.
Il y a eu un autre incident dans ma vie. Un peu plus loin, Zaporozhets s'est arrêté. Un oncle, habillé discrètement, s'en sort. Mais cet oncle s'est avéré être un avocat, et l'ushastik était également blindé.
Il y a donc des gens qui ne font pas étalage de leurs revenus. Ils sont habitués à vivre à un certain niveau et ne veulent en aucun cas en changer.
 
Vitaly Stepanov:
Êtes-vous prêt à confier aux centres de négociation au moins 10000$ en dépôt, même si vous avez une stratégie rentable ?

Oui, mais pas beaucoup plus (je veux dire plus de 100 000 $). Je parle de grandes institutions, par exemple Swiss "D", bien qu'elles n'aiment pas les scalpers.

 
pantural:

Votre ami est une personnalité schizoïde (c'est comme un schizophrène mais sans progression de la maladie) et probablement un sociopathe, à en juger par votre description, le statut social et la popularité dans la société sont la principale motivation et le principal objectif d'une personne normale, si une personne est indifférente à l'opinion des autres, ne veut pas être respectée et populaire, alors quelque chose ne va manifestement pas, à votre place, j'informerais les autorités compétentes pour que votre ami soit contrôlé et guéri avant qu'il ne soit trop tard, de sorte que vous n'ayez pas à traiter avec un maniaque ou un terroriste. Un gars normal avec un revenu dix fois supérieur a un iPhone dernier cri, une voiture, une petite amie, et bien sûr vit dans un appartement loué, pas chez ses parents (honte), aucune fille ne sortirait avec un gars qui ne peut pas se permettre de louer un appartement.

Nah, il y a des gars comme ça. Tous ces trucs de "iPhone-voiture-appartement" sont juste déterminés par le besoin de la "fille". Maintenant, imaginez que vous n'avez pas de forts désirs sexuels. En gros, vous n'avez rien à foutre des femmes et vous êtes très peu intéressé par le sexe. Et alors, il devient absurde d'avoir un iPhone-voiture-appartements-voyages... A quoi ça sert ?

En fait, tous ces attributs ne servent que deux besoins humains : la vanité et le sexe. Si ces besoins sont faibles, il n'y a plus de raison de dépenser de l'argent pour eux.

 
Georgiy Merts:

Non, il y en a. Tout le truc "iPhone-voiture-appartement" est juste défini par le besoin d'une "fille". Imaginez maintenant que vous n'avez pas de désirs sexuels forts. En gros, vous n'avez rien à foutre des femmes et vous êtes très peu intéressé par le sexe. Et alors, il devient absurde d'avoir un iPhone-voiture-appartements-voyages... A quoi ça sert ?

En fait, tous ces attributs ne servent que deux besoins humains : la vanité et le sexe. Si ces besoins sont faibles, il n'y a plus de raison de dépenser de l'argent pour eux.

Si vous savez déjà que vous êtes cool, alors pourquoi dépenser de l'argent dans des astuces pour vous prouver à vous-même que vous êtes cool).