Êtes-vous prêt à confier au moins 10 000 dollars à des centres de traitement ? - page 9

 

J'avais un ami qui travaillait comme chauffeur pour un homme riche, le conduisant dans la voiture chère du propriétaire, la voiture était à sa disposition.

Chaque vendredi, il allait dans un club pour draguer une jolie fille pour le plaisir. Un vendredi, je lui ai demandé : " Tu vas encore au club pour rencontrer des filles aujourd'hui ? ". Il conduit probablement la voiture du chef ? Il m'a dit : "Je ne suis pas stupide, je conduirai ma propre niva..."

 
Georgiy Merts:

C'est un genre de "et vous dites".

Oui, tout le monde aime se vanter, mais il y a des signes de sexe protégé... Je ne suis pas seulement un ou deux paquets étendus sur la plage, les enfants s'amusent à tout faire pour se montrer... Comment vivront-ils avec une telle habitude, je suppose... jusqu'à ce qu'ils se lassent ou vieillissent avec de tels frimeurs....

 
Georgiy Merts:

Allez... Comment allez-vous ("pas vous, mais VOUS" - rappelez-vous) vous libérer de vos besoins ?

Êtes-vous incapable de distinguer les complexes et les pensées stéréotypées des besoins biologiques ?

 
Сергей Криушин:

Eh bien, tout le monde aime se vanter, mais il y a des signes de sexe protégé... Il y a des paquets qui traînent sur la plage et pas seulement un ou deux d'entre eux, alors les enfants glandent autant qu'ils veulent pour s'amuser... Comment vivront-ils avec une telle habitude, je suppose... jusqu'à ce qu'ils s'ennuient ou jusqu'à ce qu'ils soient assez grands pour s'amuser...

Oui, oui, il y a des traces. Mais j'ai bien peur qu'il y en ait beaucoup moins que de jeunes de 14 ans. Pratiquement personne ne fait l'amour à cet âge et les traces sont généralement laissées par des personnes plus âgées.
 
Aleksey Ivanov:

Êtes-vous incapable de distinguer les complexes et les stéréotypes de pensée des besoins biologiques ?

Alexei, tutoyons-nous, que diable allons-nous nous faire ? Je propose de m'adresser à vous en disant "vous" aux dames et aux personnes beaucoup plus âgées.

Et il y a des besoins non seulement biologiques-vitaux. Dis, le besoin de communication est biologique ? Et le même BBB (besoin de reconnaissance) - est-il biologique ? Et le besoin de proximité (participation) ? Et ce sont tous des besoins humains très importants.

Oui, vous ne mourrez pas si vous ne pouvez communiquer avec personne, vous ne mourrez pas si vous vous sentez comme un paria ou si vous n'avez personne près de vous... Mais en même temps - votre vie ne sera pas confortable en aucune façon. Au mieux, vous devrez inventer une religion, Dieu, afin de communiquer avec lui, de satisfaire vos besoins de participation et d'acceptation auprès de lui. Mais si vous êtes irréligieux, vous vous rendrez compte que vous ne faites que vous mentir à vous-même, et cela n'améliorera pas non plus votre bien-être mental.

 
Georgiy Merts:
Oui, oui, il y a des traces. Mais j'ai bien peur qu'il y en ait beaucoup moins que les divagateurs de 14 ans. Presque personne n'a de relations sexuelles à cet âge et, en règle générale, les personnes plus âgées laissent ces traces derrière elles.

Vous devez vivre sur la lune ou être un nerd de votre ancienne vie, tout est comme il se doit, un moustique ne leur piquera pas le nez, et pourquoi ne font-ils pas l'amour... ou peut-être avons-nous une compréhension différente du processus...))), et pourquoi les adultes ont-ils besoin de se promener dans les buissons... mais il est plus intéressant de se souvenir de la jeunesse et de l'air frais...))))

 
pantural:

La question de la consommation ostentatoire n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît, il existe des conventions sociales tacites, des traditions, la façon dont il faut se comporter, ce qu'il faut avoir et comment il faut se présenter en tant que représentant d'un statut social particulier, d'une profession, etc. L'incongruité dans ce domaine complique au moins la communication, car elle déforme le protocole de communication, c'est comme si le serveur du navigateur web envoyait un HTTP non familier , mais quelque chose d'amateur et bien que le protocolehttp soit assez sujet aux erreurs, lorsqu'il n'y a même pas d'incongruité dans le protocole de communication, les gens ne savent pas comment se rapporter à vous.

Les brèches dans les protocoles sociaux rendent la vie difficile à ceux avec qui vous communiquez (même simplement ceux qui vous voient), les gens ne savent pas comment se comporter avec vous et interagir avec vous. Il est rare qu'il vaille la peine de cacher son statut social et économique, c'est généralement le contraire, tout le monde veut faire semblant d'être riche et puissant sans l'être, parce que cela simplifie la communication, les gens veulent et aiment communiquer avec des personnes importantes et prometteuses, même celles qui peuvent y ressembler, plutôt qu'avec des perdants qui ne peuvent même pas faire semblant.

Seuls les criminels peuvent cacher utilement leur richesse et leur influence, et ils ont généralement beaucoup de mal à le faire, ou les psychopathes qui sont socialement et émotionnellement sous-développés, ils n'ont pas (beaucoup moins) besoin de communication et de respect, ce qu'une personne normale devrait avoir, je ne parle même pas du sexe, c'est le besoin le plus fondamental, s'il n'y en a pas, alors tout va très mal.

Ainsi, les histoires de sous et de constipation sont manifestement des histoires de criminels, et lorsqu'un milliardaire collectionne les bouteilles d'urine et évite la presse, cela signifie qu'il a perdu la boule, et que la psychose commence avec des voitures pas chères et des vêtements de mauvais goût.

c'est le plus riche.





 
hartmann:
c'est le plus riche

Il y a des exceptions à toutes les RÈGLES, parfois même la mécanique quantique et la théorie de la relativité sont violées, mais les exceptions et les éléments marginaux ne valent pas la peine qu'on y prête attention, Zukrerberg n'a pas peur de marcher comme ça, que des salauds le prennent pour un clochard et le tabassent comme dans "A Clockwork Orange", Je ne vous conseille pas de vous promener dans Moscou en été, sans parler de Saint-Pétersbourg ou de l'arrière-pays, où l'attitude envers les mendiants impuissants est plus "naturelle", soit ils les traitent avec de la vodka, soit ils les battent à mort, et dans les deux cas sans raison évidente, de manière stochastique.

 
Сергей Криушин:

Les non-humains ont complètement oublié l'amour... "Sexe + bortsch" pour l'un, un entourage pompeux pour l'autre - et toutes les filles sont à toi, une communication mutuellement bénéfique pour le troisième... après tout ça, que se passe-t-il, je veux dire le matin - vert d'ennui, peut-être pour se pendre...avec tous ces scénarios et images dont la télévision nourrit nos jeunes, ils sont devenus fous, si bien qu'ils zombifient la population qu'elle n'a besoin que de sexe et de bortsch, où la sympathie pour un mouvement de main, un tour de tête, un sourire aimable, un baiser angélique d'un enfant - tout cela se traduit par des relations monétaires avec la musique......des nanas ont suivi les décembristes en prison pour de l'argent et du sexe, selon vous ... vous pouvez aussi dire que non, ils étaient liés par des contrats à l'église ... oui, dégrader la dignité sous la plinthe est la première règle de la manipulation, ce que la propagande occidentale nous a fait en son temps et ce que la TNT fait avec succès avec son durDom-2 ... à l'époque soviétique, ils n'auraient pas été autorisés à s'approcher du public... mais que dire - vous ne comprendrez pas de toute façon ...((

Les grands-pères qui racontent la fausse propagande de la télévision dans d'autres fils de discussion nous parlent de l'abrutissement de la jeunesse.
Quant aux jeunes, ils peuvent trouver la vérité sur Facebook et YouTube, mais les grands-parents regardent des mensonges sur les chaînes du Kremlin. )
 
hartmann:
On nous parle ici de l'abrutissement des jeunes par des grands-pères qui, dans d'autres fils, reprennent simultanément la propagande mensongère du petit écran.
Au moins les jeunes sont avancés, ils peuvent trouver la vérité sur Facebook et YouTube. Mais les grands-parents regardent les mensonges sur les chaînes du Kremlin. )

Une idée fausse sur les personnes qui ont vu beaucoup de choses dans leur vie et qui ont beaucoup d'expérience.

Même si, pour être juste, il y a toutes sortes de jeunes gens bêtes et intelligents et il y a toutes sortes de personnes âgées, à la fois abruties et, au contraire, très avancées dans de nombreuses directions. Il y a un choix à faire - se développer ou se dégrader, et le second est plus facile.