Êtes-vous prêt à confier au moins 10 000 dollars à des centres de traitement ? - page 8

 
Georgiy Merts:

Eh bien nooooo....

Le matin, vous aurez à nouveau faim, et vous aurez besoin de ce même bortsch. Et le soir, tu auras envie de faire l'amour.

Je ne comprends pas la partie "et toutes les filles sont à toi"... Un homme a besoin de "sexe + bortsch", une femme a besoin de "pâte-biceps-babil" de la part d'un homme.

Je ne vois pas de raison de "se languir de la verte" ou de "s'accrocher". Tout va bien, vous lui fournissez ce dont elle a besoin, elle vous fournit ce dont vous avez besoin. C'est la base d'un couple. Et si ces deux points sont en place, il y aura forcément ce "luboff" dont il a été question plus haut.

Et si vos besoins réels (ou les siens) ne sont pas satisfaits dans un couple - même s'il y a eu de l'amour - ils s'estomperont assez rapidement.

Le chien aimait son maître...et il l'a largué dans un aéroport quelque part et elle l'attend depuis des jours...elle lui était fidèle pour la nourriture selon vous ??? pas une question de mort - vous ne comprendriez pas, elle ne prenait pas non plus la nourriture quand elle était nourrie...donc la vie n'a pas été belle pour elle d'une telle liaison....

Ajouté : Je ne sais pas comment on peut vivre en étant un demi-robot.... bien que ce soit vrai, j'ai été abandonné à l'époque comme ce chien.... il faut vivre....

 
Сергей Криушин:

Les non-humains ont complètement oublié l'amour... "Sexe + bortsch" pour l'un, un entourage pompeux pour l'autre - et toutes les filles sont à toi, une communication mutuellement bénéfique pour le troisième... après tout ça, que se passe-t-il, je veux dire le matin - vert d'ennui, peut-être pour se pendre...avec tous ces scénarios et images dont la télévision nourrit nos jeunes, ils sont devenus fous, si bien qu'ils zombifient la population qu'elle n'a besoin que de sexe et de bortsch, où la sympathie pour un mouvement de main, un tour de tête, un sourire aimable, un baiser angélique d'un enfant - tout cela se traduit par des relations monétaires avec la musique......des nanas ont suivi les décembristes en prison pour de l'argent et du sexe, selon vous ... vous pouvez aussi dire que non, elles étaient liées par des contrats à l'église ... oui, dégrader la dignité sous la plinthe est la première règle de la manipulation, ce que la propagande occidentale nous a fait en son temps et ce que la TNT fait avec succès avec son durDom 2... à l'époque soviétique, elles n'auraient pas eu le droit de s'approcher du public... mais que dire - vous ne comprendrez pas de toute façon ...((

Le processus de dibilisation est en cours et il s'agit d'une approche délibérée. Les personnes ayant un potentiel spirituel réduit sont plus faciles à contrôler.
 
Aleksey Ivanov:
Le processus de dibilisation est en cours et il s'agit d'une approche délibérée. Les personnes ayant un potentiel spirituel réduit sont plus faciles à contrôler.

Pas seulement plus facile, mais très facile. Qu'est-ce qu'il y a à penser - il faut sauter !

 
Renat Akhtyamov:
10 livres maximum.
Cinq est optimal (5<10, max=10).
 
Aleksey Ivanov:
Le processus de lavage de cerveau est permanent, et cette approche est bien pensée. Les personnes ayant un potentiel spirituel réduit sont plus faciles à contrôler.

Oui, c'est plus facile de vivre comme un robot, mais il y a toujours quelque chose qui manque... il faut toujours aller au frigo... parfois pour la bière, parfois pour la saucisse, parfois juste pour le plaisir, quand il n'y a pas de bière ou de saucisse - on l'ouvre, on le ferme, on va fumer, et on fait quelque chose de nécessaire... Si ce n'était pas pour Forex, je deviendrais probablement folle ou je boirais jusqu'à la mort...

 
Сергей Криушин:

Le chien aimait son maître...et il l'a scélératement abandonnée quelque part à l'aéroport et elle l'attend depuis des jours et des jours...elle lui était loyale pour la nourriture selon vous ??? pas un coup d'éclat - vous ne comprendriez pas, elle ne prenait même pas la nourriture quand elle était nourrie...c'est à dire qu'elle n'était pas contente de la trahison....

Ajouté : Je ne sais pas comment on peut vivre en étant un demi-robot... bien que ce soit vrai, j'ai été abandonné à l'époque comme ce chien... il faut vivre....

Tu humanises trop le chien.

Si un chien est habitué à ne pas accepter de nourriture de la part d'inconnus, il ne la prendra pas parce que son maître le lui a interdit. Il attendra son maître pour avoir sa nourriture.

En fait, l'amour, l'affection, la proximité et la chaleur ne sont pas en contradiction avec la nécessité d'avoir des besoins simples et clairs. De plus, c'est la présence d'un ensemble confortable "sexe + bortsch" qui soutient cette affection et cette chaleur, ne serait-ce que par simple gratitude.

 
Сергей Криушин:

C'est plus facile de vivre comme un robot, mais il y a toujours quelque chose qui manque... tu es toujours dans le frigo... pour la bière, puis pour la saucisse, ou juste pour le plaisir, quand il n'y a pas de bière ou de saucisse - tu l'ouvres, tu le refermes, tu vas fumer une cigarette, et tu fais quelque chose de nécessaire...

En principe, une personne a le choix - elle est capable de se regarder de l'extérieur et de se libérer des complexes et, surtout, des stéréotypes stupides de pensée, de comportement, etc...
 
Georgiy Merts:

Vous humanisez trop le chien.

Si un chien est habitué à ne pas accepter la nourriture des étrangers, il ne la prendra pas parce que son maître le lui a interdit. Et il attendra le maître juste pour avoir de la nourriture.

En effet, l'amour, l'affection, la proximité, la chaleur de l'âme ne sont pas en contradiction avec la nécessité d'avoir des besoins simples et clairs. C'est d'ailleurs la présence d'un ensemble confortable "sexe + bortsch" qui soutient cette affection et cette chaleur, ne serait-ce que par simple gratitude.

Pouchkine a dit avec justesse il y a 210 ans "Une habitude nous est donnée d'en haut... C'est un substitut au bonheur" (c), mais il manque toujours quelque chose, et pas nécessairement le sexe... il n'y avait pas de sexe avant, maintenant il y a des garçons avec des filles dans la brousse tout l'été, des garçons de 14 ans, mais quand même... et ils n'hésitent même pas, mais s'en vantent entre eux....

 
Aleksey Ivanov:
En principe, on a le choix : on peut se regarder de l'extérieur et se libérer des complexes et, surtout, des stéréotypes stupides de pensée, de comportement, etc. qui nous sont imposés.

Allez... Comment allez-vous vous libérer de vos besoins ?

 
Сергей Криушин:

Pouchkine a dit avec justesse il y a 210 ans "Une habitude nous est donnée d'en haut... c'est un substitut au bonheur" (c), mais il y a toujours quelque chose qui manque et pas nécessairement le sexe... il n'y avait pas de sexe avant, maintenant il y a des garçons avec des filles dans la brousse tout l'été, des garçons de 14 ans, mais quand même... et ils ne sont même pas timides, mais se vantent entre eux....

Ceci fait partie de la série "et vous dites".