Êtes-vous prêt à confier au moins 10 000 dollars à des centres de traitement ? - page 5

 
hartmann:
Et si vous savez déjà que vous êtes cool, pourquoi dépenser de l'argent en prétentions pour vous prouver à vous-même que vous êtes cool).

Je suis d'accord, c'est mieux de se débarrasser de ses complexes.

D'une manière générale, dans notre société instable - aujourd'hui vous êtes cool, demain vous ne l'êtes plus. L'argent, si vous en avez, bien sûr, ne doit pas être gaspillé pour des choses dont vous n'avez pas besoin ou que vous n'aimez pas, il (l'argent) peut vous être très utile à l'avenir.

 
Si quelqu'un dispose de 100 000 euros supplémentaires et ne peut imaginer sa vie sans trading, je lui conseillerais de ne pas confier cet argent à une société de courtage et d'ouvrir une société de courtage par lui-même.
 
hartmann:
Si vous savez déjà que vous êtes cool, alors pourquoi dépenser de l'argent dans des astuces pour vous prouver à vous-même que vous êtes cool).

Ooh... Ne me dites pas, ne me dites pas... Le HUF (pompeux) est un besoin humain important que tous les psychologues reconnaissent. Et le terme "consommation démonstrative" décrit ce phénomène. Et si l'on veut faire simple, elle est bien décrite par N. Nosov dans "Dunno on the Moon" :

Par exemple, une personne riche se construira une grande maison et une autre la regardera et dira : "Oh, tu as construit une si grande maison, je vais en construire deux fois plus ! L'un prend un cuisinier et un valet de pied, et l'autre dit : "Eh bien, je vais prendre non seulement un cuisinier et un valet de pied, mais aussi un portier. L'un engagera une douzaine de domestiques, et l'autre dira : "Eh bien, j'en engagerai deux douzaines, et je mettrai un pompier avec un casque dans ma cour, sous un hangar. L'un démarre trois voitures, l'autre cinq. Et il se vante aussi : "Je suis, dit-il, meilleur que lui. Il n'a que trois voitures, et j'en ai cinq". Vous voyez, tout le monde veut montrer qu'il est meilleur que les autres et comme l'intelligence, la gentillesse et l'honnêteté ne sont en aucun cas valorisées dans notre pays, seule la richesse est vantée devant les autres. Il n'y a pas de limite ici. La vanité est une telle chose : rien ne peut la rassasier. Je l'ai expérimenté moi-même, mon frère, quelle vilaine chose c'est.

 
Georgiy Merts:

Ooh... Ne me dites pas, ne me dites pas... Le HUF (pompeux) est un besoin humain important que tous les psychologues reconnaissent. Et le terme "consommation démonstrative" décrit ce phénomène. Et si l'on veut faire simple, elle est bien décrite par N. Nosov dans "Know-Nothing on the Moon" :

Par exemple, une personne riche se construira une grande maison, et l'autre la regardera et dira : "Oh, tu as construit une telle maison, et moi je construirai une maison deux fois plus grande !". L'un prend un cuisinier et un valet de pied, et l'autre dit : "Eh bien, je vais prendre non seulement un cuisinier et un valet de pied, mais aussi un portier. L'un engagera une douzaine de domestiques, et l'autre dira : "Eh bien, j'en engagerai deux douzaines, et je mettrai un pompier avec un casque dans ma cour, sous un hangar. L'un démarre trois voitures, l'autre cinq. Et il se vante aussi : "Moi, dit-il, je suis meilleur que lui. Il n'a que trois voitures, et j'en ai cinq". Vous voyez, tout le monde veut montrer qu'il est meilleur que les autres et comme l'intelligence, la gentillesse et l'honnêteté ne sont en aucun cas valorisées dans notre pays, seule la richesse est vantée devant les autres. Il n'y a pas de limite ici. La vanité est une telle chose : rien ne peut la rassasier. Je l'ai expérimenté moi-même, mon frère, quelle vilaine chose c'est.

Jusqu'à 40 ans, je l'étais d'une certaine manière, mais après, j'ai acquis de la sagesse, et j'ai réalisé qu'il n'y a personne à mettre en valeur, qu'il y a d'autres objectifs plus importants dans la vie, et des priorités que des iPhones merdiques, et des baskets de Cardin pour 2000 $.

P.S. Quand j'étais "jeune", je vivais au jour le jour comme beaucoup d'autres, mais en vieillissant, j'ai compris que je devais me tourner vers l'avenir.
 
Vasilii Apostolidi:

Si vous avez un permis CBRF

En pratique, la licence de la Banque centrale ne signifie absolument rien. Uniquement en tant que ressource publicitaire. Tout ce que les sociétés de capital-risque titulaires d'une licence ont fait, c'est ouvrir un "bureau de représentation" dans une juridiction russe (qui satisfait aux exigences de la Banque centrale). Cependant, 99% des clients ont toujours des comptes aux "Bahamas" et sont hors de vue de la Banque centrale. Le célèbre courtier T a également été l'un des premiers à obtenir une licence, bien qu'il soit depuis longtemps en tête des allégations de fraude de la part de ses clients, ce qui ne l'a pas empêché.

 
Avant le baptême de la Russie, l'argent était rare et le métier était essentiellement subalterne. Les peaux d'animaux à fourrure étaient très appréciées. En fait, ils étaient utilisés comme monnaie d'échange contre des marchandises. Et les riches marchands, pour montrer leur richesse, portaient de précieux manteaux de fourrure (à ne pas confondre avec les lapins :) ), quelle que soit la période de l'année. Si l'on compare les oligarques de l'époque à ceux d'aujourd'hui, on a l'impression que l'oligarque porte des vêtements entièrement faits de dollars. Donc, les ponces étaient toujours là pour se démarquer et montrer leur statut :)
 

La question de la consommation ostentatoire n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît, il existe des conventions sociales tacites, des traditions, la façon dont il faut se comporter, ce qu'il faut avoir et comment il faut se présenter en tant que représentant d'un statut social particulier, d'une profession, etc. Les incongruités dans ce domaine au moins compliquent la communication, parce qu'elles déforment le protocole de communication, c'est comme lorsque le serveur du navigateur web n'envoie pas un HTTP familier , mais quelque chose d'amateur et bien que le protocolehttp soit assez sujet aux erreurs, lorsqu'il n'y a même pas d'incongruence dans le protocole de communication, les gens ne savent pas comment vous traiter et interagir avec vous.

Les brèches dans les protocoles sociaux rendent la vie difficile à ceux avec qui vous communiquez (même simplement ceux qui vous voient), les gens ne savent pas comment se comporter avec vous et interagir avec vous. Il est rare qu'il vaille la peine de cacher son statut social et économique, c'est généralement le contraire, tout le monde veut faire semblant d'être riche et puissant sans l'être, parce que cela simplifie la communication, les gens veulent et aiment communiquer avec des personnes importantes et prometteuses, même celles qui peuvent y ressembler, plutôt qu'avec des perdants qui ne peuvent même pas faire semblant.

Seuls les criminels peuvent cacher utilement leur richesse et leur influence, et ils ont généralement beaucoup de mal à le faire, ou les psychopathes qui sont socialement et émotionnellement sous-développés, ils n'ont pas (beaucoup moins) besoin de communication et de respect, ce qu'une personne normale devrait avoir, je ne parle même pas du sexe, c'est le besoin le plus fondamental, s'il n'y en a pas, alors tout va très mal.

Ainsi, les histoires de sous et de constipation sont manifestement des histoires de criminels, et lorsqu'un milliardaire collectionne les flacons d'urine et évite la presse, cela signifie qu'il a perdu la tête, et que la psychose commence avec des voitures pas chères et des vêtements de mauvais goût.

 
Vitalii Ananev:
Avant le baptême de la Russie, l'argent était rare et le métier était essentiellement subalterne. Les peaux des animaux à fourrure étaient très appréciées. En fait, ils étaient utilisés comme argent en échange de marchandises. Et les riches marchands, pour montrer leur richesse, portaient de précieux manteaux de fourrure (à ne pas confondre avec les lapins :) ), quelle que soit la période de l'année. Si l'on compare les oligarques de l'époque à ceux d'aujourd'hui, on a l'impression que l'oligarque porte des vêtements entièrement faits de dollars. Donc, les ponces étaient toujours là pour se démarquer et montrer leur statut :)

Mais pas tout le monde, seuls les pauvres spirituels l'ont fait.

 
Vitaly Muzichenko:

Mais pas tout le monde, seuls les pauvres spirituellement ont fait cela.

Non, vous avez tort, la spiritualité n'a rien à voir avec cela, c'est un avantage indirect évident, essayez de venir à une réunion d'affaires importante, non pas dans un costume d'affaires pour au moins 5 000 $, des chaussures pour un millier de et une montre pour 10, mais dans des baskets et un costume Adidas (( A moins que vous n'ayez des preuves compromettantes sur les personnes influentes de la réunion ou que vous ne soyez pas beaucoup plus riche que toutes les personnes présentes réunies, l'affaire sera foutue.

Ne pas aller au monastère d'un autre avec sa propre bouche, ce sont les règles sociales, comment vous regardez de sorte que vous vous rapportez à vous, personne ne se soucie de votre monde intérieur riche et la spiritualité, quantitativement, vous pouvez seulement vérifier la richesse matérielle, exprimée dans les choses de statut. Ainsi, une personne normale disposant d'un revenu de 40 000 euros par mois aura le dernier iPhone une semaine après son arrivée dans le pays et une voiture étrangère d'une valeur de 2 à 3 millions de roubles, probablement achetée à crédit ou par héritage.

 
Posséder un smartphone coûteux, une voiture et d'autres accessoires n'est pas un indicateur de richesse. Toutes ces choses peuvent être achetées à crédit, et l'on peut vivre avec le reste de son salaire après avoir remboursé sa dette. Une personne vraiment riche ne cache pas son statut (sauf bien sûr s'il s'agit d'un fonctionnaire voleur), mais elle ne le fait pas de manière ostentatoire, afin de se faire remarquer. C'était le cas dans la période d'accumulation initiale du capital, quand on disait "de la boue à la richesse" et qu'on trouve parfois dans la presse des articles sur les obscénités des "riches" qui n'ont encore rien gagné mais disposent de l'argent de leur papa.