Fonction de décomposition de la couleur en nuances. - page 23

 
Georgiy Merts:

Oui, oui, vous avez raison. Si c'est plus pratique pour travailler, alors c'est un bénéfice direct.

Mais, ci-dessus - il y a un exemple d'indicateur d'un ensemble de diapositives, coloré en dégradé de couleurs. Et je ne vois pas en quoi un tel indicateur est plus pratique qu'un indicateur "noir et blanc". Cet indicateur est généralement utilisé pour trouver les "barres de fuite" - où la couleur est invisible. Là où il est visible, cet indicateur n'a aucun intérêt. Une beauté purement visuelle ? Mais le ralentissement en vaut-il la peine ? Ça n'en vaut pas la peine, j'en ai peur. Le ralentissement est justifié si l'on utilise ces calculs.

Vous dites vous-même "pour une réalisation plus complète des IDÉES". - alors montrez-moi au moins une idée potentiellement rentable où la décomposition en nuances donnerait un bénéfice direct ou ajouterait à la facilité d'utilisation !

Jusqu'à présent - à part "Je suis intéressé" - il n'y a rien. Et ce n'est pas suffisant. Vaughn, dans TS League - il y a une instruction directe, où chercher le profit - livre-dollar, canaux, rupture avec TP-SL fixe. Et les gens ne sont pas très intéressés. Et dans votre cas, il n'y a même pas d'avantage indirect sous la forme d'une utilisation pratique de la couleur pour le commerce.

C'est la vérité de ce pour quoi le programme est écrit.

P.S."Pourquoi ai-je été mauvais ? Parce que je n'avais pas de vélo. Maintenant, je vais aller mieux !"
 
Georgiy Merts:

Oui, oui, vous avez raison. Si c'est plus pratique pour travailler, alors c'est un bénéfice direct.

Mais, ci-dessus - il y a un exemple d'indicateur d'un ensemble de diapositives, colorées en dégradé de couleurs. Et je ne vois pas en quoi un tel indicateur est plus pratique qu'un indicateur "noir et blanc". Cet indicateur est généralement utilisé pour trouver les "barres de fuite" - où la couleur est invisible. Lorsque la couleur est visible, cet indicateur n'a aucun intérêt.

Vous dites vous-même "pour une réalisation plus complète des IDÉES". - Eh bien, montrez-moi au moins une idée potentiellement rentable de ce type, dans laquelle la décomposition en nuances apporterait soit un bénéfice direct, soit une commodité d'utilisation supplémentaire !

Jusqu'à présent - à part "ça m'intéresse" - il n'y a rien. Et ce n'est pas suffisant. Vaughn, dans la Ligue TS - il y a une instruction directe où chercher le profit - GBPUSD, canaux, breakdown avec TP-SL fixe. Et les gens ne sont pas très intéressés. Et dans votre cas, il n'y a même pas d'avantage indirect sous la forme d'une utilisation pratique de la couleur pour le commerce.

Tu regardes le point. Le gradient ne représente qu'une petite fraction de ce qui est nécessaire pour l'objectif principal.

  • Élargir l'espace créatif sur la plate-forme MT (le besoin de créativité exige la mise à disposition d'un espace créatif).
  • Plus on interagit avec le logiciel, plus on interagit avec la plateforme. (C'est un cercle vicieux. Beaucoup y tomberont).
  • La créativité dans l'algotrading est mise en œuvre à 10% - 20% (je vois un grand potentiel dans son développement).
L'algotrading n'est pas seulement un commerce sec et gris - c'est une créativité intéressante et variée. Et la créativité - elle a toujours rapporté de l'argent.
 
Реter Konow:

Tu regardes le point. Le gradient ne représente qu'une petite fraction de ce qui est nécessaire pour atteindre l'objectif principal.

  • Élargir l'espace créatif sur la plate-forme MT (le besoin de créativité exige la mise à disposition d'un espace créatif).
  • Plus on interagit avec le logiciel, plus on interagit avec la plateforme. (C'est un cercle vicieux. Beaucoup y tomberont).
  • La créativité dans l'algotrading est mise en œuvre à hauteur de 10% à 20% (je vois beaucoup de potentiel dans son développement).
L'algotrading n'est pas seulement un commerce sec et gris - c'est une créativité intéressante et variée. Et la créativité a toujours rapporté de l'argent.

Mon frère est musicien, il est très créatif, mais sa créativité ne lui apporte que des pertes, car il achète tout à ses propres frais. Tous ceux qui sont dans le métier le savent.

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai un frère qui est musicien et très créatif, mais sa créativité ne lui apporte que des pertes, car il achète tout à ses frais. Tous ceux qui sont dans le métier le savent.

La découverte d'un nouvel espace créatif est toujours une question d'argent, de profit, de revenu. L'algotrading donne de la liberté à la créativité, mais très peu jusqu'à présent. Il peut donner tellement plus.

 
Реter Konow:

Ouvrir un nouvel espace créatif est toujours une question d'argent, de profit, de revenu. L'algotrading donne de la liberté à la créativité, mais très peu jusqu'à présent. Il peut donner beaucoup plus.

Pour gagner de l'argent avec le trading, nous avons besoin du prix et de son mouvement, mais cela n'a rien à voir avec la couleur de l'écran).

 
Vitaly Muzichenko:

Pour gagner de l'argent dans le trading, nous avons besoin du prix et de son mouvement, mais cela n'a rien à voir avec la couleur de l'écran).

Pour de nombreuses personnes, ce n'est pas suffisant. Je parle de ma propre expérience. J'ai toujours voulu créer un super robot. Je manquais d'outils.

Quand vous essayez de survivre, une cuillère est tout ce dont vous avez besoin. Lorsque vous êtes rassasié et satisfait, vous avez envie de sortir et d'acheter un ensemble).

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai un frère qui est musicien et très créatif, mais sa créativité ne lui apporte que des pertes, car il achète tout à ses frais. Tous ceux qui sont dans le métier le savent.

Des pertes, si l'on ne compte pas le fait qu'il vit pleinement sa vie pendant qu'il le fait.

Tous les musiciens ne vivent pas à perte, certains gagnent bien leur vie. Il n'y a pas si longtemps, je me promenais dans une ville et deux types se sont levés, l'un a pris une corne, l'autre a posé sa casquette sur le trottoir. En 20 minutes, ils étaient déjà en route pour le magasin. La bonne musique se convertit directement en argent.