Critères d'obtention des signaux au sommet - page 6

 
Georgiy Merts:

Oui. Je suis d'accord.

Cependant, il arrive bien plus souvent que des personnes ne doutent même pas que le compte sera vidé. C'est pourquoi ils gardent un très petit montant sur le compte, et retirent constamment des bénéfices s'il y en a. Une petite équité sur le compte montre que la personne comprend bien la valeur réelle de son commerce.

Mais en même temps, s'il parvient à envoyer un signal au sommet, il est heureux de pouvoir bien "tailler le mouton". Et je ne veux pas être "tondue". Ma règle est donc très claire : il est inacceptable de payer plus de 1% des fonds propres réels d'un fournisseur par mois pour un signal.

Il s'agit d'une idée fausse et sans fondement. La grande majorité est convaincue que le compte vivra longtemps et prospérera. Et les montants sont faibles, avez-vous une idée de la raison ?

Les gens n'ont tout simplement pas l'argent pour les gros dépôts. Et la décision si facile d'aller contracter un prêt auprès d'une banque n'est pas la solution. Le risque de ne pas rembourser le prêt est effrayant.

Et même si vous êtes confiant dans vos transactions. Même 1 % de doute suffit pour ne pas emprunter de l'argent.

 
Aleksandr Yakovlev:

Il s'agit d'une idée fausse et sans fondement. La grande majorité est convaincue que le compte vivra longtemps et prospérera. Et les montants sont faibles, avez-vous une idée de la raison ?

Les gens n'ont tout simplement pas l'argent nécessaire pour effectuer de gros dépôts. Et la décision si facile d'aller contracter un prêt auprès d'une banque n'est pas la solution. Le risque de ne pas rembourser le prêt est effrayant.

Et même si vous êtes confiant dans vos transactions. Même 1 % de doute suffit pour ne pas emprunter de l'argent.

Allez... Si pauvres qu'il n'y a pas de malheureux 1000 $ ? Et si confiants dans leur trading que "retirent régulièrement des bénéfices" ?

Alexander, quelle absurdité... Si la banque vous donne une garantie de 10% par mois - je pense que vous trouverez plus de cent dollars sur un tel dépôt, même si vous êtes un indigent.

N'allez pas trop loin - regardez votre trading - vous n'avez pas commencé avec un dépôt d'un centime, quoi que vous puissiez prétendre. Vous saviez à l'avance que vous étiez presque sûr de perdre cet argent.

C'est pourquoi l'équité réelle est bonne - elle vous permet de voir ce que le fournisseur pense vraiment de son signal. Pas en paroles, pas en pensées, mais en actes.

 
Gros dépôt, moyen ou petit - tout le monde y perdra ! Mais TOUS pensent la même chose, quelle que soit l'importance du dépôt. L'équité n'est donc rien, c'est ce dont j'étais convaincu, mais si le fournisseur ne dépasse pas 5% de la charge du dépôt, alors à un drawdown de 30% je suspendrai l'abonnement et le réglerai moi-même. C'est ce qui est important pour moi quand je m'abonne.
 
Olga Devitsyna:
...puis à partir de 30% de perte, je suspends l'abonnement et je règle moi-même le problème.

Pourquoi s'inscrire si vous pouvez gérer librement un prélèvement de 30 % ?

Et le graphique des actions est probablement la pièce d'information la plus importante dans l'analyse.

 
Georgiy Merts:

Allez... Si pauvres qu'ils n'ont pas un petit millier de dollars ? et si confiants dans leurs transactions qu'ils "retirent régulièrement des bénéfices" ?

Alexander, quelle absurdité... Si la banque vous donne une garantie de 10% par mois - je pense que vous trouverez plus de cent dollars sur un tel dépôt, même si vous êtes un indigent.

N'allez pas trop loin - regardez votre trading - vous n'avez pas commencé avec un dépôt d'un centime, quoi que vous puissiez prétendre. Vous saviez à l'avance que vous étiez presque sûr de perdre votre argent.

L'avantage d'Equity est qu'il vous permet de voir ce que le FAI pense réellement du signal. Pas en paroles, pas en pensées, mais en actes.

Vous pouvez me considérer comme un indigent, comme l'autre moitié des Russes. Beaucoup d'entre eux sont assis sur des prêts, des hypothèques, des pensions alimentaires, etc. Selon les statistiques, le salaire en Russie est de 42 mille roubles, mais en réalité il est de 18-20 mille roubles.

Je suppose que vous ne vivez pas dans ce pays, Georgy, que vous pensez que 1000 livres est une somme misérable. (Sans vouloir vous offenser).

Je ne pense pas qu'il soit correct, que l'homme considère son TS rentable ou non, de retirer au moins la moitié de ce qu'il a gagné en une semaine ou deux.

En ce qui concerne le compte en cents, j'ai écrit à l'origine que c'était une sorte de spectacle. Et ça a marché. Il ne s'agissait pas de gagner des abonnés et autres.

Il y a eu une démonstration de la possibilité de négocier avec 1 dollar avec un grand risque par transaction (peut-être pas la transaction la plus brillante). Mais c'est possible.

Et j'ai compris qu'il est susceptible de couler)))) Le deuxième dollar, que j'ai ratissé - n'a pas montré, il est aussi drainé. J'ai augmenté le troisième jusqu'à 100 dollars, j'ai fermé mon compte en cents et l'ai transféré sur le compte pro.

Mais je ne prendrais pas autant de risques là-bas. Et je suis plus confiant que le compte vivra heureux pour toujours, et que je ferai des retraits réguliers.

Je n'ai pas 1000 $ à dépenser. Hypothèque, deux enfants (le plus jeune a 5 mois), respectivement, ma femme est en congé de maternité avec 6 mille, et j'ai après l'hypothèque et le loyer.

18 000 dollars. Beaucoup d'argent, je ne sais même pas où le mettre.

En fait, l'important n'est pas de savoir combien d'argent vous avez sur votre compte, mais comment vous le ressentez.

J'espère que ce post ne vous offense pas, si c'est le cas, désolé.

 
Georgiy Merts:


A propos, bientôt nous devrons déposer 20k de plus sur ce compte - le compte sera, si je ne me trompe pas, de 80k - comme vous pouvez le voir, par mes méthodes, votre compte commencé avec 1 $ a déjà augmenté de 1000 fois ! Bien joué, mon pote. On va arriver à un million de roubles !

Non, je ne vais pas économiser 20 ke. Et d'ailleurs, pas sur votre transaction, mais sur ma transaction de 1$, le compte a gagné 1160%. Et même pas de la première fois, mais de la troisième.

 
Georgiy Merts:

L'avantage de l'équité réelle est qu'elle vous permet de voir ce que le fournisseur pense réellement de son signal. Pas en paroles, pas en pensées, mais en actes.

Les fonds propres peuvent toujours être supérieurs au solde si vous verrouillez, donc ne regardez pas les fonds propres, mais le minimum entre le solde et les fonds propres, et ce sera le statut réel du compte.

 
Olga Devitsyna:
mais si le prestataire ne dépasse pas 5 % de la charge du dépôt, alors à un prélèvement de 30 %, je suspendrai l'abonnement et le réparerai moi-même. C'est ce qui est important pour moi lorsque je m'abonne.

Vous pouvez tout perdre rapidement, même avec une faible charge, si vous faites souvent des transactions à perte.

 

En fait, je ne chasse pas les intérêts élevés en ce moment. L'essentiel est la stabilité et l'augmentation progressive du dépôt.

Mon plan est d'atteindre 10 000 dans un solde non déposé. Je veux faire des transactions sur ce produit et retirer des bénéfices.

 
Aleksandr Yakovlev:

Non, je ne vais pas économiser 20 ke. Et d'ailleurs, pas sur votre transaction, mais sur ma transaction de 1$, le compte a gagné 1160%. Et même si ce n'était pas la première fois, c'était la troisième.

Qui se soucie de combien il a reçu ? L'essentiel est que les fonds propres de ce compte sont des conneries. Ce qui veut dire que ce compte vaut une merde, vous n'y croyez pas.