Critères d'obtention des signaux au sommet - page 9

 
Sergey Chalyshev:

Il ne peut y avoir qu'un seul critère, et c'est le montant de la commission que vous versez au service.

Plus vous payez pour ce service, plus votre note est élevée.

Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ? C'est comme ça que fonctionne toute entreprise.

Pouvez-vous m'en dire plus sur les frais de service ?

 
J'aimerais l'entendre aussi.
 
Aleksandr Yakovlev:

Excusez-moi de m'immiscer dans votre dialogue. Je vais le dire. Je n'ai pas de compte à 1 $. Il n'y a qu'un seul signal. Il n'y a pas d'autres signaux. Je n'ai pas d'autres signaux. Les modérateurs le confirmeront s'ils lisent ce fil.

Je remercieBoris Gulikov pour mes efforts dans le domaine du commerce. Je le fais.

J'ai essayé beaucoup et j'ai obtenu seulement 18% et 77 transactions avec des mouvements minimes, en tenant compte du slippage des différents courtiers et certains abonnés peuvent même faire des pertes....

 
Tetyana Shcherba:

Cela ne doit pas être considéré comme un signal du tout et les autres ne doivent pas non plus l'imiter.

P.S. Appelons les choses par leur nom propre, 90% dans "Signaux" ne sont pas du tout des signaux et ne peuvent pas être utilisés analytiquement comme des signaux, par exemple dans des portefeuilles d'investissement.

Ce sont des stratégies ! !! Je diviserais la section"Signaux" en deux sous-types afin que les personnes qui font de l'analyse fondamentale ou technique à un niveau sérieux ne se perdent pas dans la pile des moyennes.

Je soutiens l'idée...

 
Georgiy Merts:

Là encore, l'équilibre avec ou sans verrouillage peut être n'importe quoi. L'essentiel n'est que l'équité.

Nous avons 100 dollars. Nous ouvrons deux marchés. Sur l'une d'entre elles - un capital de 300 $, sur l'autre - 200 $. Nous clôturons la deuxième transaction - nous obtenons des capitaux propres de 300 $ et un solde de 100 $. Verrouillez la transaction, après un certain temps, nous avons deux transactions opposées, une équité de 250 $ (diminuée), l'autre de 50 $, solde - toujours -100 $.

Mais l'équilibre n'est pas du tout important. Ce qui compte, c'est le total des fonds propres, dans ce cas-ci, c'est 300 $. C'est raisonnable de payer 3 $ par mois pour ce genre de signal. Pas plus. Je me fiche de l'équilibre.

Je ne donnerais pas un centime pour un signal avec le solde moins 100 $).

 
Olga Devitsyna:

Pouvez-vous m'en dire plus sur les commissions de ce service ?

Il existe une corrélation simple, directe et proportionnelle - la commission est versée sur le montant payé. Plus il y a d'abonnés, plus la commission est élevée, plus la commission est élevée, plus le signal dans le classement est élevé.

A en juger par le classement, c'est effectivement le cas. Le signal qui compte le plus grand nombre d'abonnés - 179 personnes - occupe la première place du classement. Mais la fiabilité y est très faible selon le système. Néanmoins, c'est en premier lieu...

Et le dépôt initial est de 1 dollar...

 
TheXpert:

Je dirai que oui. Mais ça n'a rien à voir avec le montant de la caution.

À mon avis, cela a tout à voir avec cela. Parce que cela montre ce que le fournisseur lui-même pense de son signal.

 
Aleksandr Yakovlev:
Je me demande où vous avez obtenu une telle confiance dans le drain ? Ou l'avez-vous écrit juste pour marquer un point ?

Comme vous pouvez le constater, il ne s'agit pas seulement de moi ou de vous, mais aussi d'autres personnes.

 
Georgiy Merts:

Comme vous pouvez le constater, ce n'est pas seulement moi ou vous qui en êtes sûrs, mais d'autres aussi.

***Attendez un peu. Pardonnez mon français)))

 
Vasiliy Vilkov:

Je ne donnerais pas un centime pour un signal dont le solde est de moins cent...).

C'est une autre chose, vous n'alliez pas vous inscrire. Et si vous deviez acheter un signal, dont l'équité est à peu près nulle et le solde à cent, ou si vous deviez acheter un signal dont l'équité est à 300 et le solde est négatif, lequel choisiriez-vous ?

Le principal problème est que la plupart des gens n'ont pas de critères clairs pour la sélection des signaux. D'où tous les "bla, bla, bla".

Imaginez un critère clair ! Ici, j'ai, disons, la Ligue TS - un groupe d'experts. Tout le monde fait du trading sur démo depuis un certain temps maintenant. Comment sélectionner un signal pour s'y abonner ? Donnez-moi une liste de règles !