Critères d'obtention des signaux au sommet - page 8

 
Georgiy Merts:

Est-ce que ça importe pour quoi ?

Analyser l'efficacité de la stratégie.

 
TheXpert:

d'analyser l'efficacité de la stratégie.

C'est à ce moment-là que vous connaissez la stratégie. Comment connaître la stratégie du fournisseur de signaux? Seul le fournisseur du signal le sait. C'est pourquoi il est très raisonnable de se concentrer sur ce qu'il en pense.

Il y a Alexander - il essaie de faire monter le dollar.

Que pensez-vous de son TS ?

Et je vous dirai que puisqu'il n'y a même pas cent dollars sur le compte, mais seulement un dollar, cela signifie qu'Alexandre est absolument sûr de perdre. Et c'est ma principale conclusion de l'analyse d'Alexander. Qu'en pensez-vous ?

 

George a raison. Mais chacun a sa propre mesure de la valeur.

Si 1 000 dollars ne représentent pas une grosse somme pour Gheorghe, pour Alexander, 100 dollars sont une somme convenable.

Je ne vois, par exemple, aucun signal sur son compte où le dépo est un dollar. Je ne vois qu'un seul signal sur son compte avec 100 $.

Et je ne vois pas d'overclocking. Je vois les efforts du trader pour conserver le dépôt en même temps.

Et je ne vois pas son compte à un dollar, apparemment à cause de l'énorme drawdown alors que le service a simplement caché ce signal.

La conclusion est évidente - Alexandre essaie d'éviter les tirages critiques de 100 dollars (montant significatif) et les pertes de 1 dollar (montant non significatif).

Je pense que tous les commentaires et arguments concernant les valeurs de dépôt dans les comptes de signaux sont tout simplement inutiles. Tout est clair comme le jour.

 

Excusez-moi de m'immiscer dans votre dialogue. Je vais le dire. Je n'ai pas de compte à 1 $. Il n'y a qu'un seul signal. Il n'y a pas d'autres signaux. Je n'ai pas d'autres signaux. Les modérateurs le confirmeront s'ils lisent ce fil.

Je remercieBoris Gulikov pour mes efforts dans le domaine du commerce. Je le suis.

 
Aleksandr Yakovlev:

Excusez-moi de m'immiscer dans votre dialogue. Je vais le dire. Je n'ai pas de compte à 1 $. Il n'y a qu'un seul signal. Il n'y a pas d'autres signaux. Je n'ai pas d'autres signaux. Les modérateurs le confirmeront s'ils lisent ce fil.

Je remercieBoris Gulikov pour mes efforts dans le domaine du commerce. Je le suis.

@Aleksandr Yakovlev, on ne sait pas exactement ce qui a été discuté :

Georgiy Merts:


A propos, bientôt nous devrons déposer 20k de plus sur ce compte - le compte sera, si je ne me trompe pas, de 80k - comme vous pouvez le voir, par mes méthodes, votre compte commencé avec 1 $ a déjà augmenté de 1000 fois ! Bien joué, mon pote. On va arriver à un million de roubles !

Non, je ne vais pas économiser 20 ke. Et d'ailleurs, pas sur votre transaction, mais sur ma transaction avec 1 dollar, mon compte a atteint 1160%. Et même pas de la première fois, mais de la troisième.


 
Georgiy Merts:

Que dites-vous à son TS ?

Je dirais qu'il le fera. Mais ça n'a rien à voir avec le montant de la caution.

 
Je me demande où vous avez obtenu une telle confiance dans le drain ? Ou l'avez-vous écrit de cette façon juste pour marquer un point ?
 
Aleksandr Yakovlev:
Je me demande ce qui vous rend si sûr du drain ?

Ne t'inquiète pas pour ça. Je serais très heureux si je me trompais.

 
TheXpert:

Ne t'inquiète pas pour ça. Je serais très heureux si je me trompais.

Vous êtes les bienvenus. Je serais très heureux, moi aussi.
 
Michail Smirnov:

J'aimerais savoir quels sont les critères essentiels pour que les signaux se retrouvent dans les premiers rangs des évaluations du MQL5 ?

Sincèrement,

Mikhail Smirnov

Il ne peut y avoir qu'un seul critère : le montant de la commission versée au service.

Plus vous payez au service, plus votre note est élevée.

Qu'est-ce qui est si peu clair ? C'est ainsi que fonctionne toute entreprise.