Mythes sur les conseillers super-profiteurs ou mouches dans la tête - page 8

 
Sprut112:
Je le publierai le 11 octobre, maintenant je suis dans un sauna. C'est bon, les statistiques seront recueillies en même temps. Je vais peut-être le répéter, mais tous les Expert Advisors basés sur des indicateurs et des indicateurs sont de la merde absolue. Le marché n'est pas l'endroit où chercher, messieurs. Le marché est de plus en plus élevé.
La ruée vers l'or est le fait des marchands de stocks, pas des mineurs.

Il faut une pelle pour chercher de l'or, on ne peut pas du tout s'en passer. Le ferblantier vous le vendra volontiers, mais il ne vous dira pas exactement où creuser. Tout au plus, le vendeur vous dira que s'il y a une mine d'or, il est plus rapide et plus pratique de creuser avec une pelle.

La zone autour du magasin ressemble à un champ de bataille après une frappe d'artillerie lourde.

Peut-être que les pelles ne sont pas le bon système ? 99% des pauvres sont d'accord là-dessus.

 
Georgiy Merts:

Je ne vois pas de signal... Et je me souviens avoir couru sur deux douzaines de paires à la fois et avoir dit que vos profits étaient très élevés... Presque tout était à profit... Comment ça se passe là-bas ?

C'est mauvais dehors, la descente se fait à grandes enjambées. Trouvez son numéro de compte et suivez-le sur Instagram.

 
On ne peut pas dire le contraire.... Un mythe est un mythe... Que puis-je dire.... :-)
 
Mihail Marchukajtes:
Et vous ne pouvez pas discuter.... Un mythe est un mythe... Que pouvez-vous dire.... :-)

Oui, vous avez raison ! Mais il y a quelques malentendus...

1. Que signifie conseiller "super rentable" ?

2. Pourquoi se pose-t-on la question des "super-profits" ? Après tout, pour tout trader, il suffit de réaliser un bénéfice simple, mais stable - d'un mois à l'autre... Et pas nécessairement très grande...


P.S. D'une manière générale, le concept de "superprofits" - très extensible et subjectif ... Et chaque trader a sa propre idée de ce concept ...

 
Serqey Nikitin:

Oui, vous avez raison ! Mais il y a quelques malentendus...

1. Que signifie conseiller "super rentable" ?

2. Pourquoi se pose-t-on la question des "super-profits" ? Après tout, pour tout trader, il suffit de réaliser un bénéfice simple, mais stable - d'un mois à l'autre... Et pas nécessairement très grande...


P.S. D'une manière générale, le concept de "superprofits" - très extensible et subjectif ... Et chaque trader a sa propre idée de ce concept ...

Si vous avez la réponse, vous devrez peut-être poser des questions, mais pas les poser.

J'ai eu des questions sur vos produits, la réponse était "vous êtes un idiot et ainsi de suite".

Je peux vous poser des questions sur votre seuil de rentabilité ? A laquelle vous répondrez ici. (y compris sur votre formation et votre contrat avec le stat. à celui-ci).

 
Fast528:

Sergei, avez-vous essayé de ne pas poser de questions mais au moins de donner des réponses parfois ?

J'ai déjà eu des questions sur vos produits, et la réponse était quelque chose comme"vous êtes un imbécile, etc.".

Je peux vous poser des questions sur votre seuil de rentabilité ? A laquelle vous répondrez ici. (y compris votre formation et l'accord avec le stat. à celui-ci).

Devez-vous préciser votre relation personnelle dans ce fil ?

Vous pouvez poser des questions en privé.

 
Serqey Nikitin:
Faut-il que tu deviennes personnel dans ce fil ? Faut-il que tu deviennes personnel dans ce fil... ?

Quelle différence cela fait-il pour vous de harceler et de rabaisser les clients ?

ps Je ne suis pas un client.

 
Fast528:

Quelle différence cela fait-il pour vous d'être maltraité et rabaissé où ?

Tu es vraiment un imbécile !
 
Serqey Nikitin:

Vous êtes obligé de devenir personnel dans ce fil de discussion ? Vous voulez tellement devenir personnel... ?

Vous pouvez poser des questions en privé.

oubliez-le.

Pourriez-vous nous parler de vos tiroirs à 5 barres ou ajouter une description - le système essaie de mieux vous paraître, chers clients, et dessine donc au moins 5 barres ?


il y a aussi des questions sur votre contrat et le rapport


Je vous le dis tout de suite, je n'ai pas acheté. Ce membre a insulté et rabaissé dans une longue correspondance ici. L'administration ne l'a puni en aucune façon, le bouton de plainte ne fonctionne pas.


Fin du rapport.

 
Fast528:

...

allez-vous répondre ici à propos de vos tiroirs à 5 barres ? ou allez-vous ajouter une description - le système essaie d'apparaître meilleur à vos yeux de chers clients et donc surcharge au moins 5 barres.


...

Oui, si l'indicateur n'est pas surdimensionné, alors il ne nous donne pas une si belle image.