Mythes sur les conseillers super-profiteurs ou mouches dans la tête - page 3

 
Vladislav Andruschenko:


cela a déjà été suggéré sur le marché il y a longtemps.

Le premier mois serait gratuit. Ou une semaine.

Où sont les administrateurs de ce forum ?

Pourquoi ne pas répondre aux aspirations des écrivains ?

 
Sergey Maksiutenko:

La réponse est aussi simple que le génie :))

Limitez la démo à une durée limitée.

Limiter la durée fait perdre le sens même du test, car on ne peut pas tester un EA en peu de temps, et donner gratuitement un EA rentable pendant quelques mois n'est pas sérieux....
 

Précisons tout de suite que le robot n'est pas un graal qui permet de réaliser des bénéfices substantiels tous les mois. Mon robot travaille environ 8 mois par an et sur différentes paires. Je dois faire un peu de contre-temps et d'observation. J'ai du travail à faire. Pourtant il apporte des dizaines de milliers de pourcentages de profit en 8 mois. Le prix d'un tel robot est de 1 000 dollars. Et je ne le vends pas sur le marché. Quand les profits crèvent le plafond, croyez-moi, il y a plein d'acheteurs. Je n'attire pas les acheteurs autrement que par le suivi de mes comptes.

Le bénéfice de mes ventes personnelles n'est pas tant un revenu qu'une reconnaissance de mes réalisations. Quand j'atteindrai 10 mois rentables, j'augmenterai mon prix à 5000. Et pas parce que j'ai vraiment besoin de 5000. C'est parce que je veux me sentir bien dans ma peau.

 
Dmitiry Ananiev:

Précisons d'emblée qu'un robot n'est pas un graal qui permet de réaliser des bénéfices substantiels tous les mois.


Pourquoi de telles restrictions ? Peut-on définir d'emblée qu'il n'y a pas d'EA rentables ? Il est plus facile de prouver que vous ne pouvez pas développer un bon EA rentable...

 
Sergey Maksiutenko:

La réponse est aussi simple que le génie :))

Limitez la démo à une durée limitée.

Nah, ça ne va pas le faire. Le marché interdit de placer des produits qui ont des restrictions sur le temps de négociation, les instruments, les types de comptes...... L'autovalidation d'un tel produit ne passe pas. Et tout le monde à faire séparément... Si vous avez 5 à 10 personnes, vous pouvez, mais quand le score atteindra des centaines de personnes ? C'est GRATUIT !)

Et oui, je suis d'accord avec le camarade précédent. Le robot peut ne pas faire de bénéfices tous les mois. Ce qui compte, c'est le résultat à distance. Un mois ou deux peuvent ne rien montrer.

 
Vasiliy Kolesov:

Non, ça ne le sera pas. Les produits qui comportent des restrictions sur les heures de négociation, les instruments, les types de compte ne sont pas autorisés à être placés sur la place de marché...... Un tel produit ne sera pas approuvé.


Comment est-elle testée ? Est-il testé sur tout et n'importe quoi ?
 
Natalja Romancheva:
Et comment est-il contrôlé ? Est-il testé sur tout et n'importe quoi ?

C'est pourquoi je ne peux pas définir de paramètres de travail "par défaut" sur mon robot. Ils ne testent pas de paires et de TFs, pas de transactions. Je dois écrire dans la description que les paramètres de travail sont en discussions...., mais tout le monde ne lit pas jusqu'à ce point))))

En général, je télécharge la version d'essai, je la joue dans le testeur et c'est tout, au revoir...).

 
Serqey Nikitin:

Pourquoi de telles restrictions ? Peut-être est-il plus facile de prouver que vous ne pouvez pas développer un bon conseiller expert rentable...

Un PBX rentable peut être développé comme deux doigts de la main. Mais quelques "échecs" peuvent anéantir tous les bénéfices. Et il est pratiquement impossible de tenir compte de tous les "pépins" possibles - soit vous vous asseyez sur l'ATS et gardez un œil dessus, soit vous ne négociez pas. Cependant, il est plus facile de s'asseoir et de regarder que de négocier à la main. Mais ce n'est pas toujours possible.

Bien sûr, il serait agréable de rêver - mettez-le en marche et oubliez-le, et vos bénéfices s'égoutteront. Mais cela ne fonctionne pas.
 
Konstantin Nikitin:

Il est tout à fait possible de gagner de l'argent sur cet EA et de le mettre en vente, pour un revenu supplémentaire. Les revenus ne seront jamais superflus. Ne vous inquiétez pas de votre EA comme Kashchey sur l'or - ce n'est pas rationnel du moins. Après tout, vous pouvez augmenter le dépôt sur les mêmes ventes.

Sur le marché des changes, c'est peut-être réaliste. À la bourse (sur le marché réel, pas sur les DC), personne ne vendra d'ATS. Ils n'ont pas besoin de concurrents ayant une stratégie similaire sur le marché).

 
Yuriy Asaulenko:

Un PBX rentable peut être développé comme deux doigts de la main. Mais quelques "échecs" peuvent anéantir tous les bénéfices.

Ce n'est pas un ATS rentable, c'est juste un qui fonctionne... Ne racontez pas d'histoires aux traders novices!