Mythes sur les conseillers super-profiteurs ou mouches dans la tête - page 6

 
Vasiliy Kolesov:

Vous êtes toujours en train de chercher comment vérifier l'EA ? Funny))))

J'ai rappelé à tout le monde sur la deuxième page l'option "location"... Louez-le pendant un mois et vérifiez-le. Pourquoi n'aimez-vous pas cette option ?

Il s'agit d'une mauvaise variante ! Un mois ne vous montrera rien, car la tendance peut aller dans un sens pendant plusieurs mois...

Exemple : https://www.mql5.com/ru/forum/277921/page4#comment_8623381

Suggérer quelque chose de plus correct...

Подскажите, как приготовить мартина, чтобы не сливать...
Подскажите, как приготовить мартина, чтобы не сливать...
  • 2018.09.09
  • www.mql5.com
Подскажите пожалуйста, как бы программно пропускать 1 - 2 отрицательные сделки(не применять к ним мартин) которые идут обычно на неудачно начатом ф...
 
Serqey Nikitin:

C'est faux ! Un mois ne montre rien, car la tendance peut se poursuivre pendant plusieurs mois dans une même direction...

Exemple : https://www.mql5.com/ru/forum/277921/page4#comment_8623381

Suggérer quelque chose de plus correct...

Personne ne vous empêche de louer un EA pour 3 mois, 6 mois, etc.

 
Boris Gulikov:

Personne ne vous empêche de louer un EA pour 3 mois, 6 mois, etc.

Oui, vous avez raison..., et aussi pour 2 ans..., ce qui serait le coût COMPLET de l'EA...


Êtes-vous sûr que vos petits gestes vous permettront de résoudre votre problème ?

 
Serqey Nikitin:

Oui, vous avez raison..., et aussi pour 2 ans..., ce qui correspondrait au coût COMPLET du conseiller...


Et êtes-vous sûr que vos gestes mesquins vous permettront de résoudre votre problème ?

N'exagérez pas. Vous savez parfaitement que 1 à 6 mois de location suffisent pour prendre la décision d'acheter. En fonction du conseiller.

 
Boris Gulikov:

Personne ne vous empêche de louer un EA pour 3 mois, 6 mois, etc.

Juste sur le dessus de ma tête)))) Le nombre de mois de location n'est pas limité.)

 
Serqey Nikitin:

C'est faux ! Un mois ne montre rien, car la tendance peut se poursuivre pendant plusieurs mois dans une même direction...

Exemple : https://www.mql5.com/ru/forum/277921/page4#comment_8623381

Suggérer quelque chose de plus correct...

La tendance peut se poursuivre, s'arrêter ou s'inverser. A tout moment.

Si je voulais négocier sur le marché réel, je voulais voir dans quelle mesure l'EA fonctionnerait sur le marché réel, dans quelle mesure il serait différent de la négociation dans le testeur de stratégie. C'est tout. Le reste, je l'apprends grâce à la description et au testeur de stratégie en mode "visualisation" ("quelle stratégie est appliquée").

Et dans la plupart des cas, ce loyer même n'est pas nécessaire. Si les scoops ne fonctionnent pas sur la rupture des niveaux avec un chalutage rapproché (ceux qui "coulent" immédiatement), pas une sorte d'"arbitrage", et ouvre des transactions dans un marché calme, alors il suffit de faire des tests avec 99,9% de la qualité de modélisation ( en utilisant des programmes spéciaux). Ici, nous pouvons séparer les moments d'une forte tendance, l'absence de tendance, le renversement de tendance, et courir à travers chaque zone séparément avec différents paramètres de retard, l'élargissement du spread, slippage ... C'est suffisant pour décider si j'ai besoin de ce conseiller expert ou non.

 
Boris Gulikov:

N'exagérez pas. Vous savez parfaitement que 1 à 6 mois de location suffisent pour prendre la décision d'acheter. En fonction du conseiller.

Tu ne comprends pas les choses simples...

Vous êtes habitué à la logique du monde de la consommation : vendez-moi une télévision, mais elle doit fonctionner pendant au moins 3 ans...

Il ne s'agit pas d'un marché de consommation, mais d'un marché d'investissement où PERSONNE NE GARANTIRA JAMAIS un produit destiné à ce marché...

Si vous ne changez pas votre attitude à l'égard de CE marché, vous n'avez rien à faire ici, ou vous subirez d'énormes pertes...



P.S. Le jardin d'enfants est le groupe le plus jeune...

 
Serqey Nikitin:

Tu ne comprends pas les choses simples...

Vous êtes habitué à la logique du monde de la consommation : vendez-moi une télévision, mais elle doit fonctionner pendant au moins 3 ans...

Il ne s'agit pas d'un marché de consommation, mais d'un marché d'investissement, où PERSONNE ne garantira JAMAIS un produit pour ce marché...

Si vous ne changez pas votre attitude à l'égard de CE marché, vous n'avez rien à faire ici, ou vous subirez d'énormes pertes...



P.S. Maternelle - collège...

C'est quoi cette absurdité ? Vous êtes probablement en train de juger par vous-même ?

Je sais quel genre de marché c'est. Dieu merci, mes produits sont presque tous dans le haut du marché. Des centaines de traders dans le monde entier en font le commerce. Je les échange depuis 6 ans maintenant.

Et je sais de quoi je parle.)

Mes propos n'ont absolument rien à voir avec le marché. Je vous dis des choses précises sur le loyer.

Et je vais le répéter pour vous individuellement - si votre produit n'a pas donné de résultats positifs pendant 6 mois de tests en temps réel, alors sa place est dans la fournaise.

Il n'est pas adapté au marché, sans équivoque !

Peut-être pensez-vous qu'elle vous convient personnellement en tant que trader et vous savez que la stagnation de la stratégie peut durer plus de 6 mois et plus de 12 mois.

Allez-y, échangez-la. Pas de problème.


"P.S. Maternelle - collège..." - Celui-là était hilarant !

Vous avez un syndrome typique du trololo du forum...

On dirait que vous ne traînez pas trop sur les forums...

À propos, il ne s'agit pas d'un "marché d'investissement". Pourquoi ? Grandis et tu comprendras.

 
Boris Gulikov:

C'est quoi cette absurdité ? Vous êtes probablement en train de juger ça par vous-même, n'est-ce pas ?


Attendez qu'il vous appelle autrement))

C'est le mentor local, le plus intelligent.

 
Boris Gulikov:


"P.S. Maternelle - collège..." - J'ai ri de bon cœur à celui-là !


D'ailleurs, il ne s'agit pas d'un "marché d'investissement". Pourquoi pas ? Grandis, tu comprendras.

"Au fait, il ne s'agit pas d'un "marché d'investissement"" - oui, vous avez raison, j'ai "ri de bon cœur"...