Mythes sur les conseillers super-profiteurs ou mouches dans la tête - page 4

 
Serqey Nikitin:

Ce n'est pas un ATS rentable, il fonctionne tout simplement... Pas besoin d'embrouiller l'esprit des traders novices!

C'est une question de terminologie).

 
Dmitiry Ananiev:

Précisons tout de suite que le robot n'est pas un graal qui permet de réaliser des bénéfices substantiels tous les mois. Mon robot travaille environ 8 mois par an et sur différentes paires. Je dois faire un peu de contre-temps et d'observation. J'ai du travail à faire. Pourtant il apporte des dizaines de milliers de pourcentages de profit en 8 mois. Le prix d'un tel robot est de 1 000 dollars. Et je ne le vends pas sur le marché. Quand les profits crèvent le plafond, croyez-moi, il y a plein d'acheteurs. Je n'attire pas les acheteurs autrement que par le suivi de mes comptes.

Le bénéfice de mes ventes personnelles n'est pas tant un revenu qu'une reconnaissance de mes réalisations. Quand j'atteindrai 10 mois rentables, j'augmenterai mon prix à 5000. Et pas parce que j'ai vraiment besoin de 5000. C'est parce que je me sens bien dans ma peau.

Vous arrivez trop tard !

La niche du Graal à 5000 $ est déjà prise !https://www.mql5.com/ru/forum/277920/page8

Je pense que 5,500$ n'est pas le meilleur prix, aussi mesquin que cela puisse être, la prochaine étape dans le prix est 7,500$ seulement.


 

Postez le conseiller, et un lien vers un compte de suivi où il fonctionne, au moins une démo.

Il existe de telles options. Juste si les gens sont prêts à payer pour un chat dans un poke.....

 
Yuriy Asaulenko:

C'est une question de terminologie).

Oui, vous avez raison... "C'est une question de terminologie"...

Un EA rentable est un EA qui réalise un bénéfice à la fin d'une certaine période, par exemple un mois... ou un quart...

 
Arkadii Zagorulko: C'est juste que si les gens sont prêts à payer pour un cochon dans un poke.....

Eh bien, il doit y avoir une limite... Un idiot avec de l'argent n'est pas rare, mais un idiot avec beaucoup d'argent... il y en a beaucoup dehors

SZS : Je me demande s'il existe des instructions pour les EA super rentables sur le marché ou si tout est aussi banal - il suffit de les déposer sur le graphique et vous faites des bénéfices ? imho, cela ne se passe pas comme ça, un EA est un outil et vous devez savoir comment l'utiliser

 
Igor Makanu:


ZS : Je me demande s'il existe même des instructions pour des EA super rentables sur le marché ?

Tout EA est un robot... Si vous avez besoin d'une "instruction", ce n'est plus un robot... mais un ensemble de règles de trading...

 
Serqey Nikitin:

Tout EA est un robot... Si vous avez besoin d'une "instruction", ce n'est plus un robot... mais un ensemble de règles de trading...

Le conseiller expert conseille.
Le robot effectue les tâches définies.
L'indicateur indique))
 
Vladislav Andruschenko:
Conseil du conseiller.

Oui, en ce qui concerne les philistins... mais en ce qui concerne ce forum, ce n'est pas bien...

 
Serqey Nikitin:

Si vous avez besoin d'une "instruction", alors ce n'est pas un robot... mais un ensemble de règles de trading...

Si je perds 500 $, alors j'ai un EA au lieu d'un robot, et si je fais des bénéfices, j'ai un robot, donc je n'ai pas besoin d'instructions... Si vous perdez de l'argent, vous pouvez simplement regarder comment 1,2 $... 100 $... 500 $ descendent du dépôt.

 
Igor Makanu:

Si vous avez perdu 500 $, vous avez vendu un conseiller expert au lieu d'un robot, et si vous avez fait des bénéfices, vous avez certainement acheté un robot, alors quel genre d'instructions y a-t-il... Si vous perdez de l'argent, vous pouvez simplement regarder comment 1,2 $... 100 $... 500 $ descendent du dépôt.

Non, c'est plus simple que ça ! Il y a des traders qui peuvent développer un robot et il y a des traders qui inventent dix règles différentes pour expliquer leurs échecs...