Mythes sur les conseillers super-profiteurs ou mouches dans la tête - page 2

 
Serqey Nikitin:

Expliquez ce que signifie une démo d'EA ? Combien de temps le trader testera-t-il la démo... un an ou deux ans... ?

Expliquez comment contourner ce problème : le trader exécute une version démo sur un compte démo et commence en même temps à copier des transactions sur un compte réel... ? Et tout cela, bien sûr, gratuitement...

même 20 ans ? :-)

Par copie, oui. Il n'y a pas de protection ici.

 
Aleksey Rodionov:

Il n'y a pas d'EA rentables à vendre. Pensez-y, si un EA est rentable, pourquoi le vendre.

Il est tout à fait possible de gagner de l'argent avec cet EA et de le mettre en vente pour obtenir un revenu supplémentaire. Le profit ne sera jamais superflu. Ne vous inquiétez pas pour votre conseiller expert comme Kashchey l'or n'est pas rationnel au moins. Après tout, vous pouvez augmenter le dépôt sur les mêmes ventes.

 
Sergey Maksiutenko:

Chers experts qui écrivez des EA et gagnez de l'argent grâce à eux, aidez-moi à comprendre ...

Y a-t-il vraiment des traders qui achètent des EA pour des centaines, voire des milliers de dollars, sans tester la version de démonstration ?

Il y a beaucoup de ces produits sur le marché, mais aucun avec une version de démonstration.

Si l'EA est vraiment rentable, pourquoi ne pas fournir la version de démonstration ?

Ou peut-être que je ne comprends pas quelque chose...

Bien sûr que oui.

1. Comment, d'un point de vue purement technique, résolvez-vous le problème du test de la version de démonstration et de la protection de l'auteur contre la copie des transactions de la version de démonstration à la version réelle ? Je pense que vous n'avez pas de solution, sinon elle aurait été annoncée.

2. Comment envisagez-vous un "retour du mariage" ? L'argent peut être rendu à un acheteur qui n'est pas satisfait, mais comment va-t-il rendre l'EA ? Va-t-il donner une "parole de pionnier honnête" ? ) Où est la garantie que l'acheteur est de bonne foi et n'est pas un pique-assiette qui essaie de tromper l'auteur et de récupérer son argent ? Ou simplement une personne ennuyeuse ( ou paresseuse) qui ne peut pas le configurer correctement ?

3. Et enfin... Il existe une option "Location" ! !! Tadammmm !!!! Prenez-le en location et testez-le autant que vous le souhaitez, que ce soit en démo ou en réel. Si vous voulez faire les deux)

Mais quand il n'y a pas de loyer et que le prix est énorme, alors tout est clair à mon avis).

 
Vladislav Andruschenko:

La version de démonstration donne à la personne un choix : acheter ou ne pas acheter !

Comment pouvez-vous vendre sans une version de démonstration ? Ce n'est pas clair du tout. 10 ans de travail.....

Je l'ai téléchargé, je l'ai vérifié sur un compte démo ou réel et je l'ai acheté.

Ils mettent de tels produits sur le marché maintenant que mes cheveux se dressent sur la tête. Comment font-ils ?

Ils optimisent leurs paramètres sur l'histoire. Ils les intègrent et les donnent à tester uniquement dans le testeur de stratégie (avec des paramètres pré-optimisés).

Je regarde les nouvelles du matin :

  • Le vendeur s'est enregistré le 6 septembre !
  • Le vendeur a posté le produit le 10 septembre !
  • En date du 20 septembre, il a 6 critiques positives d'utilisateurs qui écrivent que l'EA est BON et a de BONS RESULTATS !
  • Cela fait 7 jours ouvrables ! 6 critiques pour 5 étoiles !


Bien sûr, ce n'est pas bien de regarder dans les poches des autres. J'aime la compétition, mais j'aime la compétition adéquate et appropriée ! quand tout est équitable.

Même pour les produits gratuits, je n'arrive pas à faire en sorte que les gens laissent des commentaires. Les gens ne savent tout simplement pas comment ajouter des critiques.


C'est-à-dire que la manipulation est terrible, avec des photos du testeur ! de belles phrases et l'avertissement que le conseiller expert est en vente maintenant à un grand rabais ! et vous devez l'acheter rapidement parce que bientôt il coûtera 5.999 $.

Et ensuite le vendeur est banni pour spamming ! Il s'est donc livré à un gros spam, c'est-à-dire qu'il distribuait la publicité via les MP probablement. Bannie pendant un mois. Il accorde donc une énorme remise.



Et puis il y a cette manipulation des signaux :

7 $ dans le dépôt. Profit de 1 dollar, retrait de 6 dollars - le compte fait 100% de profit sur la ligne de fond. Paraphrase

Vous voulez savoir comment faire ?

En ce qui concerne l'"enregistrement" 6 - produit 10 - je ne sais pas, mais autrement ... Il vous suffit de communiquer avec vos clients, réels et potentiels. De nombreux auteurs se parent de la couronne de "super programmeur" et commencent à donner des coups de pied aux gens qu'ils disent des choses fondamentales que chacun doit savoir par lui-même. Mais de très nombreux clients ne savent même pas comment charger correctement un fichier défini. Et quand vous vous occupez de tout le monde ... et que vous expliquez ... et que vous l'installez vous-même à distance ... Les gens sont heureux de laisser des commentaires, si vous leur montrez comment le faire)))).

Une autre suggestion, avant de sortir un EA, vous permettez aux personnes avec qui vous communiquez de tester le hibou pendant un certain temps (vous créez un fichier lié au compte), puis vous le mettez en place au prix minimum et vous proposez d'acheter et de laisser un feedback, si le hibou est apprécié. Les gens le font généralement de leur plein gré. Mais il ne faut pas être trop gourmand). Ensuite, vous augmentez le prix à un prix équitable.

En général, tout est comme partout dans n'importe quelle entreprise, les règles du marketing)) Il s'agit de " jolies photos du testeur ", de " belles phrases " et de " réductions ")))

 
Vasiliy Kolesov:

Tu veux que je te dise comment faire ?

Je ne sais pas s'il faut "enregistrer" le produit 6- 10, mais à part ça... Il vous suffit de communiquer avec vos clients, réels et potentiels. De nombreux auteurs se parent de la couronne de "super programmeur" et commencent à donner des coups de pied aux gens qu'ils disent des choses fondamentales que chacun doit savoir par lui-même. Mais de très nombreux clients ne savent même pas comment charger correctement un fichier défini. Et quand vous vous occupez de tout le monde ... et que vous expliquez ... et que vous l'installez vous-même à distance ... Les gens sont heureux de laisser des commentaires, si vous leur montrez comment le faire)))).

Une autre suggestion, avant de sortir un EA, vous permettez aux personnes avec qui vous communiquez de tester le hibou pendant un certain temps (vous créez un fichier lié au compte), puis vous le mettez en place au prix minimum et vous leur proposez d'acheter et de laisser des commentaires si le hibou leur plaît. Les gens le font généralement de leur plein gré. Mais il ne faut pas être trop gourmand). Ensuite, vous augmentez le prix à un prix équitable.

En général, tout est comme partout dans n'importe quelle entreprise, les règles du marketing)) Il s'agit de "jolies photos du testeur", de "belles phrases" et de "réductions" )))).


Pouvez-vous me dire comment communiquer avec les clients ? :-)

Vous m'avez dit les points réels et logiques de tout marketing.

Communication avec les clients, description détaillée de leurs produits, aide. Je suis dans ce secteur depuis 10 ans.


Je parlais du fait qu'il y a eu beaucoup de majoration sur le marché ces derniers temps !

 
Vasiliy Kolesov:

Tu veux que je te dise comment faire ?

Je ne sais pas s'il faut "enregistrer" le produit 6- 10, mais à part ça... Il vous suffit de communiquer avec vos clients, réels et potentiels. De nombreux auteurs se parent de la couronne de "super programmeur" et commencent à donner des coups de pied aux gens qu'ils disent des choses fondamentales que chacun doit savoir par lui-même. Mais de très nombreux clients ne savent même pas comment charger correctement un fichier défini. Et quand vous vous occupez de tout le monde ... et que vous expliquez ... et que vous l'installez vous-même à distance ... Les gens sont heureux de laisser des commentaires, si vous leur montrez comment le faire)))).

Une autre suggestion, avant de sortir un EA, vous permettez aux personnes avec qui vous communiquez de tester le hibou pendant un certain temps (vous créez un fichier lié au compte), puis vous le mettez en place au prix minimum et vous leur proposez d'acheter et de laisser des commentaires si le hibou leur plaît. Les gens le font généralement de leur plein gré. Mais il ne faut pas être trop gourmand). Ensuite, vous augmentez le prix à un prix équitable.

En général, tout est comme partout dans n'importe quelle entreprise, les règles du marketing)))) Il s'agit juste de "jolies photos du testeur", de "belles phrases" et de "réductions"))))


:-) Vous énoncez l'évidence, CAP !

Et je parlais des dernières tendances des nouveaux produits et des majorations.

 
Vladislav Andruschenko:


:-) Vous énoncez l'évidence CAP !

Et je parlais des dernières tendances en matière de nouveaux produits et de majorations.

Eh bien, oui, il y en a). Mais l'homme a un cerveau pour distinguer le bon grain de l'ivraie).

Hier, j'ai parlé à l'un des auteurs d'un tel signal. J'ai enregistré une vidéo sur le sujet. J'ai un lien sur mon profil. Vous pouvez regarder).

 
Vasiliy Kolesov:

Bien sûr que non.

1. Comment imaginez-vous, d'un point de vue purement technique, résoudre le problème des tests de démo et protéger l'auteur de la copie des transactions de la démo vers le réel ? Je pense que vous n'avez pas de solution, sinon elle aurait été annoncée.

2. Comment envisagez-vous un "retour du mariage" ? L'argent peut être rendu à un acheteur qui n'est pas satisfait, mais comment va-t-il rendre l'EA ? Va-t-il donner une "parole de pionnier honnête" ? ) Où est la garantie que l'acheteur est de bonne foi et n'est pas un pique-assiette qui essaie de tromper l'auteur et de récupérer son argent ? Ou simplement une personne ennuyeuse ( ou paresseuse) qui ne peut pas le configurer correctement ?

3. Et enfin... Il existe une option "Location" ! !! Tadammmm !!!! Prenez-le en location et testez-le autant que vous le souhaitez, que ce soit en démo ou en réel. Je me fiche de savoir si ce n'est pas un compte démo ou réel).

Mais quand il n'y a pas de loyer et que le prix est énorme, alors tout est clair à mon avis).

La réponse est aussi simple que l'ingéniosité :))

Vous devez limiter la démo par le temps.

 
Sergey Maksiutenko:

La réponse est aussi simple que le génie :))

Limitez la démo à une période de temps spécifique.

C'est-à-dire qu'il s'agit en fait de la même location, mais la première période (une semaine, un mois) est gratuite...

Si les bénéfices ont disparu, le dépôt n'est pas épuisé - vous n'aurez pas le temps de traiter les demandes...
 
Sergey Maksiutenko:

C'est-à-dire qu'il s'agit essentiellement du même loyer, mais la première période (semaine, mois) est gratuite...


Cela a déjà été suggéré sur le marché il y a longtemps.

Pour que le premier mois soit gratuit. Ou une semaine.