Mythes sur les conseillers super-profiteurs ou mouches dans la tête

 

Chers experts qui écrivez des EA et gagnez de l'argent grâce à eux, aidez-moi à comprendre ...

Y a-t-il vraiment des traders qui achètent des EA pour des centaines, voire des milliers de dollars, sans tester la version de démonstration ?

Il y a beaucoup de ces produits sur le marché, mais aucun avec une version de démonstration.

Si l'EA est vraiment rentable, pourquoi ne pas fournir la version de démonstration ?

Ou peut-être que je ne comprends pas quelque chose...

 
Sergey Maksiutenko:

Si le conseiller expert est vraiment rentable, pourquoi ne pas proposer une version de démonstration, les acheteurs ne manqueront pas.

Pourquoi attirer les pauvres ? Les gratuits sont destinés à ceux qui n'ont pas d'argent. Vous n'attirez que des clients non payants qui descendent dans le classement, et par conséquent les ventes baissent. Pourquoi avons-nous besoin de plus de tracas ?

 
Evgeny Belyaev:

Pourquoi attirer les pauvres ? Les gratuités sont pompées par ceux qui n'ont pas d'argent. Vous n'attirez que des personnes qui ne sont pas en mesure de payer, ce qui fait baisser le classement et, par conséquent, les ventes. Pourquoi avons-nous besoin de tracas inutiles ?

Le point de vue du vendeur est clair, je ne comprends pas comment vous convainquez l'acheteur dans la rentabilité de l'EA, et comment vous récupérez le mariage ?

 

Eh bien, décomposons ces graals.

1. Des robots avec un chalutage rapproché. De tels robots fonctionnent bien dans le testeur. Pourquoi ? Très facile. A cause de l'algorithme de construction des barres. Je pense que nous n'avons pas besoin d'expliquer pourquoi il est si facile de construire un bar.

Type 2. Des journalistes. Il utilise la volatilité accrue. Par exemple dans les nouvelles.

Type 3. "Scalpeurs de nuit. Je trade moi-même de cette façon, mais je retire une heure après le rollover des tests dans MT4. Les spreads sont énormes et la liquidité est plus faible. Mais les vendeurs de marché montrent leurs tests en utilisant des cotations larges pendant le roulement et les attribuent comme des profits.

4.le type des overschedulers - médiateurs. Je pense que c'est clair ici. Vous écrivez une griffe, vous vous fixez un objectif de 100 par an. Et dans les tests sur 5 ans s'accumule plus ou moins 10k %.

Type 5 - hirondelles, nevalyashki, cheburashki et autres animaux.

**********************************************************************************************************
L'inscription la plus importante que j'apprécie le plus : le robot est multidevises, ce qui permet de couvrir les risques.


Cela dit, le classement de la place de marché n'est en aucun cas calculé. Et le TOP est rempli de toutes sortes d'ordures.

Je vous suggère de facturer 10 $ pour le produit que vous proposez, d'ouvrir un compte de démonstration pendant une longue période et de le surveiller. Le marché deviendra alors un véritable marché et non une collection de logos.

 

Il n'y a pas d'EA rentables à vendre. Pensez-y : si un EA est rentable, pourquoi le vendre ? Et ces mots comme : oui, je ne suis qu'un programmeur et je ne fais que vendre - tout cela n'a aucun sens ......

C'est la même chose pour ceux qui enseignent le trading : je suis un super expert, je vais enseigner comment gagner beaucoup d'argent...

Je leur ai dit sans détour : si vous êtes un super trader, pourquoi faites-vous 500 appels par jour pour 15 000 roubles ? Vous voyez, je suis si riche que je ne sais pas quoi faire...

Je me demande pourquoi tous ces riches traders super-duper travaillent sur phones.....

 
Aleksey Rodionov:

Il n'y a pas d'EA rentables à vendre. Pensez-y : si un EA est rentable, pourquoi le vendre ?

Il en va de même pour ceux qui enseignent le trading : je suis un super expert, je vais vous apprendre à gagner beaucoup d'argent...


C'est l'impression d'un garçon offensé qui s'est vu vendre un faux smartphone chinois et l'a découvert tardivement...

En fait, c'est simple : il existe un marché très rentable et il y a beaucoup d'escrocs dans ce marché... Encore et encore... Mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de conseillers rentables et de bons mentors... Il faut juste SAVOIR comment les trouver dans la pile d'informations pourries sur Internet...

 
Serqey Nikitin:

Il semble que le garçon offensé, à qui l'on a vendu un faux smartphone chinois et qui l'a découvert tardivement, se dispute...

La vérité est simple : il existe un marché très lucratif, et de nombreux fraudeurs s'y trouvent... Encore et encore... Mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de conseillers rentables et de bons mentors... Il faut juste SAVOIR comment les trouver dans la pile d'informations pourries sur Internet...

Qui douterait que vous vous battiez pour vos droits. C'est drôle... Il ne sert à rien de discuter, il faut bien vivre de quelque chose, on ne peut pas faire commerce de ses conseillers rentables, on va se vendre....

 
Aleksey Rodionov:

Qui aurait douté que vous défendriez vos droits. Ridicule... Ça ne sert à rien de discuter ici, il faut bien vivre de quelque chose, tu ne peux pas faire du commerce avec tes conseillers rentables, tu vas te vendre....

Voilà, vous êtes offensé... Et tout le monde est à blâmer...
 

La version de démonstration donne à la personne un choix : acheter ou ne pas acheter !

Comment pouvez-vous vendre sans une version de démonstration ? Ce n'est pas clair du tout. 10 ans de travail.....

Je l'ai téléchargé, je l'ai vérifié sur un compte démo ou réel et je l'ai acheté.

Ils mettent tellement de produits sur le marché en ce moment que mes cheveux se recourbent. Comment font-ils ?

Ils optimisent leurs paramètres sur l'histoire. Ils les intègrent et les donnent à tester uniquement dans le testeur de stratégie (avec des paramètres pré-optimisés).

Je regarde les nouvelles du matin :

  • Le vendeur s'est enregistré le 6 septembre !
  • Le vendeur a posté le produit le 10 septembre !
  • En date du 20 septembre, il a 6 critiques positives d'utilisateurs qui écrivent que l'EA est BON et a de BONS RESULTATS !
  • Cela fait 7 jours ouvrables ! 6 critiques pour 5 étoiles !


Bien sûr, ce n'est pas bien de regarder dans les poches des autres. J'aime la compétition, mais j'aime la compétition adéquate et appropriée ! quand tout est équitable.

Même pour les produits gratuits, je n'arrive pas à faire en sorte que les gens laissent des commentaires. Les gens ne savent tout simplement pas comment ajouter des critiques.


C'est-à-dire que la manipulation est terrible, avec des photos du testeur ! de belles phrases et l'avertissement que le conseiller expert est en vente maintenant à un grand rabais ! et vous devez l'acheter rapidement parce que bientôt il coûtera 5.999 $.

Et ensuite le vendeur est banni pour spamming ! Il s'est donc livré à un gros spam, c'est-à-dire qu'il distribuait la publicité via les MP probablement. Bannie pendant un mois. Il accorde donc une énorme remise.



Et puis il y a cette manipulation des signaux :

7 $ dans le dépôt. Profit de 1 dollar, retrait de 6 dollars - le compte fait 100% de profit sur la ligne de fond. Paragraphe

 
Vladislav Andruschenko:

La version de démonstration donne à la personne un choix : acheter ou ne pas acheter !

Comment pouvez-vous vendre sans une version de démonstration ? Ce n'est pas clair du tout. 10 ans de travail.....


Expliquez ce que signifie la version de démonstration de l'EA ? Combien de temps le trader va-t-il vérifier la version de démonstration... un an ou deux ans... ?

Expliquez-moi comment contourner ce point : le trader exécute la version de démonstration sur le compte de démonstration et inclut en même temps la copie des transactions sur le compte réel... ? Et tout cela, bien sûr, gratuitement...

 
Aleksey Rodionov:

Il n'y a pas d'EA rentables à vendre. Pensez-y : si un EA est rentable, pourquoi le vendre ? Et ces mots comme : oui, je ne suis qu'un programmeur et je ne fais que vendre - tout cela n'a aucun sens ......

C'est la même chose pour ceux qui enseignent le trading : je suis un super expert, je vais vous apprendre à gagner beaucoup d'argent...

Je leur ai dit sans détour : si vous êtes un super trader, pourquoi faites-vous 500 appels par jour pour 15 000 roubles ? Vous voyez, je suis si riche que je ne sais pas quoi faire d'autre...

Je me demande pourquoi tous ces riches traders super-duper travaillent sur phones.....

Et pourquoi ne pouvez-vous pas vendre un conseiller expert rentable et obtenir un bénéfice supplémentaire ? Vous vendez une copie, ce n'est pas comme si c'était une voiture.