Dites-moi comment préparer une hirondelle pour ne pas égoutter... - page 7

 
Renat Akhtyamov:

Je me souviens de vos extraits du terminal avec de bons résultats

c'est probablement une chance temporaire

Bien sûr, je savais et j'ai vu qu'il ne serait pas long avant que tu ne descendes

parce que...

vous n'avez aucune stratégie pour faire face au drawdown, qui dépend de votre propre système de trading, donc c'est personnel.

et le risque est dépassé de façon répétée.

Oui, vous avez raison comme toujours ... "J'avais la douane - il y avait des contrebandiers" ....3 mois tout allait bien ... et puis le "cygne noir" ... parce que c'est comme ça que ça marche - on s'est mis dans une ornière et on s'y est habitué ... et puis ... J'ai tout gâché et ce que j'avais en réserve aussi... Je suis désolé de ne pas avoir un tel coéquipier, nous ne sommes pas dans la même entreprise... Si vous recrutez pour votre société de couverture, n'oubliez pas le preneur de risques, je peux peut-être être utile... même si j'ai beaucoup d'expérience, tu me vois toujours comme un perdant... Je pourrais même m'asseoir pour le "président"...)) Je plaisante, bien sûr je ne suis pas un vieux de la vieille dans le domaine, mais le jeu est un jeu sans pratique... Si vous ne perdez pas une fois de manière importante, vous ne saurez pas où mettre la paille... et ainsi de suite...
 
Сергей Криушин:
Oui, tu as raison comme toujours... "J'ai eu la douane, j'ai eu les contrebandiers" ....3 mois tout allait bien... puis le "cygne noir"... parce que c'est comme ça que ça marche - tu t'es mis dans une ornière et tu t'es habitué... et puis... J'ai tout gâché et ce que j'avais en réserve aussi... Je suis désolé de ne pas avoir un tel coéquipier, nous ne sommes pas dans la même entreprise... Si vous recrutez pour votre société de couverture, n'oubliez pas le preneur de risques, je peux peut-être être utile... même si j'ai beaucoup d'expérience, tu me vois toujours comme un perdant... Je pourrais même m'asseoir pour le "président"...)) Je plaisante, bien sûr je ne suis pas un vieux de la vieille dans le domaine, mais le jeu est un jeu sans pratique... Si vous ne perdez pas une fois de manière importante, vous ne saurez pas où mettre la paille... d'une manière ou d'une autre....

les martinis purs et à haut risque sont un marché...

le risque doit être géré

et l'équité est l'élément principal, l'équilibre est secondaire.
 
Igor Makanu:

Je vais ajouter ma propre expérience, j'ai un couple de clients réguliers, qui ne semblent pas se connaître, et ils ont tous les deux un bon œil - ils voient de telles choses sur les graphiques qu'ils ont vraiment besoin de trader des bots (eux-mêmes n'ont aucune expérience en programmation et ne veulent rien entendre, mais le TOR est très simple)

Ainsi, au cours du premier semestre de cette année, ils ont commencé à demander l'ajout de la moyenne, dans les nouveaux EA et dans les EA existants, et dans les deux cas, la logique de la moyenne est liée à l'indicateur APR - la moyenne est activée par le retrait de l'ordre en pips et ensuite selon la formule : Nombre d'ordres de calcul de moyenne * Valeur du TAEG

Il est intéressant de noter que je n'ai pas vu plus de 2 ordres de moyenne dans leur TS après modifications et tests.

Par exemple, si un TS avec des indicateurs bien choisis "échoue" parfois sur un stop loss, le testeur montre qu'un ordre moyen est plus utile que nuisible.

;)

Oui, merci, c'est un point intéressant... très peut-être... je dois regarder et essayer...


 
Le calcul de la moyenne, Martin, les grilles, etc. ne sont pas terribles en soi et améliorent les performances du CT. Mais lorsqu'on en abuse, cela entraîne de gros inconvénients.
 
Dmitiry Ananiev:
Le calcul de la moyenne, Martin, les grilles, etc. ne sont pas terribles en soi et améliorent les performances du TS. Mais lorsqu'on en abuse, cela entraîne de gros inconvénients.
Exactement ! Il suffit de faire une analyse statistique et, étant donné la probabilité de gagner P, de calculer l'intervalle de temps de trading correspondant jusqu'auquel nous ne perdrons pas avec une probabilité de 1-P. Tout compte, messieurs ! Il est possible de faire des échanges rentables avec Martin, et de manière stable.
 
Aleksey Ivanov:
Vous pouvez aussi faire des échanges rentables avec Martin, et de façon régulière.

Mots d'or )
J'ai obtenu la plupart de mes bénéfices sur le forex en utilisant les martingales avec un risque faible et une gestion de l'argent adéquate.