Dites-moi comment préparer une hirondelle pour ne pas égoutter... - page 2

 
Renat Akhtyamov:

"pour que vous ne perdiez pas..." - c'est-à-dire, comment obtenir un EA rentable ?

C'est la question que tout le monde se pose ici.

;)

Oh, oui, je n'ai pas compris ce que je voulais obtenir modestement - ça va sûrement s'avérer être un graal... Bien sûr, il n'y a pas de réponse et on ne s'y attend pas, mais oui, lors des retournements, deux moins gâchent tout... J'ai pensé à les filtrer d'une manière ou d'une autre, mais rien ne me vient à l'esprit, sauf l'anti-martin.... Je vais essayer un autre délai d'exécution... ou mettre à la fois Martin et anti-Martin et les laisser se ralentir mutuellement... voir ce qui se passe...))
 
Сергей Криушин:
Je ne sais pas ce que je voulais obtenir - ça pourrait aussi bien être un graal... Je n'ai pas de réponse et je n'en attends pas, mais à l'inverse, deux moins gâchent tout... J'ai pensé les filtrer d'une manière ou d'une autre, mais rien ne me vient à l'esprit, sauf l'anti-martin... Je vais essayer un autre délai d'exécution... ou mettre à la fois Martin et anti-Martin et les laisser se ralentir mutuellement... voir ce qui se passe...))

C'est un "Chumbley" - une perte sèche due à un manque de marge).

 
Vitaly Muzichenko:

C'est un "Chumbley" - un flop dans un appartement en raison d'un manque de marge).

Qu'est-ce que vous ne pouvez pas penser... encore une fois, c'est un vélo, donc vous tournez en rond pour contourner les pertes forcées...(((
 
aleger:

Mauvaise approche - devrait êtreOrderProfit()>Spread

Bien, mais que faire si le volume est différent ?

pas le vôtre ? :

https://www.mql5.com/ru/forum/277549/page2#comment_8571475

Как связаться с СП, если бан?
Как связаться с СП, если бан?
  • 2018.09.04
  • www.mql5.com
При бане получаем доброе приглашение связаться с СП: Но отправка сообщений в СП заблокирована...
 
Сергей Криушин:
Pouvez-vous me dire comment sauter 1 ou 2 affaires négatives (pour ne pas leur appliquer Martin) qui surviennent généralement lors d'un départ raté... ou plutôt une entrée infructueuse dans un plat par le premier trade ou cela arrive souvent lors d'un retournement vers une nouvelle piste....

Évidemment, le défi n'est pas seulement de sauter, mais de déterminer s'il faut sauter ou non. C'est-à-dire que nous avons besoin d'une analyse préliminaire pour distinguer entre un faux-break et un vrai breakout. Si nous avons un canal plat, lors d'une fausse rupture, le prix revient aux limites du canal. S'il s'agit d'un véritable breakout, le prix franchit la frontière, puis y revient, mais rebondit à nouveau. C'est la vérification qui doit être effectuée pour inclure un code supplémentaire en cas de véritable rupture.

 
Renat Akhtyamov:

Bien, mais que faire si le volume est différent ?

pas le vôtre ? :

https://www.mql5.com/ru/forum/277549/page2#comment_8571475

Pas vraiment mon truc...

 

Et si on faisait une Martin en utilisant cet algorithme ?

ouvrir toutes les transactions avec sl et tp

1. à deux points, le troisième ouvre avec le lot x2

2. en cas de perte -50% du lot

3. si le prochain trade perdant subit également une perte, alors le lot -50% du point 2

en cas de deux étapes rentables, une étape plus élevée

 
Mickey Moose:

Et si on faisait une Martin en utilisant cet algorithme ?

ouvrir toutes les transactions avec sl et tp

1. à deux points, le troisième ouvre avec le lot x2

2. en cas de perte -50% du lot

3. si le prochain trade perdant subit également une perte, alors le lot -50% du point 2

en cas de deux étapes rentables, une étape plus élevée

il y a un testeur
 
Renat Akhtyamov:
il y a un testeur

J'en suis loin, j'ai oublié comment éditer mon code.

peut-être que quelqu'un veut en faire un pour lui-même

 
Mickey Moose:

Et si on faisait une Martin en utilisant cet algorithme ?

ouvrir toutes les transactions avec sl et tp

1. à deux points, le troisième ouvre avec le lot x2

2. en cas de perte -50% du lot

3. si le prochain trade perdant subit également une perte, alors le lot -50% du point 2

en cas de deux pas rentables un pas plus haut

Non, j'ai compris : nous avons besoin d'une telle excursion qui devrait déclencher le signal après le renversement, c'est-à-dire que nous devons couper tous les faux signaux à haute vitesse, qui sont souvent déclenchés sur les petits TFs exactement au moment du renversement, nous avons besoin d'un retard dans le déclenchement, mais cela ne se produit que sur les grands TFs, parce que là le signal arrive, quand le milieu de la tendance est déjà en train d'arriver.... Ou le prochain retournement est proche mais fiable... c'est ce qu'il semble... Encore une fois, la question est de savoir où trouver un tel Ex robuste et fiable... le cercle est fermé...))