Dites-moi comment préparer une hirondelle pour ne pas égoutter...

 
Veuillez me conseiller sur la manière de sauter par programme 1 ou 2 transactions négatives (sans leur appliquer une martin) qui se produisent généralement lors d'un démarrage infructueux d'un appartement.... ou plutôt une entrée ratée dans un appartement par le premier trade ou cela se produit souvent lors du retournement vers un nouveau trade....
 
Сергей Криушин:
Veuillez me conseiller sur la façon de sauter par programme 1 ou 2 transactions négatives (ne pas leur appliquer Martin) qui se produisent généralement lors d'un démarrage infructueux d'un appartement.... ou plutôt entrée infructueuse dans un plat par le premier trade ou cela arrive souvent sur un retournement vers une nouvelle piste....

OnTradeTransaction - attrape les transactions perdantes et augmente le compteur.

 
Vladimir Karputov:

OnTradeTransaction - attrape les transactions perdantes et augmente le compteur.

Merci pour la réponse, mais il n'y a rien là-dedans concernant l'historique et l'obtention de la dernière transaction négative, qui est ce que la martingale multiplie.
 
Сергей Криушин:
Merci pour la réponse, mais il n'y a rien ici sur l'historique et l'obtention de la dernière transaction négative, qui est ce que la martingale multiplie.

Veuillez lire attentivement :

Maintenant, elle est plus détaillée :

ÉTAPE 1 : Attraper une transaction négative.

Étape 2 : Augmenter le compteur.

Troisième étape : tant que le compteur est de 1 ou 2 - n'utilisez pas de martin.


C'est dansOnTradeTransaction que nous obtenons TOUTES les informations sur la dernière transaction.

 
Сергей Криушин:
Merci pour la réponse, mais il n'y a rien là-dedans concernant l'historique et l'obtention de la dernière transaction négative, qui est ce que la martingale multiplie.

Recherchez le motOnTradeTransaction.

 
Сергей Криушин:

Voici un code où tout est clair, mais on ne sait pas comment attraper les derniers trades... et là dans votre documentation absconse on ne comprend rien, comme si elles étaient écrites pour des gens abscons et que ça ne servait à rien de lire et relire... je l'ai relu deux fois moi même et de quoi et de quoi je n'ai pas compris

//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Автор    : Ким Игорь В. aka KimIV,  http://www.kimiv.ru                   |
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Версия   : 19.02.2008                                                     |
//|  Описание : Возвращает флаг убыточности последней позиции.                 |
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Параметры:                                                                |
//|    sy - наименование инструмента   (""   - любой символ,                   |
//|                                     NULL - текущий символ)                 |
//|    op - операция                   (-1   - любая позиция)                  |
//|    mn - MagicNumber                (-1   - любой магик)                    |
//+----------------------------------------------------------------------------+
bool isLossLastPos(string sy="", int op=-1, int mn=-1) {
  datetime t;
  int      i, j=-1, k=OrdersHistoryTotal();

  if (sy=="0") sy=Symbol();
  for (i=0; i<k; i++) {
    if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY)) {
      if (OrderSymbol()==sy || sy=="") {
        if (OrderType()==OP_BUY || OrderType()==OP_SELL) {
          if (op<0 || OrderType()==op) {
            if (mn<0 || OrderMagicNumber()==mn) {
              if (t<OrderCloseTime()) {
                t=OrderCloseTime();
                j=i;
              }
            }
          }
        }
      }
    }
  }
  if (OrderSelect(j, SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY)) {
    if (OrderProfit()<0) return(True);
  }
  return(False);
}

Qu'est-ce que cela signifie d'attraper le prochain non rentable et de le sauter ? Dites au robot qu'il n'y a pas de signal.

 
Galim_V:

Qu'est-ce que cela signifie d'attraper le prochain non rentable et de le manquer ? Dites au robot qu'il n'y a pas de signal.

Vous ne pouvez rien dire au robot MQL5 avec ce code)))).

Accordez au moins un peu d'attention au sujet !

 
Vitaly Muzichenko:

Il ne dira rien au robot MQL5 avec ce code)))).

Au moins, gardez un œil sur le sujet !

Je suis d'accord. Je suis loin de MQL5. La chose clé dans ce code pour lui est(OrderProfit()<0)

 

"pour que vous ne perdiez pas..." - c'est-à-dire, comment obtenir un EA rentable ?

C'est la question que tout le monde se pose ici.

;)

 
Renat Akhtyamov:

"pour que tu ne perdes pas..." - c'est-à-dire, comment obtenir un EA rentable ?

C'est la question que tout le monde se pose.

;)

Quelle est l'inquiétude ? N'entrez pas dans l'escalope entière, et sortez du marché à temps - n'attendez pas un stop-out. C'est tout pour 5 kopecks.)

 
Galim_V:

D'accord. Je suis loin de MQL5. La chose clé dans ce code pour lui est(OrderProfit()<0)

Mauvaise approche - cela devrait êtreOrderProfit()>Spread