Les paiements électroniques - tout ? - page 30

 
Vladislav Andruschenko:

Liste intéressante.
En particulier les points concernant les options, forex....
Intéressant. Quels sont les services qui incluent les services de programmation pour metatrader et les logiciels de vente ?

J'ai essayé de connecter Yandex till au site de vente de chouettes avec induks. Ils ont été rejetés par le SB, comme le forex et tout ce qui s'y rapporte - non autorisé.

 
Vladislav Andruschenko:

Liste intéressante.
En particulier les points concernant les options, forex....
Intéressant. Quels sont les services qui incluent les services de programmation pour metatrader et les logiciels de vente ?

forex sans licence - interdit, forex avec licence - autorisé, options binaires - pas du tout autorisé

Je pense que "forex" fait référence aux courtiers, peut-être que ce point était, certains courtiers ont refusé les epayments.

 
Pour quels motifs suis-je exclu ? C'était un commentaire inoffensif.
 
Le commerce de principe est sévèrement limité. Et ces domaines où le chiffre d'affaires est colossal, et encore plus, basé sur les biens et services numériques. Et tout cela en quelques années seulement. Bientôt, il y aura des moments où vous sortirez un rouble de votre poche, l'agiterez devant l'écran et un chèque avec le montant de la commission apparaîtra du module dans votre cul. :)
 
Aliaksandr Kryvanos:

forex sans licence - interdit, forex avec licence - autorisé, options binaires - pas du tout autorisé

Je pense que "forex" fait référence aux courtiers, peut-être que ce point était, certains courtiers ont refusé les epayments.


Oui. Le courtier avec lequel je travaille a également abandonné les paiements électroniques il y a deux mois. ....

Il semble qu'il y ait une licence.
 

Est-ce que quelqu'un a déjà eu une situation où vous écrivez un article et entre-temps le site est mis à jour, vous ne pouvez pas ajouter un article, et plus tard le site est bloqué avec une erreur 403 pendant 5 heures ?

D'ailleurs, ils ont rédigé une nouvelle FAQ sur leur blog, dans l'après-midi. Ceux qui ne l'ont pas vu ne connaissent pashttps://blog.epayments.com/epayments-accounts-update-and-new-faqs/?utm_source=blog&utm_campaign=twitter.

ePayments accounts update and new FAQs
ePayments accounts update and new FAQs
  • 2020.02.17
  • blog.epayments.com
We have been continuing to work hard to improve our processes and reinstate our services as quickly as possible. While we’ve made good headway, accounts remain suspended. We’ll continue to keep all customers updated of our progress through regular updates on our website. In the meantime, we’ve created some more FAQs to help some customers with...
 
Aliaksandr Kryvanos:

Est-ce que quelqu'un s'est déjà retrouvé dans une situation où il écrit un article et où, pendant ce temps, le site est mis à jour, vous ne pouvez pas ajouter d'article, puis plus tard le site est bloqué avec une erreur 403 pendant 5 heures ?

D'ailleurs, ils ont rédigé une nouvelle FAQ sur leur blog, dans l'après-midi. Ceux qui ne l'ont pas vu ne connaissent pashttps://blog.epayments.com/epayments-accounts-update-and-new-faqs/?utm_source=blog&utm_campaign=twitter.


Au moins, ils sont vivants. ..... Faks write.... Il y a de l'espoir........ La corde et le savon peuvent être cachés pour le moment. ........

 
Aliaksandr Kryvanos:

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à l'une de ces situations où vous écrivez un message et où, entre-temps, le site est mis à jour, vous ne pouvez pas ajouter le message, puis, plus tard, le site est bloqué avec une erreur 403 pendant 5 heures ?


Oui, ça arrive.
 
Vladimir Karputov:
Oui, c'est vrai.

Ce n'est pas commode après tout :)

 
Aliaksandr Kryvanos:

Ce n'est pas pratique :)

C'est très rare, je ne l'ai eu qu'une fois en deux ans.