Les paiements électroniques - tout ? - page 21

 
Vladislav Andruschenko:

J'avais l'habitude de tout mettre sur epayments pour prendre des photos. Mais il y a un problème. .....
Je suis là. Il y a une sérieuse somme d'argent qui reste là-dedans.
 

La bonne stratégie pour les banques et les portefeuilles :

1. Ne pas stocker dans un porte-monnaie électronique, utiliser uniquement pour les transferts.

2. Ne transférez pas beaucoup, choisissez un montant lorsque la commission est minime ou suffisamment faible. Par exemple, lors de l'encaissement à un distributeur automatique de billets, il n'est pas possible d'encaisser plus de 100 dollars (cas typique) ou un maximum de 300 à 500 dollars dans les distributeurs uniques.

3. ne gardez pas plus que le montant assuré dans la même banque. En RF, c'est 1 400 000 r.

4. Ne gardez pas dans les banques qui ne sont pas sur la liste des banques du système (qui seront renflouées par l'État et ne feront pas faillite). Comprenez qu'il s'agit d'un taux d'intérêt annuel plus faible.

5. Pour ceux qui ont la moindre chance d'entrer en collision avec des agents de recouvrement, ne gardez pas les fonds pendant plus d'un mois (sinon ils sont considérés comme de l'épargne par la loi et peuvent être saisis en faveur des créanciers).


Liste des banques d'importance systémique dans la Fédération de Russie. 2018.02 :
Banque GPB (JSC)
Banque VTB (PJSC)

PJSC Sberbank
PJSC ALFA BANK
PJSC Moscow Credit Bank
PJSC Otkritie Financial Corporation
PJSC "Promsvyazbank
PJSC Rosselhozbank
Liste Forbes 2019 :
Rosbank
Banque Unicredit
Raiffeisenbank
Sberbank
Citibank
Banque Nordea
VTB
Banque de Chine
Intesa
Gazprombank
"Filiales de très grandes banques occidentales :
PJSC ROSBANK
Banque UniCredit
JSC Raiffeisenbank
 
MetaQuotes:

Situation très désagréable, mais voici les informations actuelles du système de paiement :

Elements a accepté de suspendre presque toutes ses activités.

Le régulateur exige des exigences plus strictes en matière de conformité et dans un certain nombre d'autres domaines. Cela doit être fait de toute urgence afin de redémarrer. Tout l'argent est garanti et tout est dans les comptes, sinon la licence aurait été révoquée.

Ils prévoient d'activer les cartes dans quelques semaines et de les retirer aux particuliers, puis le reste des fonctionnalités dans quelques mois et la conformité sera encore plus stricte. Tout est en cours d'accord avec le régulateur.

N'y a-t-il pas moyen de renvoyer WebMoney dans ce cas ?
 
C'est un flop. Webmoney a disparu, maintenant les e-paiements, cardpay ne fonctionne pas avec mastercard, il reste Paypal.
 
Вывод на карты MasterCard вновь доступен
Вывод на карты MasterCard вновь доступен
  • 2020.01.27
  • www.mql5.com
Рады сообщить, что мы включили вывод денежных средств на карты MasterCard в дополнение к картам VISA...
 
Irek Gilmutdinov:
C'est de la merde. Webmoney a disparu, maintenant les e-paiements, cardpay ne fonctionne pas avec mastercard, il reste Paypal.


Je viens d'essayer sur Mastercard. Ça marche.

Je dois juste trouver quel est le commentaire.

Ça dit juste mql5.com.

Ça ne dit pas de quel pays il s'agit.

 
Vladislav Andruschenko:


Je viens d'essayer sur Mastercard. Ça marche.

Je dois juste trouver quel est le commentaire.

Ça dit juste mql5.com.

Ça ne dit pas de quel pays il s'agit.

Et si vous vérifiez auprès de l'assistance de la banque ? Peut-être voient-ils plus d'informations sur le paiement ?

 
Vladimir Karputov:

Pourquoi ne pas vérifier auprès de l'assistance de la banque ? Peut-être voient-ils plus d'informations sur le paiement ?


Priv***** voit et montre qu'il est de Chypre. commentaire psp mql5.com

Mais ici, j'ai essayé une autre banque. Je vais essayer de trouver ce qu'ils disent ce soir. ....


Quelles sont les options ? ...... Je dois retirer sur la carte avec le commentaire ......

Bien que la majeure partie de l'argent soit encore dans les Epayments - mais il faut espérer que tout ira bien... parce que c'est vraiment un mauvais timing en ce moment...

 

J'ai également reçu une "lettre en chaîne" aujourd'hui. Heureusement qu'il n'y avait pas d'argent dedans, j'ai réussi à tout retirer avant ça.

Ils ont supprimé Webmoney, avec lequel je n'ai jamais eu autant de problèmes depuis 2008.

Maintenant, je dois trouver comment retirer mes fonds.

Ou bien payer les banquiers, ainsi que les impôts et les amendes, et dormir sur le toit, sous le porche et sur le banc.

 
Vladislav Andruschenko:


Priv***** voit et montre que de Chypre. commentaire psp mql5.com

Mais ici j'ai essayé sur une autre banque. Je vais essayer de trouver ce qu'ils disent dans la soirée. ...


Quelles sont les options ? ...... Je dois retirer sur la carte avec le commentaire ......

Bien que la majeure partie de l'argent soit encore dans les Epayments - mais il faut espérer que tout ira bien... parce que c'est vraiment un mauvais timing en ce moment...

Allez, j'ai eu 4,07 bitcoins gelés en échange, et je suppose que c'est pour toujours. Avant cela, deux bourses ont été fermées, qui ont également beaucoup de pièces restantes. Là où il y a de l'argent, il y a des risques.

Tant pis, nous gagnerons plus d'argent tant que nous aurons la tête sur les épaules !