Les paiements électroniques - tout ? - page 18

 
Hier, il y a eu un problème de paiement à la boutique. Ma femme a dit que cela m'empêchait de payer. Aujourd'hui, je suis allé au bureau et j'ai vu l'inscription "paiement en attente" sur la transaction. L'inscription est toujours là, bien que le paiement ait été effectué en espèces.
 
Mes amis, si quelqu'un a des problèmes avec la vérification des paiements électroniques, je n'ai pas réussi à passer depuis environ un mois. J'ai soumis beaucoup de documents, fait des traductions et des certifications. Le service d'assistance n'arrête pas de dire des choses différentes. Que faire ?


 
Boris Sklyaruk:
Mes amis, si quelqu'un a des problèmes de vérification depuis environ un mois je ne peux pas passer ePayments. J'ai remis de nombreux documents, fait des traductions et des certifications. Le service d'assistance dit toujours des choses différentes. Que faire ?


Selon votre attitude : tuez-vous pour qu'ils fassent preuve de condescendance à votre égard, ou acceptez d'utiliser leurs services.

Sauf, bien sûr, si vous êtes sûr d'avoir tout fait correctement. Les processeurs de paiement ont des règles claires en matière de vérification. Bien qu'elle ne soit pas toujours applicable.

 
Sergey Kutsko:

À l'expiration du délai, ils en émettront un nouveau, qui portera le même numéro.

Non, il faut que ce soit différent.

 

Pas étonnant que certaines sociétés de courtage aient refusé de travailler avec ePayments.

Voici la réponse d'eP à ma demande lorsque le retrait par carte eP a été rejeté du compte de trading :


Здравствуйте!

Благодарим за обращение.

Вы можете пополнить карту переводом из вашего кошелька ePayments или из кошелька WebMoney. Для этого необходимо в личном кабинете перейти во вкладку Получить - На карту Epayments.

Обращаем ваше внимание на то, что переводы из других систем или сторонних карт будут отклонены.

 
Je veux essayer d'effectuer un virement de mon portefeuille ePayments vers ma carte bancaire. Selon la réglementation, jusqu'à cinq jours ouvrables. Quelqu'un a-t-il une expérience personnelle de telles transactions ? Combien de temps l'argent prend-il réellement ?
 
Ihor Herasko:
Je veux essayer de faire un transfert du portefeuille ePayments vers une carte bancaire. La réglementation stipule que cela doit prendre jusqu'à cinq jours ouvrables. Quelqu'un a-t-il une expérience de ce type de transaction ? Combien de temps l'argent prend-il réellement ?

C'est ce qu'on dit partout (pour être sûr). En général, ça vient tout de suite. La première fois, cela a pris 1,5 jour, la deuxième fois et les suivantes, environ 5 heures. La Sberbank est venue tout de suite.

 
Ihor Herasko:
Je veux essayer de faire un transfert du portefeuille ePayments vers une carte bancaire. Ils disent que cela peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables. Quelqu'un a-t-il une expérience personnelle de transactions similaires ? Combien de temps faut-il réellement pour obtenir l'argent ?

instantanément sur Visa.

Je l'ai fait plusieurs fois.

Skrill dit aussi jusqu'à 25 jours ouvrables, mais en fait cela prend de 1 jour à un mois.

 
Evgeniy Zhdan:

Ils le disent partout (par précaution). En général, ça vient tout de suite. La première fois, cela a pris 1,5 jour, la deuxième fois et les suivantes, environ 5 heures. Chez Sberbank, c'est venu immédiatement.

Merci. Je verrai comment cela se passera pour moi.

 
Vladislav Andruschenko:

instantanément sur Visa.

Je l'ai fait plusieurs fois.

Skrill dit aussi jusqu'à 25 jours ouvrables, mais en fait de 1 jour à un mois.

J'ai un MC. Je vais vérifier la rapidité de l'opération. J'ai un MC et je vais vérifier à quelle vitesse il sera.