Record sur le marché - page 20

 
Georgiy Merts:

Je le fais depuis un an maintenant. Jusqu'à présent, tout se passe comme prévu. Il reste un "point blanc" dans la Ligue TC, sans lequel la monétisation n'est pas du tout possible. Je travaille dans ce sens, mais, hélas, les résultats sont encore faibles.

Ce n'est pas ce que vous faites.

 
Vladislav Andruschenko:

de la base de code peuvent être discutés.

Le marché n'est pas autorisé.

Au moins, j'ai déjà essayé de mettre une mention de leurs produits gratuits (pas des versions de démonstration, mais des produits gratuits) - le message a été immédiatement coupé, le sujet a été démoli.

Eh bien, alors, le produit doit être mis dans le Kodobaza. Regardez ça - dans ma Ligue - le TS le plus simple et le plus douteux ! !! Je suis sûr que chacun d'entre eux est disponible dans Codobase dans plusieurs variantes. Eh bien, c'est ce dont nous discutons !

Vous ne devez pas essayer de tromper l'administration du forum. Vous devez accepter ses règles et travailler en fonction de celles-ci.

 
Andrey Barinov:

Ce n'est pas ce que tu fais.

Qu'est-ce que tu veux dire ? J'ai un tas de messages sur le forum, dans beaucoup d'entre eux je mentionne la Ligue TC, et j'affiche les codes de la Ligue.

N'allez pas loin - à côté se trouve le sujet d'un nouveau venu ( !!!) qui, pourtant, est déjà au courant. C'est assez surprenant, je pensais que la TC League était réservée aux habitués du Forum.

 
Georgiy Merts:

Qu'est-ce que tu veux dire ?

Je ne peux que me répéter.

Je ne vois pas de produits sur votre profil.

 
Andrey Barinov:

Je ne peux que me répéter.

Je ne vois pas de produits sur votre profil.

Il n'y en aura pas, pourquoi en aurais-je besoin ? Il s'avère que l'ensemble du forum est déjà au courant de ma Ligue TC sans profil. Il y aura un signal payant lorsque la technologie de sélection sera mise au point.

Le produit, je le répète, est une impasse. Prouvé par le sort des sharewares, que j'ai très bien connu autrefois.

Si vous devez "vendre des grails à des nuls", c'est déjà bien. Pour un revenu stable - non.

 
Georgiy Merts:

Il n'y en aura pas, pourquoi en aurais-je besoin ? Il se trouve que ma ligue de CT est déjà connue de tout le forum sans profil. Il y aura un signal payant lorsque la technologie de sélection sera mise au point.

Le produit, je le répète, est une impasse. Prouvé par le sort des sharewares, que j'ai très bien vécu une fois.

Si vous voulez "vendre grails à des nuls", c'est bon. Si vous voulez "vendre du raisin aux nuls", c'est bon.

ne pas généraliser.

il existe de nombreux produits - outils permettant d'automatiser certains processus dans metatrader.

 
Andrey Barinov:
Partagez vos connaissances, s'il vous plaît. Je ne comprends pas vraiment comment faire de la promotion ici sur le site...

Je pense que vous le savez très bien sans moi. Il s'agit du blog et du fil d'actualité sur votre profil. C'est à peu près tout, malheureusement. Et votre imagination, bien sûr. Notez que les auteurs des produits les plus vendus publient beaucoup de choses dans leurs flux. Il est possible de voir et de faire une chose similaire.

Hmmm, et je viens seulement de trouver le bouton "enlever la vitrine" (

 

Rappelons-nous de la question principale. "La publication gratuite des produits va-t-elle nuire au marché et aux vendeurs ?".

Mon avis.

1. Il ne vaut la peine d'en parler que dans le contexte des produits de la catégorie EA. Je ne pense pas que le marché sera inondé d'utilitaires, de bibliothèques ou de scripts.

Le testeur ou une période d'application réussie/échec sur le marché décide du "déchet" ou du "bon produit".

Le problème est né des hypothèses suivantes :

1. Un concept défectueux du logiciel du conseiller. Cela conduit à l'absence de critères de qualité. Les critères de qualité des conseillers-experts devraient être leur fonctionnalité et leur capacité à automatiser les actions de l'utilisateur, et non la capacité à se faire passer pour le "Graal" le plus longtemps possible.

2. la facilité de créer des conseillers experts (tout petit programme est déjà un conseiller expert).

Le défaut du concept d'Expert Advisors et conduit à la "mise à la poubelle" de toute une partie du marché. Si vous changez le concept dans votre esprit et dans celui des utilisateurs, les "déchets" disparaîtront. En d'autres termes, les petits programmes faciles à créer avec de belles icônes vont disparaître. Les boîtes noires disparaîtront. Les utilisateurs cesseront de s'y intéresser.

Commencez à créer des programmes plus complexes et plus intéressants, et les concurrents faibles ne pourront pas vous concurrencer. Arrêtez de convaincre l'utilisateur que la stratégie que vous avez élaborée est le moyen de gagner de l'argent. Donnez-lui la possibilité de participer lui-même à l'échange. Laissez-le être responsable du résultat. Ne lui donnez que des outils pratiques pour automatiser ses actions.

Sinon, tous les problèmes liés à la publicité et à la promotion ne s'aggraveront pas. Tout restera comme il est.

ZS. À moins que vous ne repensiez le concept des conseillers-experts et que vous ne fassiez un pas en avant en passant des boîtes noires aux systèmes configurables par l'utilisateur, l'abandon et la perte d'intérêt des utilisateurs pour les conseillers-experts sont inévitables. imho.

 
Реter Konow:

Commencez à créer des programmes plus sophistiqués et plus intéressants, et les concurrents faibles perdront l'occasion de vous concurrencer. Arrêtez de convaincre l'utilisateur que la stratégie que vous avez élaborée est le moyen de gagner de l'argent. Donnez-lui la possibilité de participer lui-même à l'échange. Laissez-le être responsable du résultat. Ne lui donnez que des outils pratiques pour automatiser ses actions.

Je ne suis pas d'accord.

Mon expérience du shareware montre que la complexité et l'intérêt d'un programme ne garantissent absolument pas son succès.

Et l'expérience de TC-League montre que les utilisateurs n'ont pas besoin "d'une occasion de participer aux échanges et de prendre des responsabilités", même si on leur propose un choix d'outils qui fonctionnent depuis un certain temps.

 
Georgiy Merts:

Je ne suis pas d'accord.

Mon expérience en matière de shareware montre que la complexité et l'intérêt d'un programme ne garantissent en rien son succès.

Et l'expérience de TC League - montre que les utilisateurs n'ont pas besoin "de la capacité de participer aux échanges et de prendre eux-mêmes des responsabilités".

Les développeurs ont gâté les utilisateurs avec Grails. Ils ont défini leurs propres préférences. Parce qu'il est plus facile pour les développeurs de créer Grails que des systèmes d'automatisation auxiliaires. Plus facile à créer et plus facile à vendre.