Passage au navigateur K-Meleon - page 5

 
transcendreamer:

Je n'exploite rien du tout.

Il doit être protégé dans le navigateur.

 
Fast528:

Il doit être protégé dans le navigateur.


Donnez-moi l'adresse pour voir si elle est protégée ou non.

 
Fast528:
http://expert4help.ru/


DRWeb ne veut pas laisser entrer

Dr.Web не рекомендует посещать этот сайт
http://expert4help.ru/
Причина:        Нерекомендуемый сайт
Дата:   ‎08.‎08.‎2018 ‏‎17:00
 
Vladislav Andruschenko:


DRWeb ne me laisse pas entrer

J'ai écrit à DRWeb et ils l'ont mis sur la liste d'avertissement.

eset l'a seulement identifié comme un mineur de bitcoin dans totalvirus à l'époque, donc le nom était là.
 
Fast528:

J'ai écrit au DrWeb, ils l'ont mis dans les avertissements.

eset l'a seulement identifié comme un mineur de bitcoin dans totalvirus à l'époque, donc le nom était là.


"Faisons un monde plus propre."


Et comment avez-vous déterminé qu'il y avait un mineur assis là ?

 
Vladislav Andruschenko:


"Faisons du monde un endroit plus propre"


Comment avez-vous déterminé qu'il y avait un mineur assis là ?

Je ne me souviens pas comment je suis arrivé sur ce site, je n'ai pas besoin d'aide informatique), probablement par le biais d'un moteur de recherche,

 
Vladimir Pastushak:

J'utilise le navigateur Vivaldi depuis longtemps et il est très rapide, plus rapide que Mozilla, Chrome, Opera et bien d'autres. J'ai essayé de nombreux navigateurs à la recherche d'un navigateur rapide et riche en fonctionnalités.

Son grand avantage est qu'il possède des fonctionnalités non standard mais très utiles. Un grand choix de paramètres, la barre latérale, la possibilité d'afficher plusieurs sites simultanément dans un seul onglet, de travailler avec toutes les extensions Chromium, et le gestionnaire de signets est très pratique.

Le navigateur avait l'habitude d'avoir beaucoup de bugs, maintenant c'est quelque chose qui se glisse à travers mais ce n'est pas critique...


Comment avez-vous ouvert autant de fenêtres dans le navigateur, dites-moi s'il vous plaît. J'ai aussi décidé de goûter le vivald))

 
Ramiz Mavludov:

Comment avez-vous ouvert autant de fenêtres dans le navigateur, dites-le moi. J'ai également décidé de goûter le vivaldi))

Maintenez la touche Ctrl enfoncée, sélectionnez les onglets que vous voulez, puis sélectionnez le type de grille en bas à droite.



Ce navigateur est très convivial, il y a deux versions, stable 15... et beta 16 J'utilise beta ы il a la synchronisation des signets et des mots de passe, beta fonctionne bien....

 
Vladimir Pastushak:

Maintenez Ctrl et sélectionnez les onglets que vous voulez, puis sélectionnez le type de grille en bas à droite.



Le navigateur est très convivial, il y a deux versions, stable 15... et beta 16 J'utilise beta ы il a la synchronisation des signets et des mots de passe, beta fonctionne stable....

Merci ! !!

Comment le compte cloud doit-il être créé ici ? Je me suis perdu dans les paramètres, je n'ai pas pu le trouver)

 

Oui, c'est seulement sur le site vivaldi qu'il faut le faire, quelle version du navigateur avez-vous ?

Téléchargez la version bêta. C'est la seule qui permet la synchronisation.