Passage au navigateur K-Meleon - page 3

 
Nikolai Semko:
J'ai récemment installé le nouveauAvast Secure Browser. Très similaire à Chrome, même apparence, mêmes contrôles.
parce que c'est chrome avec avast dedans
 
TheXpert:
parce qu'il s'agit de chromeium avec avast dedans

+1

J'ai acheté leur antivirus et leur pare-feu haut de gamme, bon sang...

 
Alexey Volchanskiy:

Hors sujet bien sûr, mais je ne peux m'empêcher de partager. À la recherche du navigateur le plus simple et le plus rapide, je suis tombé sur K-Meleon, rapide comme le vent et tranchant comme la diarrhée ! Le site ouvre les pages instantanément, en une demi-seconde environ, contrairement à la lenteur de Chromium et d'autres poids lourds. Ils disent que les développeurs ont retiré toutes les choses inutiles de Gekko, le moteur qui compose FireFox, et ont créé ce navigateur. Oui, il ne prend pas en charge les dernières technologies de pointe, mais pour les sites sur des moteurs anciens comme celui-ci, il est idéal.

J'ai mis la dernière version stable 75.1, tout vole, mon âme chante, je recommande au moins pour ce site.

pourquoi ne pas gagner 95 tout de suite ?

 
Vladimir Pastushak:

+1

J'ai acheté leur antivirus et leur pare-feu haut de gamme, maudit tout...


DrWeb est bon.

Je l'utilise depuis plus de 5 ans.

 

J'ai une boîte de la taille d'un bloc-notes, un mini-PC, j'ai mis un bitdefender free dessus, je l'ai juste posé, enlevé, mis le drweb, tout vole, mais laissé kaspersky free il ne charge pas non plus le système, et il n'y a aucun problème avec la licence

j'ai laissé kaspers libre il ne charge pas non plus le système et aucun problème avec la licence. pour une raison quelconque, ils louent bitdefender dans les tests, sur le principal il ne pouvait même pas installer, sur le côté du site était un panneau, a écrit qu'il ne s'installe pas, joint une capture d'écran, beau gestionnaire a demandé pour e-mail, nous allons vous contacter au sujet de ce bug, personne n'a jamais écrit)

 
Fast528:

J'ai une boîte de la taille d'un bloc-notes, un mini-PC, j'ai mis un bitdefender free dessus, je l'ai juste posé, enlevé, mis le drweb, tout vole, mais laissé kaspersky free il ne charge pas non plus le système, et il n'y a aucun problème avec la licence

j'ai laissé kaspers libre il ne charge pas non plus le système et aucun problème avec la licence. pour une raison quelconque, ils louent bitdefender dans les tests, sur le principal il ne pouvait même pas installer, sur le côté du site était un panneau, a écrit qu'il ne s'installe pas, joint une capture d'écran, beau gestionnaire a demandé pour e-mail, nous allons vous contacter au sujet de ce bug, personne n'a jamais écrit)

J'ai installé Komodo internet securiti sur quelques ordinateurs. La licence est gratuite. Bonne prise. Ne charge pas le processeur.
 
Depuis plusieurs années, Total Securiti 360 semble tout nettoyer gratuitement... Une fois, j'ai nettoyé 6 Gigs et l'ordinateur portable fonctionnait beaucoup mieux... Je n'ai jamais entendu parler de Komodo - je dois l'essayer...
 
Сергей Криушин:
J'ai 360 Total Securiti depuis quelques années maintenant et il semble qu'il nettoie tout honnêtement et gratuitement...une fois j'ai nettoyé 6 Gig et mon ordinateur portable s'est beaucoup mieux comporté...Je n'ai pas entendu parler de Komodo - je vais devoir l'essayer....
Essayez-le, j'avais aussi 360 Total avant Komodo. Komodo est plus intéressant.
 
Je pense que le komodo est la Corée du Sud, eh Corée du Sud, un camarade de classe a épousé une coréenne, il a dit la meilleure femme, ils vivent à Sakhaline (pas la plus jolie qu'il a eu)), la Corée est proche de moi, j'ai été étonné de leur niveau de prix non asiatique, le salaire moyen en roubles est 120 mille
 

J'utilise Bitdefender Total Security depuis deux ans.

Il n'encombre pas le système. Il n'a pas échoué en termes de sécurité. Parfois, il ne me permet pas d'accéder aux sites mis en signet. Dit, "Pas sûr, pertes financières....

Un certain temps passe et j'ouvre ces sites sans aucun problème. Depuis cette année, l'interface a été russifiée. Dans l'ensemble, je suis satisfait -